Mes achats de la semaine : Urban Decay, Sephora, Maybelline et Nyx ! (+ swatches)

| 24 commentaires | 9

Hola ! On se retrouve aujourd’hui avec un petit article, car je voulais vous présenter de plus près mes petits achats de cette semaine. J’avais décidé de garder mes sous pour le Canada, mais plusieurs raisons m’ont fait un peu craquer… je vous explique tout ! Jeudi je me suis rendue à Lausanne car j’avais rendez-vous pour découvrir un nouveau cours sur le Dynamic Flow de Alex Move. Je vous en reparlerai prochainement ! Mais du coup j’ai profité de me rendre chez Manor/Sephora, juste pour faire un tour en attendant.

Sephora

Tout d’abord en voyant le coin Sephora, je me suis rappelée de la vidéo de Charlotte, qui vantait les mérites des masques hydratants pour les pieds, sous forme de sachets à enfiler comme des chaussettes. Du coup j’ai vu qu’il y avait deux sortes : des hydratants et des rafraîchissants/relaxants. J’ai pris les deux, tant qu’à faire !

Hier soir j’ai testé le violet, qui est rafraîchissant. J’ai trouvé que pendant que le sachet posait (durant 20 minutes), il n’y avait pas spécialement d’effet. Par contre une fois enlevé j’avais une sensation de fraîcheur très agréable, et ça fait toujours plaisir après une journée passée à l’extérieur au soleil !

4.90 CHF chacun

Nyx et Maybelline

En passant devant le rayon des produits Nyx, je me suis directement dirigée vers les eyeliners colorés, car l’article de Julie m’avait convaincue et j’ai décidé de tenter ma chance avec un Vivid Brights Liner bleu, en teinte Sapphire. Je l’ai porté hier toute la journée, et il n’a pas bougé d’un poil, ni craquelé comme avait fait le swatch sur ma main. Le seul petit souci avec les liners colorés, c’est qu’on en mets parfois sur les cils… et ça se voit si vous baissez un peu les yeux.

Sinon je vous les conseille vraiment pour leur mini prix, car ils sont très pigmentés !

mascara 16.90 CHF – eyeliner 5.90 CHF

Vivid Brights Liner en teinte Sapphire, swatch

J’aurais bien voulu ne pas l’acheter en Suisse car je trouve les prix un peu élevés, mais je ne l’ai pas trouvé lors de mon dernier séjour en Italie. Du coup je me suis rachetée le mascara waterproof Lash Sensational de Maybelline, car j’aimais beaucoup le rendu sur mes cils et il tenait très bien pour aller à la piscine/mer/bains thermaux… et comme j’en avais plus de waterproof, je me le suis rachetée.

Urban Decay

Fin de la virée shopping au stand Urban Decay !

mascara : 30 CHF – Vice Special Effect : 28 CHF – base à paupières 27 CHF

J’avais besoin d’une base à paupières puisque la mienne était terminée (la Primer Potion), du coup je l’ai rachetée. Le packaging a changé, j’en suis pas très très fan, mais bon.

Et j’ai également décidé de m’acheter le mascara Perversion, car j’en avais entendu parler énormément en bien et il me tentait beaucoup.

Puis… j’ai vu des nouveautés et… j’ai craqué ! Il y avait un produit avait des magnifiques reflets holographiques, qui allait bien pour les lèvres et les yeux, et le rendu était superbe ! Alors voilà, j’ai été faible. Apparemment il serait plus pour les lèvres, à appliquer par-dessus un rouge à lèvres.

C’est toujours un peu difficile à travailler cette texture. Je l’ai rapidement essayé par dessus un rouge à lèvres, et je vous conseille de l’appliquer soit au doigt soit au pinceau, sinon le petit embout en pinceau sera tout « sale » de rouge à lèvres dès la première utilisation :/ Bref, je vous en reparlerai prochainement dans un article qui lui sera entièrement consacré 🙂

Et voilà pour mes petits achats ! Comme vous le voyez, la plupart étaient justifiés 😛

Et vous, connaissiez-vous ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

9
Myrtilla

24 réponses à “Mes achats de la semaine : Urban Decay, Sephora, Maybelline et Nyx ! (+ swatches)

  1. Coucou ma !
    Jolie tes achats! J’ai hâte que tu nous fasses la revue sur le vice à reflets (au final je ne sais pas trop si c’est que top coat à lèvres ou autre la vendeuse chez sephora n’en savais rien hahaha) parce que j’ai vu la teinte copycat qui me plairait bien
    Pareil le liner bleu me fait de l’oeil la prochaine fois que j’irais à Lille j’irais à nyx!
    Bisous!

      1. Ahaha ne t’inquiète pas, ça m’arrive souvent d’oublier des mots ou de les mettre à double ^^’
        J’ai noté la demande 😉 De toute façon je pensais en parler tout bientôt, car je trouve qu’on en parle pas suffisamment sur les blogs ! Oh oui le liner est top, j’ai très envie de me prendre d’autres couleurs maintenant ! 😀
        Bisous !

  2. Jolis achats ^^ Je serais curieuse de tester les masques pieds de Sephora, juste pour le fun haha
    Sinon j’adore le Lash Sensational c’est un de mes mascaras favoris ! Le liner bleu est beau, ça te va bien ! Je serais curieuse d’avoir ton avis sur le mascara UD je ne l’ai jamais essayé.
    Les lip topper sont sublimes sinon mais je ne pense pas que je craquerai, je sais pertinemment que je ne les utiliserais jamais au quotidien même si ils sont quand même superbes ^^
    Bisous ma belle

    1. Merci 😛
      En tous cas c’est sympa à utiliser ces masques 🙂 Je note ta demande ! Je viens de terminer un mascara, alors je me suis achetée celui-ci à la place, je suis curieuse de voir ce qu’il a dans le ventre car la brosse semble top 😀
      Ah oui, je l’utiliserai pas non plus au quotidien, mais la teinte était trop trop jolie *-*
      Bisous !

  3. Coucou Roberta, j’aime beaucoup le mascara Perversion, je trouve qu’il apporte pas mal de volume 😉
    le liner bleu vif est très sympa, ça change du noir pour l’été !
    j’avais testé les masques Sephora pour les mains, pas mal mais sans plus, c’est un peu cher je trouve mais ça reste agréable à faire de temps en temps 😉
    Gros Bisous <3

    1. Hello Alexia ! J’en ai entendu parler qu’en bien, du coup maintenant j’ai trop hâte de le tester 😛
      Oui c’est aussi ce que je me suis dite, puis en été c’est plus facile de porter des couleurs qu’en hiver je trouve ^^ (pour le liner je dis)
      En tous cas pour les pieds je les trouve pratiques, car j’ai une de ces flemmes à me crémer les pieds ! xD
      Bisous !

  4. Coucou
    ces derniers temps j’avais un peu délaissé la base UD mais je pense que vu les températures je vais la ressortir. Et puis comme ça elle ne périmera pas toute seule dans le tiroir ^^ C’est vraiment une valeur sur pour moi.

    Pour le mascara, il va bientôt falloir que je change, mon Xfiber commence à se vider. Du coup j’hésite à me le reprendre pendant les soldes sur internet (on ne sait jamais ^^, puisque je ne le trouve plus dans les boutiques) ou en tester un autre. Mais j’aime tellement le rendu qu’il a sur mes cils …
    Il me reste encore quelques semaines de réflexion ^^

    Bisous Roberta à très vite

    1. Coucou Virginie ! Ah ben t’as de la chance si tu peux délaisser une base à paupières, perso si j’en mets pas mes fards tiennent pas, c’est vite vu ! Perso en matière de mascara je te conseille d’en tester d’autres, le Lash Sensational de Maybelline est top (une fois qu’on apprend à le manier) ou le Roller Lash de Benefit. Ou encore le Better Than Sex de Too Faced je l’avais bien aimé. Après ce sont d’autres budgets. À petit prix il y a que celui de Maybelline qui est top, dans les marques trouvables en France 🙂
      Bisous !

    1. Bon après c’est comme enfiler des chaussettes ahaha mais pour l’été c’est juste génial ! D’ailleurs demain je vais tester le vert, l’hydratant, car mes pieds en ont bien besoin ahah
      Bisous !

  5. Coucou et merci beaucoup pour le clin d’œil. Je suis ravie que ce liner te plaise, franchement pour le prix, ce serait dommage de s’en priver. Le Top Coat d’Urban Decay est ravissant. J’irai regarder ce à quoi il ressemble en France. Gros bisous.

  6. Hello 🙂
    J’aime beaucoup les articles « Haul »
    J’ai également craqué pour la même teinte du vice special effect :p je l’associe au rouge à lèvres UD en teinte « stark naked » et j’adore le rendu 😀
    Je pense que tu vas me faire craquer pour un liner de chez Nyx 😉
    A bientôt
    Bises

    1. Coucou Julie !
      Ah chouette, je suis allée voir un swatch de Stark Naked sur google, effectivement le rendu doit être très joli 🙂
      Trop cool, tu sais déjà quelle teinte prendre des liner Nyx ? 🙂
      Bisous !

      1. Je ne sais pas encore… le bleu que tu portes est très beau 🙂 je me laisserais bien tenté
        Par contre, j’ai craqué sur les glam liner aqua luxe, en doré, mauve et bleu…

        Je porte le doré aujourd’hui… il est très lumineux !

        Bisous !

        1. Oooh je viens de découvrir quelque chose grâce à toi ! *-* Ils sont magnifiques !! *-* (je suis allée voir exprès sur google ^^)
          Je te remercie pas 😉 Bisous !

  7. le rendu de l’eye-liner bleu est dingue !
    J’adore la base de chez Urban Decay, j’ai le petit format, acheté il y a au moins 2 ans, et j’en ai encore en l’utilisant pratiquement tous les jours !

    1. Oui il est vraiment très pétant, j’adore ! 😀
      C’est vrai qu’elles durent super longtemps ces bases, moi la mienne m’a aussi durée presque 3 ans ! 🙂

  8. J’aime beaucoup le masque à l’amande pour les pieds il laisse la peau toute douce ! Ils sont pas mal leurs masques globalement, en tout cas sur moi ils ont fait leur petit effet. Le liner Nyx wahou il en jette, la pigmentation !

    1. Oui c’est vrai qu’il est top, je l’ai essayé hier et on voit bien les résultats ! 😀
      Mais oui t’as vu cette pigmentation ?? 😀 Il est vraiment bien, je vais sûrement m’offrir d’autres teintes ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *