J’ai adoré le nouveau mascara Lash Renegade de Wet n Wild, mais…

| 20 commentaires | 6

Hola ! Il y a quelques semaines j’avais reçu un colis très original de la part de Wet n Wild, car il s’agissait d’un paquet tout rose avec à l’intérieur une lampe de poche, un ourson en peluche et un masque de carnaval pour les yeux. Et une enveloppe avec une carte au message caché, à découvrir avec la lumière de la lampe de poche. La boîte rose avait un double fond et je me suis prise pour Sherlock Holmes le temps de quelques minutes, afin de découvrir que l’ourson contenait un produit caché en réalité…

Et quel était le produit mystérieux ?! Le nouveau mascara Lash Renegade bien entendu ! 😉

Bref, j’ai adoré cette mise en jeu qui est tout sauf ordinaire et je me suis dépêchée de tester ce nouveau mascara.

Et là, déception ! Les cils se collaient entre eux, j’avais ni volume ni longueur ; bref un surplus de matière. Mais j’ai continué à l’utiliser histoire de lui donner une deuxième chance.

Et franchement je suis contente d’avoir poursuivi, car maintenant je l’adore et c’est l’un de mes préférés.

Le packaging

Là aussi Wet n Wild a fait très fort, c’est la première fois que je vois un mascara qui a une forme pareille, c’est original et j’aime beaucoup ! Concernant la brosse il me semble d’en avoir déjà vue une similaire, mais je ne me souviens plus duquel c’était.

L’application

Les premiers jours, le rendu n’est pas des meilleurs, car il y a beaucoup trop de matière. L’application se fait assez facilement, mais cet embout rond à la fin de la brosse me dérange un peu, car je n’arrive pas à l’utiliser correctement à cause de mes cils qui partent dans tous les sens. Après plusieurs applications, le rendu est devenu bien meilleur !

La tenue 

Après avoir recourbé mes cils, le mascara ne bouge plus et la courbure tient jusqu’au soir ! C’est déjà un point très fort 🙂 Il se démaquille facilement et je n’ai pas remarqué de traces de coulure. Ceci dit je l’applique toujours et uniquement sur les cils supérieurs. Il ne s’effrite pas non plus.

Le rendu

Après une semaine d’applications, je peux enfin dire que je l’adore ! Ce n’était vraiment pas le cas au début, mais maintenant qu’il prélève moins de matière à la fois c’est mieux. Cependant il faut l’appliquer en deux couches minimum pour avoir un beau rendu, du coup je fais l’oeil droit, puis l’oeil gauche et je recommence. J’ai du volume et de la longueur comme j’aime ! Par contre mes cils sont du genre à partir dans tous les sens, et ce mascara ne m’aide pas spécialement à les tenir en place, comme vous pouvez le constater sur les photos.

Avant-après

1. Cils au naturel – 2. Cils au naturel et recourbés
3. Première couche – 4. Deuxième couche

Voilà, ces photos datent d’un mois en arrière. Aujourd’hui le rendu est encore meilleur ! 🙂

Mais alors, pourquoi ce « mais » dans le titre de l’article ? Tout simplement parce que sa durée de vie est vraiment très courte ! Je l’ai reçu mi-juin et nous sommes mi-août et il ne tiendra sûrement pas jusqu’à la fin du mois. Aujourd’hui encore j’ai dû repasser énormément de fois avant d’arriver à un rendu optimal. Il est presque sec au bout de deux mois, et s’il lui a fallu environ une semaine avant d’être top, c’est dommage qu’il ne dure si peu de temps. Mais sinon il est vraiment super, ça serait génial qu’il puisse durer encore plusieurs mois ! 🙂

Est-ce que c’est le mien qui a un problème ou c’est pareil pour tout le monde, je ne sais pas, mais je l’imagine. Heureusement que son petit prix le rend très accessible en tous cas ! 🙂

Vous pourrez le retrouver à la Coop, Manor ou dans quelques pharmacies en Suisse au prix de 8.90 CHF ou sur maquillalia.com pour 6.79€.

Et vous, qu’en pensez-vous de ce mascara ? Le connaissez-vous ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

6
Myrtilla

20 réponses à “J’ai adoré le nouveau mascara Lash Renegade de Wet n Wild, mais…

  1. Sympa la petite enquête pour découvrir le mascara 😉

    J’aime bien le résultat que ce mascara donne sur tes cils! En ce moment J’utilise Respectissime de la Roche-Posay et j’aime bien comment il rend aussi!
    Dommage pour la durée de vie qui n’est effectivement pas très longue…

    Bise

    1. Mais oui trop ! C’était le paquet le plus incroyable que j’ai jamais eu ahaha
      Je ne connais pas ceux de la Roche-Posay ! Tu en avais parlé sur ton blog ? 🙂
      Oui c’est dommage pour sa durée de vie :/

  2. Pas trop convaincu par tes swatchs, je ne trouve pas qu’il allonge suffisamment les cils et en plus s’il ne dure pas longtemps, qu’il faut appliquer deux couches et que la première application est catastrophique … Ça ne me donne pas trop envie de tester. ^^ Après niveau packaging, c’est réussi et la petite mise en scène est très rigolote. 🙂

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    1. Je comprends qu’avec une application le résultat n’est pas génial. Après peut-être que cela ne se voit pas beaucoup en photo, mais par rapport à d’autres mascaras que j’ai testé (même des marques de luxe ou plus chers) je trouve qu’il m’allonge beaucoup les cils et leur donne du volume. Peut-être que ce n’est pas assez pour toi si t’as déjà des beaux et longs cils de base, mais comme les miens ne le sont pas, ce mascara répond à mes attentes 🙂
      Merci pour ton avis en tous cas ! 😀

  3. Trop choue la présentation nounours! 🙂
    Et j’adore l’effet sur toi, d’autant plus qu’à part deux petites palettes de fards à paupières je ne connais pas bien la marque wet n wild! Et la forme de la brosse m’intrigue assez j’avoue.
    Le rapport qualité prix laisse un peu à désirer mais bon, faut voir si c’est un vrai coup de coeur… en tout cas tu me donnes envie de voir par moi-même!
    Bisous

    1. Ouii trop ! J’ai adoré 😀
      Après je suis peut-être tombée sur un exemplaire qui a séché plus vite, je ne sais pas. En tous cas pour moi ça vaut le coup d’essayer ! 🙂
      Tu me rediras si par hasard tu le testes 😉

  4. mais c’est quoi la forme de ce packaging ? Ils ont craqué chez Wet’N Wild ! 😉
    En tout cas tu as bien fait de persévérer, c’est souvent le cas pour la mascaras ou il faut le laisser sécher un peu pour bien profiter de ses qualités !
    Bisous

    1. Ahaha oui elle est très originale ! 😀
      Oui c’est aussi ce que je me suis dite et j’ai bien fait de continuer 🙂 Toujours laisser une deuxième chance à un mascara 😉

  5. Dommage qu’il ne marche pas de suite et qu’il ait une durée de vie limitée. Peut être que tu peux mettre une goutte d’huile de ricin dedans ?
    En tout cas le packaging est super original et j’adore la présentation du colis, adorable !

    1. Oui ce sont un peu ses points faibles, sinon il est top ! 🙂 Il faut que j’essaie, je n’ai pas pensé à ça, merci ! 😀
      Ouiii le colis était génial à ouvrir, j’ai adoré ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *