Skin Pure, une des nouvelles montres New Skin de Swatch !

| 10 commentaires | 11

Je n’ai pas toujours porté des montres, notamment durant mon adolescence, car je ne trouvais pas cela très esthétique, je préférais porter une vingtaines de bracelets d’une multitude de couleurs. Puis arriva le jour où j’ai eu mon premier travail. Et c’est en ayant reçu un bon d’achat pour mon anniversaire que j’ai décidé de l’utiliser pour m’offrir ma première montre, après plusieurs années. Et devinez quoi ? C’était une Swatch noire, modèle tout simple. Elle me plaisait beaucoup et je l’ai portée longtemps.

Mais c’est vrai que je ne suis pas du genre à avoir plusieurs montres, mais en ce moment j’en ai 3 de différents coloris et marques et j’admets que c’est chouette de pouvoir varier selon ma tenue ou humeur du jour. Ne possédant pas encore une montre blanche, c’est vers le modèle Skin Pure de Swatch que j’ai décidé de me tourner lorsqu’il m’ont proposé une collaboration.

Lorsque je l’ai reçue, j’étais hyper excitée ! Et à peine prise dans les mains j’étais vraiment très surprise par son incroyable légèreté et finesse ! D’ailleurs toutes les personnes auxquelles je la leur ai fait porter, étaient elles aussi très surprises par ces détails.

Le cadran est blanc et le boîtier est de 36.8mm. Le bracelet en silicone blanc mat, mais la boucle est en plastique blanc brillant. Alors effectivement le silicone tient un peu chaud pour l’été, mais rien de fou. Lorsque c’est le cas, je le déplace un peu et il s’oublie vite. Ce n’est pas très dérangeant, vu que je continue à la porter malgré ce petit détail 😉

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est le confort. Elle est vraiment très très fine et légère, on ne la sent quasiment pas sur la peau ! En plus elle est étanche, ce qui m’a été très pratique lorsqu’avec les enfants de la crèche on a fait des batailles d’eau à en finir trempé de la tête aux pieds 😛

Il existe une dizaine d’autres modèles de la collection New Skin, et je trouve les modèles Skin Noir et Skin Skin très jolis. D’ailleurs j’avais hésité à les choisir eux aussi !

Et voici quelques petites photos avec la montre portée ! Pour l’occasion mon chéri s’est improvisé photographe à côté d’une forêt 🙂
(petit rappel, je ne suis pas très douée en poses photogéniques lorsqu’on me prend en photo ^^)

Où l’acheter ?

Pour la Suisse, vous la trouverez chez Manor et Coop City, ainsi que dans les boutiques officielles Swatch ou directement sur le site internet, dès 110 CHF ou dès 95€ pour les autres pays.

Et vous, qu’en pensez-vous de cette montre ? Aimez-vous les montres Swatch ?

Article sponsorisé

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

11
Myrtilla

10 réponses à “Skin Pure, une des nouvelles montres New Skin de Swatch !

  1. Pour être fine, elle est fine !!

    Le model « skin skin » a l’air plus que joli. J’aime en principe les « grosses » montres, mais je ne supporte plus les choses lourdes au poignet… du coup, je vais aller zieuter ça .

    Merci pour cet article, car sinon, je n’aurais certainement jamais fais gaffe à ces montres.

  2. Elle est vraiment super jolie cette montre ! Et le modèle skin skin woooah 😀

    Moi qui ait des poignets tout fins, je pense qu’elle irait parfaitement 🙂

    Becs’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *