Le sérum Booster Lift de Absolution !

Voilà quelques mois que je teste le sérum Booster Lift de la marque Absolution, dont on entend de plus en plus parler en ce moment. Et pour cause : c’est une marque française naturelle et certifiée bio, cruelty free, et ses produits sont sans parabens, sans PEG, sans Phtalates, sans huiles minérales et sans OGM.

J’avais entendu beaucoup de bien de cette marque, et du coup j’étais très curieuse de tester ce soin, qui est quand même assez cher de base.

J’ai reçu ce produit par Mon Vanity Idéal et après plus d’un mois de test, je suis prête à vous donner mon avis !

Le packaging

Tout d’abord, il faut savoir que tous les produits Absolution arrivent dans un emballage en papier cartonné, et sur cet emballage sont inscrites plusieurs informations et les ingrédients du produit.

Le sérum en lui-même est en un flacon pompe airless et en une pression, vous aurez la bonne quantité de produit. Personnellement je l’applique aussi un peu sur le cou. Le packaging est simple, mais joli, et le format est pratique à emporter ou à ranger, car assez petit.

D’ailleurs le soin a 15ml de produit. C’est pas énorme disons, mais ça correspond à 1-2 mois d’utilisation quotidienne je dirais.

L’application et efficacité

Le soin pénètre très rapidement dans la peau. Le sérum s’utilise avant la crème de jour, afin d’apporter plus d’hydratation et de préparer la peau a mieux recevoir les soins. C’est un produit qui sent bon en plus, je dirais que ça sent un peu les agrumes, la rose et un peu le miel. Bref c’est un parfum assez frais je trouve 🙂

La texture est jaune et assez fluide. Elle n’est pas liquide ni compacte. Juste légère et agréable 😀

Grâce à sa jolie couleur orangée il apporte même un petit peps à mon visage, j’ai meilleure mine en quelques minutes et mes rougeurs sont aussi moins visibles ! 😀

Je trouve que ce soin me laisse une peau rebondie et un peu plus lissée vers le contour des yeux. Après j’ai 28 ans, je ne suis peut-être pas la cible adaptée pour ce genre de soins, mais je trouve ce soin déjà pas mal du tout sur moi !

Charlotte du blog Mon Petit Quelque Chose en a aussi parlé, et elle a presque 10 ans de plus que moi, si vous souhaitez lire un autre avis 😉

Les ingrédients :

INCI/Y145.09: AQUA (WATER), HORDEUM VULGARE STEM  WATER*,  CITRUS  AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER*, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, GLYCERIN, TRIOLEIN, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, XANTHAN GUM, PROPANEDIOL, CALCIUM KETOGLUCONATE, GLYCERYL DIOLEATE, RHIZOBIAN GUM, HIPPOPHAE RHAMNOIDES FRUIT EXTRACT*, BENZYL ALCOHOL, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL EXTRACT*, BISABOLOL*, LEVULINIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*,  SODIUM  LEVULINATE, MALTODEXTRIN**, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, HYDROLYZED LEPIDIUM MEYENII ROOT**, SODIUM HYDROXIDE, DEHYDROACETIC ACID, MYROTHAMNUS FLABELLIFOLIA LEAF/STEM EXTRACT, PHYTIC ACID, EQUISETUM ARVENSE EXTRACT*, SODIUM BENZOATE, ASCORBIC ACID, CITRIC ACID, EUGENIA CARYOPHYLLUS (CLOVE) BUD OIL*, PIPER NIGRUM  FRUIT OIL*, SALVIA SCLAREA (CLARY) OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT*, LIMONENE, LINALOOL, EUGENOL, CITRONELLOL, GERANIOL.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique. **Constituants naturels des huiles essentielles
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 72% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture biologique

Tous les ingrédients sont notés entre « bien » et « très bien » par le site La Vérité Sur Les Cosmétiques 🙂

En conclusion

Je suis très contente de ce sérum, ma peau l’apprécie bien et en plus il pénètre rapidement ! Il a que des points positifs et résultats visibles, je vous le recommande ! 🙂 Evidemment le seul bémol peut être le prix, après chacun a son budget !

Liens utiles :

Si vous avez apprécié cet article ou vous pensez qu’il pourrait intéresser d’autres personnes, hésitez pas à l’épingler sur Pinterest !

Et vous, qu’en pensez-vous de ce sérum ? Et de la marque Absolution ? Avez-vous testé ce produit ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 4 commentaires
  • |

4 réponses à “Le sérum Booster Lift de Absolution !

  1. Coucou !
    Merci pour cette découverte, je n’avais encore jamais vu ce soin ! La marque Absolution est vraiment très bien, j’ai déjà testé plusieurs produits comme leur gommage corps et je n’ai pas été déçue !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.