10 produits à terminer en 2020 || Bilan après 10 mois ! (projet 10 pan)

Déjà 10 mois que j’ai commencé ce projet ! Le temps passe super vite ! Je me suis rendue compte que certains choix étaient un peu trop audacieux aussi ^^

Donc en tout je souhaitais terminer 1 palette avec 16 fards à paupières, 3 rouges à lèvres, 2 fonds de teint, 1 anticernes, 1 blush en crème, 1 base pour le teint et 1 soin pour les ongles ! Qu’en est-il après 10 mois d’utilisation ?

La palette Lorac Pro

Je creuse de plus en plus de fards, mais je l’ai toujours pas terminée ! Pourtant je l’ai utilisée 3-4 fois par semaine ces 2 derniers mois, mais rien y fait. Néanmoins je suis contente d’avoir pu terminer un fard (Cream) et en creuser 2 autres supplémentaires (Pewter et Gold) !

Au total, sur 16 fards, 2 sont terminés et 7 sont bien creusés !

Début ! 29 décembre 2019
29 août 2020
29 octobre 2020

Blush crème Lancôme

Ces 2 derniers mois je l’ai beaucoup utilisé et pour l’utiliser encore plus, une fois que je l’ai appliqué sur les joues, je l’applique aussi sur mon maquillage des yeux, légèrement, dans le creux de paupières, par-dessus le maquillage que j’ai déjà fait. Ça apporte une touche rosée que j’aime beaucoup ! D’ailleurs il a bien diminué, je suis contente 🙂 Il sera probablement terminé avant 2021, mais personnellement je le considère déjà comme terminé, car il en reste vraiment 3x rien et ça devient compliqué de l’utiliser.

BB crème Couleur Caramel et Base hydratante Make Up For Ever

Je les ai les 2 terminées !! Youhooooo 🥳 Ces 2 derniers mois je me suis vraiment forcée à l’utiliser souvent et ça a porté ses fruits !

La BB crème Couleur Caramel était terminée déjà au bilan des 4 mois.

Fond de teint solide de Lush et anticernes en stick de Zao

Anticernes terminé au bilan des 6 mois.
Fond de teint terminé au bilan des 8 mois ! 😀

Gloss en stick Soap & Glory, rouges à lèvres Essence et The Balm

Gloss terminé au bilan des 6 mois !

Et les 2 rouges à lèvres ont bien été utilisés, mais je laisse tomber cette fois. Celui de The Balm commence à changer d’odeur, donc je pense qu’il est gentiment en train de périmer. Donc BYE BYE ! Et celui d’Essence est trop foncé pour moi, il m’égaie pas le visage quoi. Donc je laisse tomber.

Durcisseur d’ongles Mavala

Je l’ai utilisé quelques fois, mais bon, je me force pas trop car c’est pas si grave s’il est pas terminé. Néanmoins il a aussi TRÈS légèrement diminué.

En conclusion

J’ai terminé 6 produits sur 10 ! Ça va être compliqué de terminer la palette avant 2020 par contre, mais je vais réussir à tous les creuser je pense (sauf les tout clairs…). Puis bon, j’ai abandonné les rouges à lèvres pour les raisons évoquées plus haut 🙂

Je suis quand même contente d’arriver gentiment au bout de ce challenge ! Et pour la palette je vais commencer à réutiliser mes autres palettes aussi, car j’ai bien remarqué que j’allais pas réussir à la terminer cette année 🙂

À lire : Début du projet – Bilans des : 2 mois4 mois6 mois8 mois

Et vous, des produits que vous souhaitez terminer en ce moment ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • commenter
  • |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement