Août et ses produits terminés!

Hello!
C’est le dernier jour du mois d’août, et je consacre cet article aux produits terminés du mois! Il y en a pas tellement, mais je suis néanmoins contente d’avoir pu terminer aussi deux produits pour le maquillage, ça élimine un peu le stock comme ça 😉

20140831_182159
C’est parti et je vous les présente par catégories, comme d’hab !

1. Les produits pour cheveux

  • Masque re-nutrition L’Oréal Elsève : j’ai ADORÉ ce masque! En quelques minutes, il enlève tous les noeuds, même sans utiliser un après-shampoing. Je l’ai emmené avec moi lors de mes vacances à la mer, et je dois dire qu’il a fait du bon boulot! Il rendait les cheveux vraiment doux, soyeux, souples et je les sentais vraiment bien nourris! >> Je le rachèterai sûrement !
  • Après-shampoing Le Petit Marseillais : j’ai beaucoup aimé ce produit, non seulement il ne faut pas attendre 15 minutes pour le temps de pose, mais une minute suffit pour rendre les cheveux tout doux! >> Je le rachèterai à l’occasion !

20140831_182450

2. Les produits sous la douche

  • Gommage corps Sephora, à la myrtille : vous l’aurez sans doutes deviné, je suis fan de l’odeur de myrtille. Ce produit me correspond parfaitement, l’odeur de ce gommage est sucrée comme j’aime et le produit en soi est très efficace ! Il laisse la peau toute douce sans avoir la sensation que ça colle en sortant de la douche. >> Je le rachèterai sans hésiter !
  • Gel douche Sephora, à la myrtille : tout comme le gommage, il sent divinement bon ! Bon, après ça reste un gel douche quoi. Il mousse bien, se rince bien et le produit est violet à l’intérieur aussi ! >> Je le rachèterai sans hésiter également !
  • Exfoliant pour le corps Heliabrine : ce que j’apprécie le plus dans ce produit (reçu lors de mon swap avec ChroniquesMakeUp), c’est l’odeur. Il sent suuuper bon ! En plus, il exfolie vraiment bien en laissant la peau toute douce ! Par contre je pense que ce produit ne se trouve pas en Suisse… mais si je le vois en France en grand format… >> Je l’achèterai !

20140831_182511

3. Le maquillage

  • Mascara Glamour Doll de Catrice : la brosse est parfaite pour mes cils, toute fine, longue et avec les pics tout courts et droits. Le produit s’étale bien sur mes cils, et les sépare et allonge parfaitement ! Sans doute un de mes mascaras préférés ! Cependant on ne voit pas quand le produit est sur la brosse… ce qui fait que au bout de quelques mois, on ne comprend pas trop si le produit est vide ou pas. >> Je ne le rachèterai pas, car j’aime varier et j’en ai encore 10 à terminer… ^^
  • Recourbe cils ELF : il y a mieux comme recourbe cils, je pense à celui de Sephora, qui n’est pas cher. Je le jette car ça faisait un bon moment que je l’avais et comme il ne recourbait plus comme au début, j’ai décidé de changer ! >> Je ne le rachèterai pas.
  • Fond de teint Rimmel, en teinte 100 Ivory : parfait fond de teint, il me plaît totalement, que ce soit au niveau de la couvrance, texture, odeur, prix ou packaging ! Odeur je dis ? Oui, car il sent vraiment bon, il sent presque le savon je trouve ! Je l’applique au Beauty Blender, et il s’étale super bien sur la peau 🙂 >> Je le rachète sans hésiter !

20140831_182412

4. Divers

  • Crème pour les mains Le Petit Marseillais : pas fan de l’odeur de cette crème, par contre je trouve qu’elle hydrate vraiment en profondeur et mes mains sont hydratées pendant plusieurs heures. J’ai les mains vraiment sèches, et cette crème me convient parfaitement ! Mes mains ne collent pas après l’avoir appliquée, et ça c’est un autre point positif du produit ! >> Je la rachèterai pas juste à cause de l’odeur pour l’instant. On verra en hiver comment ça se passe, si je trouve mieux 🙂
  • Super gelée démaquillante Sephora : avant, j’adorais ce produit. J’en avais même achetés trois d’un coup pour faire mon stock, car en Suisse, Sephora n’existe pas. Alors il y a quelques mois, je pensais qu’elle allait me plaire comme avant, mais enfaite non. Moi qui ai les yeux sensibles, ce produit ne me convient pas du tout ! Il me pique les yeux. Cependant elle démaquille bien cette gelée, et est très rafraîchissante ! >> Je ne la rachèterai pas.

20140831_182529

J’espère que mon article vous ait plu et vous ait fait découvrir de nouveaux produits !

Et vous, quels sont vos produits terminés de ce mois? N’hésitez pas à me laisser le lien de votre article en commentaire! 🙂

Bisous ♥

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 7 commentaires
  • |

7 réponses à “Août et ses produits terminés!

  1. Le masque le petit marseillais a l’air pas mal ! Car moi aussi çà me soule d’attendre longtemps sous la douche que çà pose ! >.<

    Faut que je fasse mon article produits finis aussi mon sac déborde ! xD

    1. ahaha clair ! Mais c’est un après-shampoing, pas un masque ! (au début je croyais aussi que c’était un masque, vu le temps de pose ^^)
      Ah ben oui, après il y a trop à écrire sinon 😉 hihi bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement