Berry Crush !

Berry Crush MeMeMe Cosmetics swatch

On continue avec notre série de marques américaines/anglaises, et cette fois je vous parle d’un seul et unique produit, puisque c’est le seul que je possède de la marque, eh oui.

Pour la première fois, je teste la marque MeMeMe Cosmetics ! J’avais lu l’article de Sonia du blog mamzelleboom à propos de ce rouge à lèvres, et dès que je l’ai vu, je l’ai trouvé vachement joli, et puisque c’est une teinte que je ne possède pas encore, j’ai décidé de me l’offrir. Je l’ai commandé sur luxquisite pour 14.50 CHF.

Vous l’aurez compris grâce au titre, j’ai choisi la teinte Berry Crush, un beau violet/framboise brillant.

Il se présente exactement comme un rouge à lèvres tout à fait normal, dans un packaging noir, sobre. Le nom de la teinte est indiqué sous le petit tube, et c’est pratique, même si la couleur de l’étiquette ne correspond pas à la teinte à l’intérieur.

berry crush mememe

L’application se fait aisément, le rouge à lèvres sent un bon parfum fruité/sucré et il est très agréable à porter !

Au niveau de la tenue, je ne dirais pas qu’elle est impeccable. Il tient à un repas normal, mais perds un peu de couleur vers l’intérieur des lèvres. Cependant ne tiendra pas à un repas très gras par exemple, et nécessitera de légères retouches.

_DSC5356

Place aux swatch ! Je suis vraiment fan de cette couleur plutôt originale, il est très confortable à porter et il illumine le visage !

_DSC5462

dsf

Je suis vraiment conquise par ce rouge à lèvres, il ne marque pas les petites peaux des lèvres gercées et j’aime de plus en plus les finis frost, brillants sur les lèvres, sans paillettes par contre ! 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous de ce rouge à lèvres ? Connaissiez-vous la marque MeMeMe ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 15 commentaires
  • |

15 réponses à “Berry Crush !

  1. Cette couleur est absolument sublime. J’aimerais bien la tester parce que ce n’est pas sûr que ça m’irait par rapport à ma carnation. M’enfin, c’est vraiment trop beau en tout cas…

    1. Alors je pense qu’il faudra que tu attende d’être en Angleterre pour le tester, car je pense pas que tu le trouveras dans les rayons…
      Mais en tous cas c’est une teinte à avoir dans notre collection, il est vraiment trop beau ! 🙂

    1. Moi aussi au début j’aimais pas le fini brillant, mais finalement j’adore ! Et celui-ci n’est pas très foncé, tu devrais essayer 🙂 et pourtant le ràl que t’as acheté de kiko est violet aussi, non ?

  2. Ah oui la couleur ne ressemble pas du tout à la couleur bizarre :/ en tout cas il est vraiment sublime quelle couleur elle est originale et unique à la fois 🙂 elle te va bien ! Gros Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement