Ces produits que je ne rachèterai plus jamais ! #2

Aujourd’hui, je vous parle de ces produits qu’on a pas du tout aimé, ou très peu, ou de ces produits qu’on se force à terminer… ou qu’on jette direct à la poubelle, et on se dit « tant pis pour le gachis ! ». Ces produits qui ont peut-être des points positifs, mais que finalement, on décide de ne plus les racheter, malgré tout.

Aujourd’hui, je vous présente les produits que je ne rachèterai plus jamais !

Voyons ces produits décevants…

>> CRAYONS POUR LES YEUX, DORÉ ET VERT, SMART EYE PENCIL.

Ces deux produits, en les swatchant sur ma main, ils me semblaient plutôt pas mal. Du coup je les ai achetés. Mais une fois que j’ai voulu les tester directement sur mes yeux, que ce soit sur ma paupière ou dans la muqueuse, impossible de y voir quelque chose. Les couleurs sont vraiment très très peu pigmentées, ça ne se voit vraiment pas ! Bref, je suis complètement déçue de ces produits, même s’ils ont coûté que 2.50€.

_DSC9460

20150122_164939[1]


>> MASCARA KIKO, SUPER COLOR, en teinte bleue 02.

Lorsque je l’ai acheté, c’est parce que j’avais envie de tester un peu ces mascaras colorés. Je me suis dite, « pourquoi pas! », mais finalement, j’ai regretté. Il me fait des paquets de cils, ils sont tous collés ensemble, il ne les allonge pas, et le volume n’est pas présent non plus. C’est juste horrible et ça fait mal :O bref, ce mascara ne me plaît pas du tout.

_DSC9457

_DSC9459

collage


>> MOUSSE NETTOYANTE MICELLAIRE À L’EAU D’ORANGE, BIO BEAUTÉ, BY NUXE.

J’ai acheté ce produit car il faisait partie d’une promotion, et j’avais envie de m’acheter un démaquillant à appliquer avec les mains, et puis à rincer, donc celui-là semblait parfait. Puis une fois chez moi, lorsque le moment de me démaquiller est venu, j’ai pris le démaquillant, et j’ai appuyé sur la pompe pour faire sortir la mousse. Et là, je me suis dite : « mais il est périmé ce truc ? Il pue !! ». Je l’ai également fait sentir à mon copain, et il était d’accord avec moi. Puis même au magasin, j’ai pris le même produit, je l’ai ouvert et ça sentait la même odeur, qui sent tout sauf l’eau d’orange.

Ce démaquillant ne sent vraiment pas bon, c’est le pire que j’ai testé jusqu’à maintenant, malgré le fait qu’il démaquille plutôt bien et qu’il ne me crée pas de rougeurs sur le visage. Mais je ne le rachèterai sûrement pas à cause de cette odeur désagréable.

20141213_114328


>> BB CREME DE CATRICE, en teinte Light Beige 010.

Cela fait un moment que je possède ce produit, et ce n’est que dernièrement que j’ai commencé à l’utiliser plus régulièrement. Mais plus je l’utilisait, plus je me rendait compte que ce produit pour le teint ne me plaisait pas. Il est en fait, très brillant. Ce que je veux dire par-là, c’est qu’une fois que je l’ai appliqué sur le visage et que j’ai poudré par-dessus, ça brille énormément, et pourtant j’ai la peau sèche ! Je ne vous dis pas au fur et à mesure de la journée.. c’est horrible, et la teinte est un peu trop rosée pour moi.

Bref, ce produit a une texture plutôt agréable, la couvrance est parfaite pour moi, mais le fini est trop brillant pour moi. Pour celles qui l’ont testée, qu’en pensez-vous ?

_DSC9456


>> APRÈS-SHAMPOING « VIVE LA REVOLUTION » DE LUSH.

J’aime bien Lush, mais ce que j’aime le moins, ce sont leurs produits pour les cheveux. Et j’en ai testé beaucoup ! Mais j’avais besoin d’un après-shampoing et j’avais envie d’en tester un de Lush, et j’ai opté pour ce produit, qui est à la vanille et à la fraise. Seulement qu’il ne m’a pas du tout convaincue, et lorsque je l’appliquais, je me demandais si c’était bel et bien un après-shampoing que j’appliquais… en effet il n’a rien d’un après-shampoing ! Il ne rendait pas mes cheveux plus doux, ni plus démêlés, ni rien… bref, je suis complètement déçue, du coup je me suis vite empressée de le terminer !

20141213_114142

Et vous, avez-vous des produits que vous ne rachèterez plus jamais ? 

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 13 commentaires
  • |

13 réponses à “Ces produits que je ne rachèterai plus jamais ! #2

  1. Dommage pour ces produits Kiko, moi je n’ai pas encore eu de déceptions chez eux.
    Ooh tu n’as pas aimé le Vive la Révolution de Lush? Je ne l’ai jamais testé et pourtant il me fait très envie et j’entends beaucoup d’avis positifs sur lui.

  2. Vraiment dommage, j’entendais beaucoup de bien de la part des crayons Kiko et de l’après shampoing de Lush… Pour ma part pour le moment je n’ai pas eu trop de flop, si ça n’est le fdt de chez Maybelline, le Dream mat mousse.. Et encore, il sert pour camoufler les imperfections, donc c’est un « demi-flop » seulement !

    1. Bon, après ce n’est que mon avis, et on est toutes différentes ! Mais personnellement, je ne les ai pas aimé, donc je ne les rachèterai pas 🙂 Pour le fond de teint de Maybelline je suis justement très étonnée car j’avais entendu que du bien de ce produit 🙂

  3. J’ai aussi l’après shampooing de chez Lush Vive la Révolution, comme toi je suis tout à fait décue de son efficacité, hormis peut être le coté démélant que je retrouve pour ma part (pas sur le moment mais plutôt pendant le rincage).
    Je suis en train de le finir en l’utilisant en tant que baume mais comme toi, je ne le rachèterai pas, je pense même tenté de trouver un AS plus propre dans sa compo (même si au niveau de l’odeur, je pense que je trouverai pas mieux xD)

    1. Bon, alors c’est moi qui ai beaucoup de noeuds ahahah perso je ne peux que te conseiller l’après-shampoing 1 minute du Petit Marseillais, c’est à ce jour l’après-shampoing le plus efficace et incroyable que j’ai testé ! Il enlève tous mes noeuds justement *-*

  4. Dommage pour la mousse nettoyante Bio beauté by Nuxe. J’avais envie de tester cette marque et cette gamme de produit, je vérifierai bien l’odeur avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement