Coral Cove, de Milani.

_DSC8475

Il y a quelques semaines, j’ai fait l’acquisition de deux produits du site House of Makeup, à savoir une palette Zoeva avec laquelle je vous ai réalisé un maquillage juste ici, et un blush Milani. C’est de ce blush que j’aimerais vous parler, car c’est un de mes derniers coups de coeur !

Ce blush se présente dans un boîtier doré au couvercle transparent, et c’est bien pratique qu’il soit ainsi car on peut directement voir la teinte du blush (contrairement à ceux de Kiko).

_DSC8473

Le blush est en relief, je le trouve encore plus joli ! Comme c’est une édition limitée, j’ai décidé de m’en offrir un, au prix très acceptable de 14.90 CHF (12€ environ) que vous trouverez juste ici !

_DSC8478

Les swatchs sont vraiment pas mal également ! La couleur s’estompe très facilement et elle est très vive ! Je sens que ce blush va être mon nouvel indispensable de l’été ! 😀

_DSC9057s

_DSC9062

Je vous ai préparé également un petit swatch directement porté sur mes joues, mais on voit peu… bref, tout ça pour vous dire également qu’il en faut vraiment très peu si vous ne voulez pas ressembler à une poupée en Alaska (teint pâle et joues roses par le froid… vous voyez ? :D). De plus je trouve que ce blush donne un teint assez frais et léger aux joues, et j’adore !

collages

Lien utile : House of Makeup, blush Coral Cove de Milani, pour 14.90 CHF.

Et vous, connaissiez-vous ce blush ? 🙂

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 19 commentaires
  • |

19 réponses à “Coral Cove, de Milani.

  1. Coucou!!
    J’ai jamais essayé leur blush mais leurs rouge à lèvres! Une tuerie! Je te les conseille! J’achèterai un jour un de leur blush je pense 🙂 Bisous

    1. Coucou ! Pour l’instant j’ai essayé uniquement la gamme matte de Milani, mais c’est vrai que je meurs d’envie d’essayer aussi les autres rouges à lèvres de la marque 😀 Mais les blush sont juste top, si jamais une fois tu voudras les tester ! 😉 Bisous !

  2. Je possède aussi ce petit blush que je trouve vraiment magnifique! Par contre, je ne l’utilise pas tant que ça car je le trouve hyyyyyper pigmenté et du coup difficile à estomper! Bisous!

    1. Oui c’est vrai qu’il est hyper pigmenté ! du coup le pinceau pour les blush de Real Techniques est juste parfait pour ça, car il peut prélever une mini quantité de poudre et il l’estompe très bien ! 😀 bisous !

  3. Coucou Myrtilla !

    Ce blush est super beau et je trouve qu’il te va très bien !

    Il te donne très bonne mine !

    Grosses bises et bonne journée !

  4. Ce blush est super joli!!! *.*
    Je n’arrive pas encore à me décider quant à la couleur mais je pense que je vais bientôt craquer sur Fashionpupa (tu as vu aussi les produits W7?). En plus ils sont en édition limitée!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement