De Blogs & de Beauté: le partenariat est made in Universpara !

_DSC8501

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de deux produits découverts grâce à universpara.com, et à leur nouveau programme de partenariat qui se nomme de Blogs et de Beauté.

Et ce qui est génial avec ce site, c’est que c’est vous-même qui choisissez les produits que le site va vous envoyer ! Il suffit de faire une petite sélection de produits, puis vous suivez les instructions juste ici. Cependant, c’est Universpara qui fera une sélection de blogs, et qui choisira quels produits vous recevrez (toujours parmi la petite sélection que vous aurez faite précédemment).

C’est ainsi que j’ai été sélectionnée parmi d’autres blogs et j’ai pu découvrir deux nouveaux produits.

de-blogs-et-de-beaute.jpg.pagespeed.ce.A4guNjW9bH

L’eau nettoyante visage, de Natorigin

Le baume à lèvres réparateur teinté, de Bio Beauté by Nuxe

C’est moi-même qui les ai choisis, car si je devais les tester, il fallait bien qu’ils m’intéressent. Je vais donc vous en parler plus en détail afin que vous puissiez vous faire une idée des produits.

♣ Eau nettoyante visage – Natorigin

En faisant ma wishlist, je ne sais plus si j’ai mis ce produit dans la liste parce que je cherchais une eau nettoyante, ou un démaquillant. Du coup en recevant le produit, j’étais un peu dans le doute 🙂

Mais comme le produit s’appelle eau nettoyante, je pense que ce n’est pas un démaquillant.

En tous cas j’ai choisi ce produit car durant la nuit notre visage accumule encore et toujours des petites impuretés, et je ne sais pas vous, mais moi le matin, je n’ai pas trop le temps de me passer 35 produits sur le visage avant de me maquiller. Il me faut quelque chose de rapide et efficace, qui sèche vite et qui ne me détruit pas la peau.

_DSC8485

Voilà pourquoi j’ai décidé de m’orienter vers ce produit que je ne connais pas du tout : j’avais envie avant tout de découvrir une nouvelle marque et de me diriger vers des compositions plus naturelles (>> Composition Aqua, Propanediul, Glycerin, Phenetyl Alcohol, Sodium Phosphate, Decyl Glucoside, Potassium Sorbate, Disodium Phosphate, Hydrolized Algin, Asparagopsis Armata extract.)

Ma peau est sensible et avec quelques rougeurs, et ce produit semblait bien correspondre à mes attentes !

Ce qu’en dit Universpara :

L’eau nettoyante pour le visage Natorigin est composée à 98,4% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans alcool, sans parfum, elle nettoie la peau tout en douceur grâce à son tensio-actif ultra-doux d’origine naturelle.

Cette eau nettoyante est enrichie en actifs aux propriétés apaisantes : l’extrait d’algues rouge et l’extrait d’algues brunes, qui sont reconnues pour leurs vertus adoucissantes purificatrices et stimulantes pour la première, anti-inflammatoires et reconstituantes pour la seconde.

Mise au point selon les principes de bio-inertie des formulations pour réduire le risque sensibilisant, l’eau nettoyante Natorigin laisse le visage propre et apaisé, éclatant et frais. Indication Nettoyage du visage – produit à 98,4% d’origine naturelle.

Conseil d’utilisation : Imbiber un coton d’eau nettoyante et le passer délicatement sur le visage et le cou. Recommencer jusqu’à ce que le coton soit propre.

Ce que j’en dit moi !

Premièrement, le packaging : simple, mais joli ! Bouteille en plastique solide et qui montre bien le niveau du produit : au moins on sait quand c’est terminé ! 😀 Je trouve qu’il porte bien le nom de la marque, avec ses écritures dans les tons verts pour rappeler l’origine de la marque, Natorigin, qui me fait penser à la nature, donc au vert.

Le bouchon se dévisse très facilement, et le produit sort tout naturellement et sans besoin de forcer. La bouteille peut se presser très facilement, ce qui sera pratique lorsqu’il restera peu de produit.

_DSC8487

Par contre j’avais toujours un peu ce doute : est-il également démaquillant ?

Pour m’enlever le doute, j’ai simplement essayé ! >> Résultats : Il ne démaquille pas très bien, il faut vraiment insister et utiliser plusieurs rondelles de ouate. Mais au moins ça ne me pique pas les yeux !

Du coup je l’utiliserai uniquement comme eau nettoyante pour le visage le matin et/ou le soir, car de telle sorte il est vraiment bien : ça ne m’agresse pas la peau, ne la fait pas rougir encore plus et ma peau est bien nettoyée 🙂 Le produit ne colle pas sur la peau, et ça j’apprécie également !

♣ Lien utile : Eau nettoyante visage Natorigin 9.95 €

♣ Mon avis global en tant qu’eau nettoyante : 🙂

♣ Mon avis global en tant que démaquillant : 🙁

♣ Baume à lèvres teinté – Bio Beauté, by Nuxe

Ce baume à lèvres je le voulais absolument, car en ce moment mes lèvres sont très sèches et gercées par le froid. Comme je suis plusieurs heures par jour à l’extérieur, j’avais besoin d’un produit efficace. Par efficace j’entends : hydratant et réparateur.

_DSC8500

Nuxe a bien choisi, et y a rajouté un petit bonus : le baume à lèvres est teinté en Pêche Rosée.

_DSC8490

Bon, je vais être honnête avec vous, ça ne saute pas aux yeux une fois appliqué, et c’est dommage… cependant il donne aux lèvres l’aspect un peu plus brillant, comme un gloss 🙂

collage

Ce qu’en dit Universpara :

Bio Beauté by Nuxe Baume Lèvres réparateur à la pulpe de pêche est un soin qui sublime les lèvres sèches et gercées.

Tandis que les beurres d’Abricot Bio et Karité Bio contenus dans la formule réparent immédiatement votre lèvres abîmées, les extraits huileux de Pêches Bio les nourrissent.

Bio Beauté by Nuxe Baume Lèvres réparateur à la pulpe de pêche teinte vos lèvres d’une couleur pêche rosé en laissant un délicieux goût fraîs et fruité aux notes de pêche et de Poire

Sa texture fondante et non collante sublime vos lèvres avec un fini brillant 100% naturelle. Existe en deux teintes : Framboise et Pêche rosée

Ce que j’en dit moi :

J’approuve son effet réparateur et hydratant, même si je pense qu’il peut y avoir mieux comme effet réparateur et hydratant. Ce n’est pas le BEST OF de baumes à lèvres, mais il est tout de même très bien. J’apprécie un peu moins l’effet un peu collant, qui est presque comme un gloss. L’application n’est pas des plus agréables, après il y en a partout sur l’embout et la texture ne glisse pas suuuuper bien sur les lèvres et je trouve qu’il ne s’applique pas uniformément sur les lèvres.

Je le recommande si vous cherchez un produit qui en plus d’hydrater, répare et donne aux lèvres un aspect « glossy ». C’est juste dommage qu’il ne soit pas en stick, car ce format ne me convient pas spécialement, finalement.

♣ Lien utile : Baume à lèvres teinté Nuxe8.08 € 

♣ Mon avis global : 🙂


Voilà ! J’espère vous avoir fait découvrir de nouveaux produits et un nouveau site internet pour faire vos achats 😉 si vous aussi vous désirez tenter votre chance pour faire partie de la sélection des blogs partenaires pour l’opération De blogs et de Beauté, n’hésitez pas à vous inscrire et à compléter le formulaire 🙂 Tous les liens se trouvent en haut de l’article 🙂

Sinon, avez-vous déjà testé ces produits ? Connaissez-vous Universpara ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 9 commentaires
  • |

9 réponses à “De Blogs & de Beauté: le partenariat est made in Universpara !

  1. Oh dis donc tu as reçu deux produits top ! Je dois dire que c’est le produit Nuxe qui me tenterait le plus ! Pour l’hiver j’en aurais bien besoin mais en ce moment j’aimerais trop en avoir un d’EOS 🙂

  2. C’est super sympa comme partenariat et je trouve vraiment bien que tu aies pu dire ton avis sur les produits que tu voulais tester. Pour l’eau nettoyante, vu la composition, il s’agit simplement d’une eau micellaire.
    Je ne connaissais aucun de ces produits (la marque Nuxe de nom, mais jamais essayée) et je serais plus tentée par l’eau nettoyante.
    Bisous!

  3. Coucou!
    J’aime bien le concept, c’est sympa, en plus c’est plutôt rare que ce soit aussi ouvert aux Suissesses 🙂
    Je ne connais pas du tout la marque Natorigin, mais c’est le produit que j’ai le plus envie d’essayer parmi les deux. Chez Nuxe, le baume Rêve de Miel et super (et il existe aussi en stick ou en pot, mais je préfère en stick) mais celui-ci a l’air d’avoir une texture un peu collante!
    Merci pour ces découvertes et bon week end! bisous

    1. Oui c’est clair ! En tous cas je te conseille aussi de t’inscrire sur Universpara, c’est vraiment chouette ! 🙂 la texture n’est pas trop collante encore, ça va 🙂 merci à toi pour ton commentaire ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement