Les enfants ont testé la Do it Box de juillet (les transports) et l’ont adorée !

| 2 commentaires | 7

Bonjour bonjour ! Vous savez que j’adore tester les box, et dernièrement j’ai découvert des box destinées aux enfants. Bien que je n’aie pas d’enfants, j’accepte de les tester car je travaille dans un groupe d’écoliers, du coup j’aime bien tester ce type de box avec eux ! Dans cet article je vous présente donc la box « DO IT BOX » qui a pour thème de juillet, les transports.

Vous ne la connaissez pas encore ?

Voici le concept !

  • Box mensuelle pour des enfants de 3 à 6 ans
  • 34.90 CHF par mois, frais de port inclus
  • Chaque mois un thème surprise différent !
  • Chaque box contient 5 activités pour bricoler en s’amusant !
  • Le carton de la box peut également se colorier et réutiliser !

Le contenu de la box

Comme pour les autres, il y a un menu qui présente tous les produits de la box, et plus d’infos sur comment les utiliser. Je le trouve très pratique, je l’utilise souvent pour présenter les activités aux enfants ou pour avoir plus d’infos sur le bricolage à faire.

Tous les articles sont emballés dans un joli papier de soie vert.

Des feutres

C’est le premier élément qu’on aperçoit dans la box ! Et ça tombe bien, on avait plus beaucoup de feutres ! 🙂 Les enfants continuent à les utiliser encore aujourd’hui, puis bon, des feutres c’est toujours utile ! 🙂

Set de 3 kits mosaïque avec carrés de mousse et strass adhésifs

Les enfants ont beaucoup aimé réaliser cette activité, ça les a un peu calmés aussi (merci Do It Box) et prenaient bien le temps d’enlever les petits carrés de mousse pour les poser sur l’endroit correspondant. Ils étaient parfois un peu aidés par un adulte, mais ils se sont très bien débrouillés.

Set de 3 cartes sable assorties avec 8 tubes de sable

Là aussi une activité qui leur a beaucoup plue, bien que la présence d’un adulte pour les aider à décoller les parties autocollantes était presqu’indispensable pour certains enfants. Pour les grandes surfaces c’était assez facile, mais pour les petites surface je les ai un peu aidés. Par contre c’est eux qui ont mis tout le sable sur les parties collantes. Parfois ils avaient un peu de peine à le faire sortir, mais en leur montrant une autre manière de procéder, ils ont finalement réussi à terminer leur bricolage et étaient contents du résultat 🙂

Tape camions à dessiner et coller

Je trouve ce scotch qui se colle et décolle facilement hyper sympa à dessiner ! En effet il se colle et décolle un peu partout, et les enfants ont apprécié de le colorier.

50 stickers dans le thème des transports

Il est vrai que ce jour-là j’avais uniquement des garçons, mais j’aurais été curieuse de voir la réaction des filles aussi. En tous cas les garçons ils ont beaucoup aimé ces stickers et je leur en ai fait choisir 3 chacun. Ils étaient tout contents de les prendre à la maison !

Kit plastique dingue pour fabriquer des porte-clé ou des broches

Cette activité c’était celle pour laquelle j’étais le plus impatiente de réaliser ! Il s’agit de feuilles en plastique sur lesquelles il faut dessiner, colorier, puis mettre au four 5 minutes et en fait le papier durcit et devient plus avec la chaleur. Je me suis permise de faire les contours des dessins que les enfants avaient choisi au préalable, et eux ils les ont coloriés avec des crayons.

Ils étaient vraiment surpris de voir comme ils avaient rétrécit dans le four ! Avant de les mettre dans le four j’ai même fait un trou avec une perforatrice pour qu’ils puissent ensuite y rajouter un porte-clé, comme ceux qui étaient fournis avec la box (mais il y en avait pas assez pour 3 enfants ; ils voulaient tous que ça devienne un porte-clé).

Avant de les mettre dans le four (taille 15-20cm)

Après avoir passé 5 minutes dans le four (taille 8-10cm)

En conclusion

Je trouve cette box vraiment super chouette, autant pour les enfants que pour les adultes (perso j’adore découvrir le contenu à chaque fois et il y a toujours 1-2 activités qui me surprennent !) Comme pour l’article précédent, je me permet de rappeler ici les points forts de la box !

  • C’est la surprise tous les mois à découvrir avec les enfants ! Qu’est-ce qu’on a reçu ? 😀
  • La box contient plusieurs activités, c’est pratique s’il y a plusieurs enfants.
  • C’est une bonne idée pour occuper les enfants durant les voyages ou lors des visites.
  • Cela permet de développer la créativité des enfants en proposant de nouvelles activités qu’il n’a jamais fait !
  • C’est un gain de temps pour les parents qui ont envie de faire des activités avec leurs enfants, mais ne savent pas forcément quoi et où acheter.
  • C’est aussi une box qui peut être destinée aux crèches/parascolaire, si le budget le permet !
  • Si l’un des articles vous intéresse, il y a un shop pour pouvoir racheter les produits !

Le prix est également correct, pour 34.90 CHF il y a une jolie boîte en carton réutilisable pour ranger des jouets ou pour que l’enfant puisse y transporter ses petits trésors (chez nous la première box a été utilisée en tant qu’objet de défoulement par 5 enfants, qui ont décidé de la remplir entièrement de trous en quelques minutes seulement avec des crayons comme arme de destruction. La deuxième box quant à elle est encore en vie et plus colorée, en effet un enfant a décidé de lui apporter de la couleur grâce à l’aquarelle).

Voilà, mon avis ne change pas concernant cette box, elle me satisfait tous les mois et les enfants l’aiment beaucoup aussi ! 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous de cette Do It Box? La connaissez-vous ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

7
Myrtilla

2 réponses à “Les enfants ont testé la Do it Box de juillet (les transports) et l’ont adorée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *