Énorme coup de coeur pour le Melted Fig de Too Faced !

Melted Fig Too Faced

On ne vous présente plus les Melted, vous savez toutes ce que c’est ! D’ailleurs Too Faced a sorti tout récemment 4 nouvelles teintes que je ne pourrais pas voir avant au moins 5 mois, vu que je vais en France environ 2 fois par année.

Eh oui ! En Suisse, nous n’avons pas Too Faced ! #tristevie (par contre nous venons d’avoir Urban Decay, mais bonjour les prix… autant aller en France !)

Cependant j’ai une super copine qui est allée à Londres (coucou Macha ! 😉 ) et qui a eu la gentillesse de m’en ramener un ! Je lui avais demandé le Melted Fig, car je l’ai vu sur Pauline du blog paulinementvotre et j’en suis tombée amoureuse !

Melted Fig Too Faced

Et je l’ai déjà porté plusieurs fois depuis, et franchement, il est canon. On dirait qu’il va avec tout ! Ses points forts je dirais que sont l’application, qui se fait facilement, et la sensation de confort !

_DSC3993

L’application se fait avec un embout en mousse, il faut appuyer sur le flacon et le produit sort. Il ne vous reste plus qu’à l’étaler sur vos lèvres 😉

Melted Fig Too Faced

Melted Fig Too Faced

Ah ! Il y a juste une chose qui fait un peu mal : le prix (20€ chez Sephora) ! Je ne mets pas souvent ce prix-là dans les rouges à lèvres, mais si une teinte me plaît vraiment beaucoup, je suis d’accord de mettre l’argent qu’il faut pour l’avoir (bon, il ne faut pas abuser non plus, s’il coûtait 60.- je ne l’aurai peut-être pas acheté comme ça… j’aurais attendu d’avoir au moins le -25% de rabais ^^).

_DSC4089

_DSC4088

_DSC4083

_DSC4076 (2)

Si je devais lui trouver un point négatif, ce serait la tenue : ça ne tient pas un repas ! Par exemple, je l’ai porté hier à 18h30. Vers 19h15 on commençait à manger (des crêpes) et à 20h on avait fini de manger. Je suis allée voir l’état de mes lèvres dans le miroir et… tout avait disparu ! Bon, au moins c’était parti de manière uniforme, et pas qu’au centre comme font certains rouges à lèvres… mais bon, au moins je sais que je ne dois pas choisir ce rouge à lèvres si je veux qu’il tienne tout un repas.

Par contre sans boire ni manger il tient même pas trois heures.

Sinon il est vraiment très beau, et c’est une teinte plutôt originale, on en voit peu de cette couleur-là ! Je pense que si je vois d’autres teintes qui me plaisent, je serais prête à payer leur prix 🙂

_DSC4056

_DSC4057

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? La teinte Fig vous plaît aussi ? 🙂

_DSC4000

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 40 commentaires
  • |

40 réponses à “Énorme coup de coeur pour le Melted Fig de Too Faced !

  1. Tu as raison, la couleur est vraiment sublime. C’est vraiment dommage pour la tenue du coup. Il faudrait que j’essaie un jour les melted, je n’en possède aucun…

    1. Ne t’inquiète pas, moi c’est aussi mon premier Melted ! La couleur est sublime, certes, mais c’est vrai que je m’attendais à plus de tenue quand même. Mais bon. Heureusement que la couleur est vraiment trop belle et que j’en ai pas d’autres comme ça ! 🙂
      Si jamais en ce moment chez Sephora il y a un jeu où tu peux gagner des rabais -> http://fr.sephora-the-game.com/?idfrom=4 ça peut toujours être utile pour les achats onéreux ! C’est ainsi que j’ai eu ma première Naked à -20% 🙂

  2. Jolie couleur! La prochaine fois que je le peux, il faudrait que je regarde les différentes teintes et, peut-être, plus tard, craquer sur l’une de ces couleurs!

  3. Coucou Myrtille!!
    Comme tu t’en doutes, je suis aussi une grande fan de ce rouge à lèvres. La couleur, le confort, la pigmentation, j’adore! Mais comme tu dis, celui-ci n’a pas une excellente tenue! Bisous!!!

      1. Coucou! Je trouve personnellement que le Ruby tient davantage ^^ cela doit dépendre des teintes. Le corail a moins bonne réputation que les autres également! Bises!

    1. Coucou ! Oui il me plaît beaucoup !! 😀
      Merci 🙂 je la vois un peu trop foncée sur toi, mais pourquoi pas moi je dis ! Il y en a sur qui ça fait moins foncé aussi 🙂 en tous cas je suis curieuse de voir ce que ça donnerait 😉
      Moi aussi je croyais qu’ils étaient plus mats, mais finalement c’est joli quand même, j’aime bien ! 🙂 bisous !

  4. Coucou Roberta !

    Cette couleur est vraiment très jolie et te va très très bien !

    Ce petit produit me tente beaucoup ! A chaque fois j’hésite à me l’acheter mais son prix me freine un peu… Avec une bonne réduction chez Sephora, je pense que je craquerai !!!!

    Gros bisous et bonne soirée !

  5. Olala la couleur est juste sublime j’adore ! il me la faut 😀 ça tombe bien mon anniversaire arrive très prochainement hihi
    j’en possède un dans les tons rosé très jolie couleur également ^^ l’embout mousse j’aime beaucoup ! j’aimerai vraiment que ma collection s’aggrandisse 😉 en tout cas il te va très bien 😉 bisous

    1. ahaha c’est la bonne occasion pour se le faire offrir alors ! 😉 j’espère que tu le recevras, il est vraiment joli !! 🙂 tes autres Melted tiennent pas trop comme le mien aussi ?
      merci ma belle, bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.