Haul de la honte après un no-buy de 3 mois… #1

Il y a quinze jours, j’avais terminé un no-buy qui a duré trois mois. Trois mois pendant lesquels je n’ai rien acheté (à part deux petites exceptions). Normalement, on est censées continuer un peu à rien acheter, afin que ce no-buy serve à quelque chose.

Seulement il était difficile de continuer à rien acheter (ou à peu acheter)… du coup je me suis un peu laissée emporter, et j’ai craqué pour quelques produits sur lesquels je louchais pendant mes trois mois d’abstinence.

20141213_105638

Tout d’abord, il y a eu quelques produits Nuxe que j’ai eu envie de tester :

  • le baume à lèvres réparateur à l’abricot
  • la mousse nettoyante micellaire à l’orange.

Je ne comprends pas trop si un des produits est terminé (l’odeur de la mousse n’est pas bonne du tout), même si elle marche plutôt bien ! le baume à lèvres pour l’instant me plaît pas mal, je l’utilise surtout le soir, avant d’aller me coucher. Mais je ne l’ai pas encore testé assez longtemps pour vous en dire plus 🙂

Je suis donc un peu déçue de l’odeur de la mousse, car elle n’est vraiment pas bonne du tout, et elle ne sent vraiment pas du tout l’orange, mais je voulais surtout profiter de la réduction de -20% qu’il y avait à ce moment-là dans la pharmacie qui vendait ceuits ; s prodde plus à l’achat de deux produits Nuxe pour le visage, je recevais trois mini produits Nuxe en plus ! Du coup j’ai tenté ma chance ! ^^

20141213_114315


Bon, sinon je suis passée chez H&M et j’ai vu qu’il y avait des nouveautés dans le maquillage ! J’ai alors craqué pour des éponges pour faire du nail-art et un blush en forme de coeur qui ressemble énormément au Sweetheart de Too Faced !

20141213_113930


Puis chez Lush, j’avais envie de tester un peu la collection de Noël, alors j’ai opté pour ce pain moussant réutilisable plusieurs fois, qui se nomme Drummers Drumming. Puis comme mon après-shampoing était terminé, j’ai voulu tester celui-là, que je n’avais pas encore testé !

20141213_113843


Et enfin, j’ai voulu faire une commande chez Cosmeticsobsession, car il y avait quelques produits qui me tentaient bien, et comme il y avait des savons Bath and Body Works, ben, raison de plus de craquer ! Voici ce que j’ai commandé :

  • Bronzer Betty-Lou Manizer de The Balm (la-vie-en-lucie m’a donné envie de m’y mettre au bronzer grâce à son article sur le maquillage de son teint, j’ai voulu alors également essayer avec ce produit !)
  • Blush Milani en teinte Berry Amore
  • Rouge à lèvres liquide de Sleek Matte me en teinte Birthday Suit
  • Savons pour les mains Bath and Body Works : Iced Blackberries et Tis The Season

Je vous ferai prochainement un article plus détaillé avec des swatchs des produits et mon avis ! 😀

20141213_105734

Et voilà ! Je sens que mes achats sont loin d’être terminés, surtout que Laura Ka et moi nous venons de passer deux commandes en-ligne sur le site de Fleurance Nature et Réserve Naturelle… et moi j’en ai passé deux supplémentaires sur fashionpupa et makeuprevolutionstore… mais vous en parle très vite ! 🙂

Sinon, avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Gros bisous ! ♥

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 7 commentaires
  • |

7 réponses à “Haul de la honte après un no-buy de 3 mois… #1

  1. Hello ma belle!
    Ah mais c’est du vrai craquage ça, et quand j’ai vu que c’était la première partie de l’article… hahaha mais c’est bien, tu as bien mérité de te faire plaisir un peu après ce long No Buy! 😉
    Je n’ai jamais acheté de make up chez H&M, je ne peux dont pas te donner mon avis dessus. (En fait, j’ai peur au niveau de la qualité)
    Par contre j’ai le même pain moussant de Lush et il est super (j’ai enfin osé l’utiliser avant hier mais avec sa forme c’était pas facile^^) et tu m’donnes très envie de tester cet après-shampooing avec un nom pareil!!
    Tes achats chez CosmeticObsession sont cool aussi et j’espère que tu nous les présenteras en détail dans un prochain article (surtout les deux savons Bath&Body Works)!
    Un très joli haul! Bonne fêtes! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.