Haul de l’été ! [ mode (try on) – livres – beauté – rangement ]

_DSC3353

Oui, je suis toujours en no-buy. Il se finit dans 8 jours d’ailleurs !! 😀 Par contre j’avais besoin de quelques produits pour mes cheveux (qui sont en train de mourir à cause du soleil) et aussi d’autre chose… et puis les habits c’est mon chéri qui a voulu me les offrir et… voilà ! Enfin bref, je vous explique tout ça plus bas 🙂

Les livres

Mes collègues m’ont offert un bon cadeau dans la librairie Payot pour la fin de mon stage, et du coup j’en ai profité pour m’acheter quelques livres qui me faisaient envie depuis quelques semaines !

  • le livre « Girl Online » de Zoe Sugg, connue sous le nom de youtubeuse Zoella – une vingtaine de francs
  • le livre « Hanches et fesses parfaites » de Lydie Raisin – 11.40 CHF
  • le livre « Ventre plat » de Lydie Raisin – 10.30 CHF

_DSC3356

Les vêtements

Mon chéri a eu l’envie soudaine de m’offrir des vêtements… que dis-je, il m’a carrément obligée à les accepter ! Du coup j’ai choisi ces deux petites pièces ! 🙂

Cette robe vient de chez Vero Moda et a le prix de 39.90 CHF. (pardonnez mon sourire à la con ^^)

_DSC3367

Et ce « gilet à franges » vient de H&M et coûte 39.90 CHF également.

20150511_131923

_DSC3371

_DSC3379

La gamme pour cheveux Frizz Ease de John Frieda

Comme je n’avais plus de shampoing, j’ai voulu m’acheter un de John Frieda. Seulement qu’il y avait une action à ce moment-là chez Manor, qui proposait d’acheter le shampoing grand format avec un shampoing format voyage (valeur de 4.- CHF) pour un total de 11.95 CHF ! J’ai choisi la gamme Frizz Ease pour cheveux bouclés.

Puis comme dans une semaine je pars à Bruxelles avec Laura Ka et que je n’ai plus d’échantillons de shampoings/après-shampoings et que les conteneurs de Kiko ont souvent des fuites, j’ai acheté l’après-shampoing en format voyage.

Et comme il me faut un produit pour définir mes boucles, j’ai pris le spray coiffant de la même marque pour l’emporter également en voyage !

John Frieda

L’hydratation et protection de cheveux

Je passe plusieurs heures par jour à l’extérieur puisque je travaille avec les enfants, et au début je ne mettais rien dans mes cheveux. Puis je me suis aperçue qu’ils étaient de plus en plus secs, notamment après avoir passé beaucoup de temps au soleil.

Je n’avais plus de crème bouclante coiffante, et j’ai donc voulu m’acheter celle-ci, qui est vraiment très bien ! Il s’agit de la crème de jour sans rinçage de Klorane au beurre de mangue.

Puis j’ai acheté également un spray à appliquer avant l’exposition au soleil, car il a une protection UV. Il s’agit de celui de Rausch et il est aux germes de blé.

Klorane Rausch

Article de rangement

J’ai également voulu m’acheter ce rangement pour rondelles de ouate, car en ce moment je trouve que c’est un peu le chenil pour les ranger ^^ Je l’ai trouvé à la Coop City pour environ 7.- CHF

_DSC3386

Tout pour les yeux !

Je n’avais plus de rondelles de ouate, et comme celles-ci étaient soldées à la Coop City, j’en ai pris deux pacs de 3 pour 7.60 CHF au lieu de 11.40 CHF ! 🙂

_DSC3365

Et pour mes cils je me suis achetée de l’huile de ricin (environ 7.- CHF si je me souviens bien) dans une droguerie ! C’est un produit qui colle beaucoup, donc si vous le mettez sur vos cheveux pensez à mettre un linge sur votre oreiller 😉 pour les cils, je l’applique avec un coton tige. Il aide à fortifier et à favoriser la pousse de mes cils ! Et depuis que je le mets j’ai l’impression qu’ils sont plus longs !! (J’espère que ce n’est pas qu’une impression ^^)

_DSC3363

Et voilà pour tous mes achats du moment !! 🙂

Et comme le no-buy se termine le 20 juillet, et que Laura Ka et moi partirons à Bruxelles le 20 juillet, préparez-vous à un joli « petit » haul de folie à notre retour !! 😉

Bisous ! ♥

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 7 commentaires
  • |

7 réponses à “Haul de l’été ! [ mode (try on) – livres – beauté – rangement ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement