Jessie’s Box : je continue l’aventure avec la box 100% maquillage ?

jessies_box_suisse_BEAUTé

Bonsoir !! J’espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé ! Ce soir je suis hyper contente de vous retrouver pour l’ouverture de la Jessie’s Box ! Pour celles qui ne savent pas ce que c’est et qui n’ont pas lu mes articles lui concernant ici et , il s’agit simplement d’une box beauté suisse, contenant soit des produits suisses, soit des produits non testés sur les animaux. Il existe plusieurs formats :

jessie's_box_beauté_suisse

Pour ma part, j’avais reçu dans le cadre d’un partenariat avec Jessie’s Box la version La Luxe, et j’avais choisi l’option 100% maquillage. Vous pourrez retrouver son contenu ici. Aujourd’hui il n’est plus possible de commander La Luxe en 100% maquillage, car la box 100% Maquillage a été créée !

Et c’est vers celle-ci que je me suis dirigée lorsque j’ai choisi de m’abonner moi-même, avec mon propre argent ! Et vendredi soir je l’ai retrouvée dans ma boîte aux lettres, soit deux mois après la toute première. Eh oui, c’est une box qu’on reçoit tous les deux mois, d’où les prix peut-être un peu élevés pour certaines.

Je ne regrette pas d’avoir mis 60 CHF dans ma box 100% maquillage, le contenu est vraiment super et les produits sont si diversifiés ! 😀 Et pour une fois qu’une box propose que du maquillage… comment ne pas résister ? *-* Allez, je vous montre son contenu !

❀ DES COSMÉTIQUES NABLA

Ils ont fait fort sur ce point là ! En effet nous n’avons pas reçu qu’un seul produit Nabla, mais 4 !! La palette vide aimantée, le blush, l’enlumineur et le fard à paupières ! J’ai lu plusieurs articles positifs au sujet de leurs produits, je suis donc très contente de les retrouver dans ma box ! Bon, je ne suis pas une grande utilisatrice d’enlumineur, j’hésitais à le donner lors d’un concours, mais finalement la tentation a été trop forte et je l’ai ouvert et utilisé ! Et ce n’est qu’en le swatchant et en l’utilisant que je me dis que j’ai bien fait de le garder, il est vraiment chouette !!

_DSC2072

_DSC2074

Cela ne se voit pas en photo, mais en fait l’enlumineur a des sous tons rosés magnifiques !!

_DSC2115

Et en plus de ces 4 produits, j’ai également trouvé dans la box un rouge à lèvres Nabla ! J’utilise vraiment très rarement des rouges à lèvres très foncés, avec mes cernes prononcées et mon teint blanchâtre, je trouve que ça ne me va pas trop ! Du coup je ne l’ai pas swatché, mais il s’agit de la teinte Domina si vous voulez le chercher sur google en swatch. C’est d’ailleurs une magnifique teinte !

domina_nabla

_DSC2101

OÙ LES ACHETER ?

MargaretElements_27

❀ BB CRÈME DE KARIN HERZOG

Marque suisse, je me suis dit : « super » ! En plus j’ai regardé sur le site de la marque, elle coûte 39 CHF. Elle doit être chouette ! Par contre mon regard s’était déjà posé sur la teinte… Medium. Oulà, moi qui ait la peau très claire, cette teinte me faisait très peur ! Et j’ai vu qu’il n’y avait qu’une seule teinte disponible sur le site, je me suis donc dite que c’était une teinte qui s’adaptait sûrement à la carnation de la personne. Une teinte universelle quoi.

FAUX !

_DSC2088

_DSC2125

_DSC2064

Je ne sais pas si c’est ma peau qui a un problème, mais je n’arrive pas du tout à l’appliquer, que ce soit au doigt ou avec l’éponge Beauty Blender. Cela ne fonctionne pas ! La texture glisse trop, le rendu est loin d’être homogène, et en plus le produit est vraiment trop foncé pour moi. Sans base de maquillage, ça ne va vraiment pas.

Avec une base de maquillage, la texture se travaille beaucoup mieux, mais le rendu est… invisible ? ↓

bb cèrme

C’est la grosse déception de la box, malheureusement ! À moins que je n’ai pas compris son utilisation ?  Dans tous les cas elle est beaucoup trop difficile à appliquer sur ma peau. Je pense qu’elle pourrait sûrement convenir à d’autres types de peau ? (j’ai la peau mixte à tendance déshydratée). Je la mettrai en jeu lors d’un concours sur ma page Facebook, si ça peut vous intéresser !

OÙ L’ACHETER ?

MargaretElements_27

❀ BRONZER DE MINERALISSIMA

Et enfin j’ai reçu un bronzer minéral ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et quand j’ai vu la teinte du bronzer, là aussi j’ai eu peur ! Même en la swatchant elle est très foncée avec des sous tons couleur cannelle (d’où le nom du bronzer !). Finalement une fois appliqué sur la peau, ça va, c’est vraiment portable. Donc je pourrais l’utiliser, contrairement à la BB crème.

_DSC2089

_DSC2090

_DSC2091

_DSC2160

OÙ L’ACHETER ?

MargaretElements_27

❀ EN CONCLUSION ?

Si je fais le total de tous les produits que je suis contente d’avoir reçu et que je vais utiliser (tous sauf la BB crème donc), j’arrive à un total de 61.30 CHF. En sachant que le prix de la box est de 60 CHF, je la rentabilise juste juste.

Ce que je n’ai pas aimé, c’est de recevoir un produit pas du tout adapté à ma couleur et mon type de peau. Pour le bronzer un poil foncé, je lui pardonne, après tout pour l’été il va très bien. Mais la BB crème, c’est juste pas possible pour moi de l’utiliser ! 🙁

Cependant j’ai beaucoup aimé découvrir des nouvelles marques et des nouveaux produits, notamment les produits Nabla. Et c’est super d’avoir reçu une palette vide aimantée, c’est toujours utile et on peut l’utiliser aussi avec d’autres fards.

Dans cette box il y a quand même 7 produits, aucune miniature ou échantillon, et c’est juste super de recevoir des formats vente dans une box ! Et j’ai vraiment apprécié de voir que ma remarque dans mon précédent article sur la box a été prise en compte au sujet des informations des produits, maintenant on sait où l’on peut les acheter et combien ils coûtent ! Et ce qui est super également, c’est de pouvoir voir le contenu des autres box !

jessie's Box_maquillage

Est-ce que je m’abonne de nouveau ? Oui, malgré tout je suis bien trop curieuse de voir ce qu’il y aura dans la box d’août/septembre, et si je suis à chaque fois surprise en bien par les produits et marques reçues, je pense que je vais peut-être m’offrir directement l’abonnement pour 3 mois ! (peut-être pour Noël, à voir… :P)

Et pour terminer je vous rappelle qu’avec le code MYRTILLA vous obtenez un produit gratuit à l’achat d’une box ! 🙂 EDIT: Écrivez un message après avoir passé la commande, il y a une petite case exprès 🙂 là dedans vous y insérez le code 🙂

_DSC2071

Et vous, qu’en pensez-vous de cette box 100% maquillage ? La connaissez-vous ? Et connaissez-vous les produits reçus ?

 

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 10 commentaires
  • |

10 réponses à “Jessie’s Box : je continue l’aventure avec la box 100% maquillage ?

  1. Coucou Roberta 🙂 géniale la palette avec les fards aimantés ça me fait penser à la mienne avec les fards Makeup Geek 🙂 ils sont jolis les tiens 🙂 l’enlumineur est très sympa !
    rooo dommage pour la bb Crème effectivement le rendu n’est pas hyper visible et si l’application est aussi galère à cause de la matière bof bof ! dans l’ensemble elle est pas mal même si comme tu le dis elle est à peine rentabilisée ^^
    gros bisous & bonne soirée <3

    1. Hello Alexia ! J’ai aussi une Z-palette, c’est le même genre de palettes et c’est toujours utile d’en avoir 😉
      Oui c’est dommage pour le BB crème… 🙁
      Elle est à peine rentabilisée si je compte les produits que j’ai aimé, effectivement. 🙂 Bonne soirée à toi aussi, bisous !

  2. Elle est sympa je trouve 🙂 et puis c’est cool une box 100% maquillage! La marque Nabla me tente bien :p. Par contre c’est vraiment dommage pour la BB crème (je trouve toujours risqué de mettre des produits teint dans les boxs… mais bon).
    Des bisous ma belle <3

    1. Oui c’est vraiment génial une box 100% maquillage !! 😀 Moi aussi je trouve que c’est risqué, c’est toujours soit trop foncé, soit trop clair… :/
      Bisous !

  3. Je trouve sympa d’avoir une box où il y a que du maquillage. En général on retrouve beaucoup de box pleines de soin qui reviennent souvent.
    C’est dommage qu’il y ait dedans des produits qui ne soient pas adaptés. Par contre les produits Nabla ont l’air chouette!

    1. Oui moi aussi, c’est vraiment ce que je préfère recevoir ! 😀 Et je trouve que dans les box comme tu dis, on reçoit souvent des shampoings, gels douche… on en a assez quoi ! 😉
      Oui c’est dommage en effet… mais bon, les produits Nabla ça me convient bien, et le bronzer Mineralissima est utilisable quand même. 🙂 Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.