Juillet et ses produits terminés! Je les rachète?

Juillet touche bientôt à sa fin, et j’ai déjà terminé quelques produits. Comme je ne pense pas terminer d’autres produits (j’ai contrôlé, ils en sont même pas à la moitié 😉 ), je me suis dite que j’allais déjà vous publier maintenant cet article (surtout qu’après je pars en vacances et je n’aurais pas trop le temps de l’écrire!)

20140723_175158

 

Les produits pour les cheveux

  • La gamme Gliss Kur de Schwarzkopf m’a beaucoup plu, les produits sentent bon et ne me déçoivent pas. Le shampoing mousse bien, lave bien les cheveux. L’après-shampoing rend les cheveux tout doux et un peu moins secs. Je ne vais pas les racheter cependant, car j’aime bien tester d’autres produits. En ce moment je suis en train d’essayer un shampoing Bio, donc j’ai hâte de voir si quelque chose va changer!
  • La mousse I am était top, et je pense la racheter dès que celle que j’ai en ce moment, car je la trouvais très efficace! En plus elle sentait bon et ne coûtait pas trop cher 🙂

20140723_175122

 

Les produits pour le visage

  • L’eau micellaire nettoyante de L’Oréal (j’en avais déjà parlé ici, car elle m’avait pas trop plu à cause de son odeur surtout). Je ne rachète surtout pas!
  • Le tonique L’Oréal. En soi le produit n’est vraiment pas mal du tout! Il ne colle pas au visage, et est vraiment tout doux. Un point fort du produit, c’est qu’il dure loooooongtemps! (pour la petite histoire, je l’ai reçu en décembre lors de mon premier swap, et je l’ai terminé que maintenant! 7 mois ont donc passé!)
    Par contre je suis quand même contente de le terminer, car j’ai acheté dernièrement un autre tonique, celui de The Body Shop, (j’en avais parlé ici) et comme il me convient mieux, je suis contente de pouvoir enfin utiliser que celui-là! Je ne rachèterai donc pas celui de L’Oréal, même si je l’ai bien aimé!

20140723_175220

 

L’hydratation du corps et des mains

  • La crème pour les mains Florena, reçue dans une PinkBox, est une crème vraiment super bien. Elle hydrate parfaitement et en plus elle sèche rapidement, tout en laissant un film hydratant pendant plusieurs heures. Bref, je l’adore! Si je la retrouve en magasin, je la rachèterai probablement!
  • Crème pour le corps Sea Island Cotton de Bath and Body Works. Ce produit sent divinement bon la lessive, le propre! Elle hydrate bien et pénètre rapidement dans la peau également. Elle coûte un peu cher, mais c’est un très bon produit! Je ne rachèterai pas à cause du prix, et des frais de port élevés pour l’avoir jusqu’en Suisse!

20140723_175234

 

Le dissolvant pour les ongles

Ce dissolvant pour les ongles de Kiko n’est pas le premier que je finis! En effet, j’aime beaucoup cette marque et ce produit, et je trouve qu’il est vraiment efficace! Je le rachèterai sûrement!

20140723_175256

 

Voilà, l’article est terminé! 🙂

Et vous, quels sont vos produits terminés du mois? N’hésitez pas à me laisser le lien de votre article en commentaire! Bisous ♥

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 2 commentaires
  • |

2 réponses à “Juillet et ses produits terminés! Je les rachète?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement