La base pour le visage Diorskin Forever & Ever de Dior : je ne recommande pas !

Depuis quelques mois je teste la base Diorskin Forever & Ever de Dior. C’est une base à appliquer sur le visage après la crème de jour, et avant le fond de teint. Les mots « tenue et perfection extrême » ainsi que les quelques avis que j’avais lu sur Internet m’ont convaincue à choisir ce produit lors d’un partenariat avec la parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Tendance Parfums est un site internet qui revend des produits de grandes marques à petits prix. Pas seulement des parfums, comme le nom pourrait laisser croire, mais aussi du maquillage et des soins pour hommes et femmes. Mais parlons de cette base Dior !

Le packaging

Il est en plastique et plutôt joli, bien que pour du Dior, je m’attendais à quelque chose de plus luxueux, en verre par exemple. Mais bon, c’est un détail 🙂 C’est un format de 30 ml et on peut prélever autant de produit qu’on veut à chaque utilisation.

L’application

Le produit est blanc nacré et une fois sur la peau ça l’éclairci au premier abord, puis devient incolore. La base s’applique facilement sur la peau, que ce soit avec les doigts ou avec un pinceau. Le produit sent bon, mais… sent très fort l’alcool également ! J’ai les yeux qui piquent un petit peu à chaque fois, et ce même en en mettant sur les joues… Donc bof, ça commence mal pour moi.

Avant / Après

Déjà j’ai l’impression que cette base ne fait pas grand chose, visuellement parlant. J’ai les pores assez visibles et je trouve que même en portant cette base, ils continuent à se voir beaucoup, même si en photo ils semblent floutés. Par contre mes rougeurs oui elles semblent diminuées, mais je pense que c’est un effet de la photo. En vrai elles restent toujours un peu visibles.

Résultats ?

En lisant « tenue et perfection extrême » je m’attendais vraiment à quelque chose de très visible et de vraiment très performant. Concernant la tenue, j’ai testé divers fonds de teint avec la base sur une moitié de visage, histoire de voir des éventuelles différences. Franchement je suis très déçue par cette base. Je n’ai vraiment aucun point positif à vous dire, rien qui pourrait vous convaincre à l’acheter, surtout vu le prix.

Au contraire, si vous avez le même type de peau que moi, je vous déconseille cette base. Je l’ai testée plusieurs jours d’affilée et je n’ai pas remarqué de différences au niveau des pores. Peut-être que j’aurai dû la tester tous les jours, mais je n’aime pas trop en porter tous les jours, donc… tant pis !

Je suis tout de même surprise de lire des avis positifs sur le site de Sephora, concernant la tenue. Et pourtant j’ai essayé de l’appliquer de différentes manières et avec différents produits par-dessus. Rien y fait, cette base n’a aucune utilité sur ma peau ! Alors oui, certes, ma peau est trèèèès légèrement lissée et les pores légèrement moins apparents. Mais je préfère nettement celle de Benefit, qui elle, est INCROYABLE ! 🙂

Cependant si vous avez envie de lui laisser une chance, sachez qu’elle est moins chère sur Tendance Parfums que sur Sephora (36€ contre 44€ !), et ça ça en vaut la peine, comme tous les produits sur leur site. Dommage que cette base soit décevante… ou bien sur vous est-elle efficace ?

Et vous, avez-vous déjà testé cette base ? Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous le site Tendance Parfums ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 8 commentaires
  • |

8 réponses à “La base pour le visage Diorskin Forever & Ever de Dior : je ne recommande pas !

  1. J’ai la peau grasse qui brille dès la première heure, mais vu ton avis plutôt peu encourageant tu me fais une belle économie, c’est dommage qu’un produit aussi cher et une marque aussi connue soit si peu concluant ! biz

    1. Oui c’est dommage 🙁 Après tu peux toujours demander un échantillon pour la tester tranquillement, mais c’est vrai que ça en vaut pas la peine de l’acheter directement.

  2. Hello ma belle! En effet pour le prix si cette base n’est pas performante ça ne vaut pas la peine 🙁 je dois avouer que j’ai rarement été convaincue par des bases de teint, la meilleure que j’ai testée étant celle du Dr Brandt 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.