La palette 35T de Morphe Brushes… une bombe !!

Morphe Brushes palette 35t

Les palettes et moi, c’est une obsession depuis plusieurs mois. C’est presque devenu une collection je dirais même ! À la vente privée de Cosmetics Obsession, j’ai vu ces belles palettes remplies de fards. À première vue, ça me disait rien, mais Laura m’a obligée à les swatcher et comment vous dire… OMG.

_DSC4872

_DSC4873

_DSC4874

Je n’aurais jamais pensé une telle pigmentation ! Jamais ! 35 fards à paupières mattes et irisés, et tous hyper pigmentés ! Ici nous avons des fards dans les tons bruns, taupe, violets, roses, gris et champagne. Il y a plusieurs fards mats, mais la plupart sont irisés.

Il s’agit de la palette 35T.

_DSC4900

Je ne vous ferais pas de swatch de chaque fard, mais pour vous montrer l’intensité des fards, j’en ai pris quelques uns au hasard de chaque catégorie :

Quelques fards mattes :

_DSC5587

Quelques fards irisés :

_DSC5597

Les plus incroyables, sont les irisés : pas besoin d’insister à mort, ils sont comme ça dès qu’on les touche et en un seul passage !

Et la tenue est également très bonne, avec ou sans base à paupières ! 🙂 Pas poudreux du tout, ils s’estompent bien, ils sont variés (même si la seule reproche que je ferais, c’est que le swatch ne ressemble pas trop à la teinte du fard).

La mienne je l’ai trouvée déjà faite sur cosmetics obsession pour 28.- CHF (excellent rapport qualité/prix !!) mais vous pouvez également les faire vous-mêmes et choisir la palette que vous voulez :

  • palette vide pour 4 fards : 7.- CHF
  • palette vide pour 12 fards : 11.- CHF
  • palette vide pour 28 fards : 15.- CHF
  • palette vide magnétique pour 40 fards : 19.- CHF

Chaque fard individuel coûte 3.50 CHF, ce qui vous revient à :

  • palette vide + 4 fards individuels : 21.- CHF
  • palette vide + 12 fards individuels : 53.- CHF
  • palette vide + 28 fards individuels : 113.- CHF
  • palette vide + 40 fards individuels : 159.- CHF

Certes, l’avoir déjà faite coûte beaucoup moins (35 fards pour 28.- CHF contre 28 fards pour 113.- CHF), après il faut savoir que dans les grandes palettes déjà faites, beaucoup de couleurs se ressemblent… donc il faut choisir si on préfère payer plus et avoir plusieurs couleurs bien distinctes, ou payer moins et avoir plusieurs couleurs qui se ressemblent et qu’on risque de ne pas utiliser forcément.

_DSC5603kjhh

En conclusion…

Je suis conquise par cette palette et promis, un maquillage suivra d’ici quelques jours/semaines 🙂 je pense me racheter d’autres palettes, je ne sais pas encore lesquelles, car elles sont toutes magnifiques, mais avec une telle pigmentation et un tel prix, j’ai envie de toutes les avoir !

Pas vous ? 🙂 Connaissez-vous cette marque ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 28 commentaires
  • |

28 réponses à “La palette 35T de Morphe Brushes… une bombe !!

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ça a l’air prometteur, la palette est juste canon ! J’adore particulièrement les fards irisé, ça doit être canon sur les yeux ! ♥

  2. Hello !
    J’ai justement entendu parler de cette palette il y a peu via la youtubeuse Nikkie Tutorials, qui elle aussi est folle de cette palette !
    C’est qu’elle doit vraiment etre chouette ! 🙂 Je vais un peu me renseigner…

    Océane

  3. Oh my goood! Je la veux !! Les couleurs sont magnifiques 🙂
    J’avais déjà vu sur le site de Morphebrush ces palettes, c’est d’ailleurs avec eux que la youtubeuse Jaclyn Hill avait collaboré pour sortir une palette !
    Bref, celle-ci est somptueuse franchement !!! Et si on compare avec le site de le marque c’est nettement moins cher vu que la palette coute en soldes 22,99$ et que les frais de port commencent à 19$ donc oui mais non :p
    Cosmetic Obsession livre en France ?
    Bisous
    Mathilde

      1. Bonjour sais tu si les frais de port sont chers si on commande sur le site depuis la France et s’il y a des frais de douane ? Merci d’avance

  4. Elle est tellement belle :). Rien à voir avec les palettes « cheap », là la pigmentation est dingue.
    Après comme tu le dis c’est dommage que certaines couleurs se ressemblent tellement.
    Merciii d’avoir publié cet article, j’avais vraiment envie d’en voir plus 🙂

    1. Mais trop ! 🙂 pour les couleurs qui se ressemblent, j’hésitais à accrocher une feuille blanche et swatcher les fards par dessus pour me rappeler de la teinte 🙂 on verra ^^
      De rien, je suis contente qu’elle te plaise ! 🙂

  5. Coucou 🙂
    C’est vrai qu’en regardant bien la palette, on dirait qu’il y a beaucoup de teintes qui se ressemblent mais pour le prix finalement … C’est marrant parce que les « gros youtuber » que je regarde n’ont jamais parlé de cette marque. C’est une découverte pour moi depuis que vous en parlez tous sur instagram.
    Je suis très intéressée du coup =) La palette est vraiment belle =D
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    1. Coucou Macha ! Oui, c’est ce que je me dis… pour le prix autant avoir plusieurs teintes presque pareilles et tant pis 😉 Oh oui cette palette est sublime ! tu devrais la swatcher, je suis sûre qu’elle te plairait à toi aussi ! 🙂 bisous ! ♥

  6. Coucou Miss!
    Je ne connais absolument pas cette marque. Je suis contente de la découvrir sur ton blog. La pigmentation à l’air dingue sur tes photos, pour les irisés, c’est limite magique! J’adore les couleurs de la palette que tu as choisi. Tu vas t’éclater cet automne! Bises!! ^^

    1. Coucou ! Aaah je suis contente que tu la découvre grâce à mon article ! 😀
      Oui c’est ce que je me disais aussi *-*
      Mais pas que l’automne ! toute l’année ! 😉 bisous !

  7. Je ne connaissais pas du tout mais les fards irisés en effet sont de vraies petites bombes! J’aime beaucoup! Et la qualité a l’air bien là ! Merci de la découverte !

    xx

  8. Bonjour
    J’ai commandée des palettes et je les attends avec impatience. Tu l’a achetée sur leur site? Si oui, ça à mis combien de temps pour arriver chez toi??

    Merci d’avance.

  9. Coucou ! Comme indiqué dans l’article, j’ai acheté la mienne lors d’une vente privée de cosmeticsobsession.com qui se tenait dans une ville près de chez moi. Je l’ai achetée donc sur place et je n’ai pas eu besoin d’attendre 🙂 pour le temps d’attente, ça dépend de chaque site ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement