Le cas des vernis parfumés, est signé Revlon.

Revlon a sorti ses vernis parfumés il y a quelques mois déjà, et je dois vous avouer, que dès que je les ai vus, je ne savais pas qu’ils étaient parfumés ! J’étais surtout attirée par les couleurs magnifiques que la marque proposait à ce moment-là ! Puis bon, vu le prix (environ 18.- CHF en Suisse), je me suis dite que ma foi, ça attendra un peu.

Seulement que voilà, il y a environ 10 jours, j’ai eu la chance de passer un weekend à Londres, et c’est là que j’ai vu qu’il y avait aussi cette marque ! Chez Boots, il y avait une offre « 2 vernis pour 10£« . J’ai tout de suite sauté sur l’occasion et pris LE vernis que je voulais depuis des mois, Autumn Spice. Puis pour l’accompagner, j’ai opté pour Moonlit Woods.

20140826_172652

Le packaging

Petit produit, packaging style « oriental », il m’ont tout de suite plu ! La brosse est aussi petite, et moi qui aime bien retourner le pinceau dans tous les sens (on se comprend), j’ai eu quelques difficultés avec ce petit bouchon, car j’avais peur de le faire tomber par terre.

20140826_173051

Les parfums

Revlon propose une large gamme de parfums, en effet, 24 vernis parfumés sont disponibles sur leur site !

Automn Spice sent les épices, et quand je le sent, il me rappelle vraiment les odeurs automnales 🙂
Moonlit Woods a une odeur particulière que je n’arrive pas à définir… il sent les fleurs, mais c’est une odeur très douce et légère.

Attention, on ne sent pas le parfum directement en reniflant dans le flacon. Il faut d’abord appliquer le vernis sur vos ongles, et après quelques secondes, l’odeur se fait bien sentir ! Point positif, l’odeur tient une bonne journée, voir deux jours si vous ne vous mettez pas d’autres produits sur les mains/ongles.

20140826_172826

L‘application et la tenue

L’application n’est pas celle des plus faciles, je trouve. Le pinceau est trop petit à mon goût et le bouchon également. Deux couches sont, selon moi, nécessaires. Une couche de vernis n’est pas suffisante si, comme moi, vous aimez que votre vernis soit bien opaque et qu’on ne voit pas à travers.

20140826_172945

En ce qui concerne la tenue, on va dire que vous aussi vous vous lavez les mains plusieurs fois par jour, et que ça vous arrive en tous cas une fois par jour, de vous mettre de la crème pour les mains. Voilà, dans ce cas-là, le vernis a tendance à partir un peu dès le premier jour, je pense surtout aux bords supérieurs de l’ongle.

collagrrre

Pour conclure, mon avis est un peu mitigé. Autant j’ADORE le fait que des vernis sentent bon, autant je trouve dommage que le pinceau soit petit et la tenue bof bof (pour le prix !)

20140826_172652

Et vous, connaissiez-vous ces vernis ? Quelles sont vos teintes préférées ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 12 commentaires
  • |

12 réponses à “Le cas des vernis parfumés, est signé Revlon.

    1. Merci pour tous tes commentaires! 🙂
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir quelque chose alors 🙂 et c’est vrai que le bleu est super joli aussi! 🙂 bisous !

  1. Automn Spice est très joli :). Quand je vois la taille du pinceau je me dis que c’est totalement le genre de vernis que je fuis^^ Et c’est quand même bête pour la tenue. C’est sympa le principe de l’odeur mais si la qualité n’est pas totalement au rendez-vous c’est dommage quand même.

  2. Oh ils sont trop jolis ces vernis, j’adore leur packaging ! Mais malheureusement, si la qualité n’est pas au rendez vous, je n’adopterais pas…
    Ils me font penser aux vernis de la collection de Réserve Naturelle qui ont également des odeurs, j’adoooore ça ! Enfin des vernis qui sentent bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement