Le jour où Maybelline sauva mes cernes.

Des anticernes j’en ai testé des dizaines, en passant par ELF, Boho, Benefit… mais je n’avais jamais trouvé LE anticernes parfait pour moi. Souvent la texture ne me convenait pas, et l’application non plus. Le résultat final me décevait.

Puis un jour, j’ai vu que la youtubeuse Sanaa de la chaîne Sananas2106 en parlait dans un Get ready with me. Déjà là je trouvais ce produit très attrayant, il semblait bien correspondre à mes demandes ! En plus le résultat sur elle était bluffant !

Mais j’ai voulu attendre de lire d’autres avis avant de me lancer dans l’achat de ce produit.

Puis j’ai entamé un no-buy de 3 mois, ce qui m’a permis de terminer l’anticernes que j’utilisais à ce moment-là, et qui me plaisait déjà beaucoup (celui en stick de Boho). Je l’ai usé vraiment jusqu’au bout, car le no-buy allait se terminer à la fin de la semaine, ce qui m’aurait permis de m’acheter autre chose pour mes cernes.

_DSC8260

C’est donc après 3 mois de no-buy et quelques anticernes plus tard, que j’ai craqué pour l‘Instant Anti-âge de Gemey Maybelline, en teinte 03 Fair (mon visage a un teint très très clair et la teinte de cet anti-cernes me convient parfaitement !)

Au début j’ai dû tout de même faire tourner un bon moment l’embout pour faire sortir le produit du flacon… au début j’ai cru que ça marchait pas, mais finalement, au bout d’une dizaine de rotations, le liquide commençait à sortir.

_DSC8264

Après avoir tourné…

_DSC8272

Cet anticernes me plaît sur tous les points, et je n’ai rien à lui reprocher ! Je dirais que ses points forts sont :

  • Bonne couvrance !
  • L’hydratation
  • La tenue 
  • La texture fluide
  • La teinte

Mes cernes ne sont pas sèches à la fin de la journée, ce produit a bel et bien un effet hydratant, même durant ces périodes froides ! Concernant la tenue, je pars à 7h du matin et rentre à 7h du soir et c’est nickel ! Le produit n’a pas bougé ! 😀

Pour la texture, qui est fluide et vraiment bien, je l’applique avec la petite mousse du produit, puis je tapotte avec mon Beauty Blender pour un effet plus naturel.

collages

La teinte : ni trop claire, ni trop foncée, elle se fond parfaitement bien avec mon produit pour le teint (en ce moment j’utilise la CC crème de Bourjois dans la teinte la plus claire. De plus, le produit a une pompe qui fait remonter le produit, ce qui est hyper pratique lorsqu’il arrive à la fin de l’utilisation !

_DSC8275

Et voici une petite démo pour vous montrer l’efficacité de ce produit, avec une petite photo avant/après ! 🙂 désolée pour la qualité des photos, aujourd’hui le temps était vraiment pourri :/ en tous cas je peux vous garantir que ce produit est vraiment nickel (et non, je ne suis ni payée pour le dire, et je ne reçois rien si vous l’achetez).

collage

J’espère que vous aussi, comme moi, êtes convaincues de l’efficacité de ce produit ! En tous cas c’est vraiment le meilleur anticernes que j’ai testé jusqu’à maintenant, et je l’achèterai dès qu’il sera terminé, car il correspond exactement à mes attentes !

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? 🙂

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 11 commentaires
  • |

11 réponses à “Le jour où Maybelline sauva mes cernes.

    1. Si t’as l’occasion de l’acheter ou le tester, fonce !! c’est vraiment le meilleur anticernes que j’ai eu jusqu’à maintenant ! Satisfaite sur tous les points 🙂 bisous !

  1. Coucou ma belle!
    L’effet est vraiment super, il fait très naturel je trouve! J’ai presque terminé le mien (correcteur et antic-cernes en sticke de chez Daniel Jouvance), alors tu m’donnes des idées pour le remplacer! 😉 bisous!

  2. Hello, en effet cet anti cernes me tente depuis longtemps mais je n’arrive pas à le trouver en grande surface (je voudrais éviter les frais de port pour un seul et unique produit). Peux tu me dire ou tu l’as acheté ? Merci par avance 😉

    1. Salut ! Je l’ai acheté chez nous en Suisse, il y est encore en fait 🙂 il se trouve chez Coop, Migros, Manor 🙂
      En France, je ne peux pas te dire, désolée :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.