Les produits Soap and Glory, que valent-ils vraiment ?

Quelle blogueuse n’a jamais entendu parler de la marque Soap and Glory, au packaging girly et tout rose ? Cette marque qu’on veut absolument s’acheter que dès qu’on est à Londres… bref, c’est un peu THE MARQUE que tout le monde désire tester !

Et dans mon dernier séjour à Londres, j’en ai profité pour tester un pack (trouvable également sur v-inc ici) de 5 échantillons de la marque. Parce que je me suis dite que peut-être tout à coup j’aimais pas l’odeur, ou bien j’aimais pas le produit… alors mieux vaut avoir des petits formats et les finir, plutôt que des grands et les trouver écoeurants au bout d’un mois.

So, voici les petits formats que je me suis achetée !

20140914_125846

♣ Righteous Butter

Ce que j’en pense : ce beurre corporel hydrate bien la peau, la rend toute douce. Il a la même odeur que tous les autres produits, c’est à dire un mixte entre la vanille et le bonbon. Le produit pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas ! 😀 Cependant j’ai constaté qu’il faut pas mal de produit par rapport à la surface du corps qu’on souhaite hydrater, le produit s’utilise assez rapidement du coup !

collage

♣ Flake Away

Ce que j’en pense : ce gommage corporel est parfait. Il n’irrite pas la peau, et ne laisse pas de film gras après son passage. Il gomme bien mon corps tout en étant agréable au toucher et en laissant un parfum sucré. Je le recommande !

collagesdfdsgfdsp

♣ Girligo

Ce que j’en pense : cette lotion pour le corps est le produit que j’utilise le moins, peut-être j’en ai moins l’habitude. Cependant, elle est très agréable à utiliser, car le produit s’étale bien sur la peau et il sent bon ! C’est enfaite un spray, et il en faut quand même pas mal pour qu’il y en ait partout. Plus léger qu’une crème hydratante ou un beurre corporel, j’utilise ce produit lorsque je veux hydrater un minimum ma peau tout en lui laissant un agréable parfum sucré, par exemple, juste avant de sortir faire les courses ou avant de m’habiller le matin.

collaoefhsiofge

♣ Clean on me

Ce que j’en pense : ce gel douche est un normal gel douche. Il mousse, il lave, il sent bon. Bon, par rapport à d’autres gels douches, ce n’est pas le produit le plus moussant que j’ai vu. Donc si vous cherchez un gel douche qui mousse à souhait, passez votre chemin. Sinon, l’ouverture du flacon est pratique surtout vers la fin de l’utilisation, lorsqu’il ne reste plus beaucoup de gel douche, tout sort d’un coup ainsi. Bref, rien de plus à rajouter je pense !

colliufosage

♣ Hand Food

Ce que j’en pense : cette crème pour les mains, est un gros coup de coeur ! Elle hydrate bien mes mains et ne colle pas ! De plus, l’odeur est très bonne et pas écoeurante du tout, selon moi. Et en plus le parfum reste longtemps sur les mains, et ça j’aime beaucoup 🙂 Je la recommande également !

collsfdsfage

Pour conclure, je comprends l’engouement qu’il y autour de cette marque au packaging super mignon et tout rose, avec des senteurs sucrées et plusieurs sortes de produits au choix.

Ce que j’avais le plus envie de faire avant de voir les produits de mes propres yeux et pouvoir les toucher de mes propres mains, c’était surtout sentir l’odeur de ces produits. Car oui, avec les images, on peut déjà beaucoup voir. Mais le parfum d’un produit ne se voit pas à travers une image. Voilà aussi pourquoi j’avais énormément envie de tester et découvrir cette marque !

Maintenant que j’ai pu en tester 5 produits, je dirais qu’il y en a certains que je ne rachèterai pas, et d’autres oui, pourquoi pas ! Je pense surtout à la crème pour les mains Hand Food, qui me convient parfaitement ! Et pourquoi pas le gommage corporel également ! 🙂 donc oui, selon moi Soap and Glory est une bonne marque à tester, après voilà, il y a des produits top et d’autres un peu moins, comme partout d’ailleurs ! 🙂

Ah puis j’avais récemment parlé du blush Soap and Glory, « Love me at first blush » juste ici. C’est un gros gros coup de coeur de la marque, il est vraiment splendide et le rendu sur mes joues est exactement comme je l’aime ! S’il vous tente ou vous voulez en savoir plus, lisez mon article 😉

20140902_161302

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’en pensez-vous ? Quels sont vos produits préférés ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 15 commentaires
  • |

15 réponses à “Les produits Soap and Glory, que valent-ils vraiment ?

  1. J’aimerai beaucoup tester la marque notamment le gommage Flake away, peut-etre une commande sur V-inc prochainement… En tout cas merci pour ton article qui n’a permis de découvrir les autres produits de la marque 🙂

    1. Mais de rien ! Le gommage est vraiment top, comme je l’ai déjà dit dans l’article 🙂 j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi si un jour tu passes commande 🙂 Bisous !

  2. Coucou!
    Le seul produit que j’ai testé de la marque Soap & Glory est la crème pour les mains, et c’est aussi un de mes gros coups de coeur de l’année! Une vrai tuerie, pour l’odeur mais aussi son côté hydratant et non collant. Du coup, j’ai très envie de tester d’autres de leurs produits; mais je ne savais pas qu’ils faisaient aussi du maquillage! En tout cas le blush est vraiment tout mimi 🙂 merci pour cet article et bonne soirée! bisous

    1. Hello ! C’est sûr que la crème pour les mains est géniale 🙂 Oui oui, ils font plein d’autres produits dans le maquillage, la prochaine fois je testerai sûrement le mascara, un autre blush et pourquoi pas l’anticernes 😛 Eh oui, le blush est vraiment mignon *-* De rien, contente que mon article t’aie plu ! Bonne soirée à toi aussi, bisous !

    1. En tous cas si un jour t’as l’occasion d’aller à Londres ou de passer une commande sur boots.com (pour le maquillage) ou sur v-inc-fr (pour les produits présentés) fonce !! 🙂 Bisous !

    1. Ah bon ! Alors contente de te l’avoir faite découvrir en premier 😉 si t’as l’occasion de la tester tu verras, elle est vraiment chouette 🙂 Bisous !

  3. Rha les packagings de cette marque sont tellement chouettes ! Je n’ai que les brumes corporelles (d’ailleurs la blanche est la meilleure) et c’est déjà bien car les adores mais j’aime bien en tester plus ! Tu as eu une belle sélection en tout cas, merci pour tes avis ! Le blush est magnifique…!!! 🙂

    1. ahaha je me rends compte que j’ai trois ans de retard dans les commentaires de certains articles ^^
      Merci ! la brume est chouette aussi, je l’aime bien, mais ce n’est pas le produit que je rachèterai si je retourne à Londres 🙂 Par contre le blush oui !! 😛

  4. Cette marque a l’air trop bien ! Mais si j’achète des produits de cette marque, c’est sûr que je ne prendrais pas de gel douche parce que c’est plus cher alors qu’on peut trouver un gel douche beaucoup moins cher mais qui sent aussi bon. L’exfoliant pour le corps a l’air trop bien !

    1. Oui elle est chouette ! Après voilà, je pense que je suis plus fan de la crème pour les mains et du gommage pour le corps que des autres produits… ah, puis du maquillage ! Il faut que je me rachète du maquillage de cette marque dès que j’en ai l’occasion 😉 c’est sûr que pour le gel douche ça en vaut pas la peine.. il y en a plein d’autres qui sentent beaucoup plus bon et qui sont moins chers ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.