Les sprays qui apportent Sérénité et Confiance en soi de Tsaey : mon avis !

Voilà quelques semaines que je teste deux sprays de la marque Tsaey. Ils m’ont interpellé car ces temps je ressens pas mal de stress dans certaines situations dans ma vie, alors que d’habitude je suis plutôt tranquille, et je me suis dite que ces sprays pouvaient peut-être m’aider. J’ai eu l’opportunité de recevoir ces 2 sprays dans le cadre d’un partenariat et comme je trouve le concept intéressant et pertinent dans ma situation, j’ai accepté la proposition d’en parler sur le blog ! Et peut-être que ça pourra également vous aider !

Tout d’abord parlons de l’emballage : j’ai trouvé vraiment chouette de recevoir les produits dans cette jolie boîte cartonnée fait-main à base de papier ! 😀 Bon ils étaient aussi emballés dans du carton pour protéger l’envoi, je vous rassure 😉

J’ai donc reçu deux sprays à base de synergies d’huiles essentielles, d’eau et de conservateurs liquides pour les cosmétiques, et ce sont d’ailleurs les deux seuls sprays vendus sur le site :

SPRAY SÉRÉNITÉ, NO STRESS

Il aide à gérer les émotions plus facilement en période de stress. Il permet également de :

– Augmenter votre résistance au stress
– Réguler vos émotions de façon naturelle
– Retrouver un état de calme intérieur
– Mieux appréhender l’anxiété
– Repousser le sentiment de peur
– Atténuer votre irritabilité.

SPRAY CONFIANCE EN MOI

Il favorise et booste la confiance en soi. Il permet également de :

– Mieux appréhender une période de changement ou de transition
– Avancer dans votre cheminement d’épanouissement personnel
– Faire preuve d’assurance face aux situations que vous traversez
– Affronter un choc émotionnel ou gérer les périodes de crise
– Affirmer vos envies et besoins pour passer à l’action
– Prendre de la distance sur vos peurs et agir en conscience

Chaque spray est livré avec un petit papier explicatif attaché autour du flacon. Il y a des conseils d’utilisation importants à lire 🙂

L’utilisation :

Je fais tout comme indiqué ou suggéré par le site, simplement :

Je mets mon vêtement à l’envers, puis je secoue le flacon. J’applique une quinzaine de pulvérisations sur le vêtement (entre 10 et 20 recommandées) puis je le pose sur la poignée de ma porte pour qu’il sèche. Ils conseillent de le mettre sur un cintre, mais j’ai la flemme ^^

Pendant qu’il sèche, en général je me mets du déo (j’utilise des déos solides et ça prend plus de temps qu’un déo classique en spray :P) ou je me brosse les dents. C’est juste pour faire quelque chose en attendant que ça sèche 🙂 Ensuite je reprends mon vêtement et je m’habille ! Et c’est parti pour la journée 🙂

La composition des produits :

Spray Sérénité, No Stress :

Spray Confiance en Moi :

PRÉCAUTION
Ne conviennent pas aux femmes enceintes ni aux enfants de moins de 7 ans.


En conclusion, mon avis

Je suis vraiment surprise par l’efficacité de ces sprays ! Je ne sais pas si c’est un effet placebo, mais par exemple pour le spray Sérénité, je ressens presqu’immédiatement un certain apaisement dès que je remets mon t-shirt qui a été sprayé par ce produit. Le spray Confiance en moi m’aide à mieux commencer la journée, je me sens plus confiante dans ce que j’ai à faire, j’ai les idées plus claires et j’hésite moins.

L’effet des sprays dure environ 5-6h sur moi, mais j’en mets que sur le t-shirt, pas sur le jeans (j’y pense pas), peut-être que si je le faisais aussi l’effet durerait plus longtemps.

Ils ne laissent pas de traces sur les vêtements, mais il faut bien attendre qu’ils aient séché. En général ils sèchent le temps d’aller me brosser les dents, comme dit avant 🙂

Le parfum des sprays est léger et juste après je mets mon parfum habituel et les 2 ne se mélangent pas, car l’un est « impregné » sur la peau (sous un pull ou t-shirt par exemple) et l’autre est par-dessus ou que dans le cou ou les poignets.

Je mets également régulièrement le spray Sérénité sur nos oreillers juste avant d’aller me coucher, pour favoriser l’endormissement, notamment lorsque je sens que ma tête fourmille de pensées. Je le fais aussi sur l’oreiller de mon copain, lorsque je vois qu’il en a besoin 🙂

La différence avec des huiles essentielles utilisées pures se joue notamment au niveau de l’odeur. Les huiles essentielles peuvent sentir assez fort (mais moi ça me dérange pas, mais c’est vrai que du coup je peux pas vraiment mettre de parfum), alors que ces sprays ont un léger parfum qui ne reste pas pendant des heures sur la peau.

Bref, j’en suis très contente 🙂 Je les utilise pas tous les jours car j’en ressens pas le besoin, mais lorsque c’est le cas ou que j’ai envie d’avoir un peu plus d’assurance en moi pour certaines actions, je n’hésite pas à les utiliser !

Je ferai un dernier bilan lorsque je les aurai terminés et je mettrai à jour cet article, tout en en parlant dans un article « produits terminés » si jamais !

Liens utiles :

Et vous, qu’en pensez-vous ? Les avez-vous déjà testés ? Connaissez-vous cette marque ?

Si cet article vous a plu ou vous pensez qu’il pourrait intéresser d’autres personnes, hésitez pas à l’épingler sur Pinterest !

*Code promo affilié (c’est quoi un lien affilié ?)

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 4 commentaires
  • |

4 réponses à “Les sprays qui apportent Sérénité et Confiance en soi de Tsaey : mon avis !

  1. Coucou Roberta,

    Je ne connais pas du tout cette marque mais je suis de plus en plus pour l’utilisation des huiles essentielles. Après je ne sais pas si je les utiliserais de façon prolongée comme ici.

    Aussi, le fait d’en mettre sur les vêtements ne les tâches pas?

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement