Lip Monthly Bag de novembre : la dernière.

_dsc7876

Bonsoir ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de box, encore une fois, eh oui ! 🙂 Mais cette fois il s’agit d’une box beauté américaine. C’est la Lip Monthly Bag de novembre, qui est une box qui propose quasiment que des produits pour les lèvres. Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé de m’abonner pour 4 mois, sans doutes le prix très attractif, mais toujours est-il que je regrette un peu d’avoir mis mon argent dans cet abonnement.

Bref, à moi elle me plaît pas spécialement, peut-être parce que je ne connais pas spécialement les marques qu’on reçoit et surtout à cause des teintes que j’ai reçu qui me convenaient pas vraiment. Mais peut-être qu’à vous elle vous plaira, car les prix sont vraiment minis et que les trousses qu’on reçoit sont vraiment sympa ! 🙂

Voici la box de ce mois ! Cette fois j’ai reçu le petit menu, comme la première et la deuxième fois. Lors de la troisième box je n’avais rien reçu. Il indique la valeur des produits reçus.

_dsc7863

La trousse que nous avons reçu ce mois est très jolie, en noir et blanc. Personnellement j’utilise régulièrement les trousses, donc je suis contente de l’avoir ! Et voici son contenu : 3 produits pour les lèvres et un soin pour le visage.

_dsc7865

1. Sérum anti-âge pour le contour des yeux – FREEZE – 50$

Bon, ce n’est pas un produit dont j’ai besoin en ce moment, mais pourquoi pas. Mais bon, il n’est pas vraiment en rapport avec le thème des lèvres, j’ai l’impression que c’est un produit juste mis comme ça, « pour combler un trou ». À voir, je l’utiliserai sûrement le soir. La valeur indiquée est de 50$, ça me paraît un peu élevé pour ce petit tube, peut-être qu’il s’agit de la valeur pour le grand format.

_dsc7880

2. Gloss en teinte Titania – LUNA BY LUNA – 22$

Je suis contente d’avoir reçu ce gloss, car il ne colle pas et il n’est pas trop pigmenté. Bon, en swatch il parait très pigmenté, mais une fois qu’on l’applique et estompe sur les lèvres, c’est moins concentré. La couleur est très jolie, bref il est top ! 🙂

_dsc7868 _dsc7869

_dsc7872

3. Crayon jumbo à lèvres en teinte Durchess – HIKARI – 13$

On reçoit quasiment à chaque fois un produit de cette marque (3 fois sur 4, c’est pas mal, non ?). Je vous avoue que je n’ai pas spécialement aimé les teintes reçues dans les box précédentes, mais celle-ci est plutôt sympa pour la saison, et en plus la texture glisse hyper bien sur les lèvres et est très agréable à utiliser ! 🙂 Bref, c’est un des seuls produits que je vais sûrement garder et utiliser ! (le swatch semble clair, mais en vrai sur les lèvres ça donne plus foncé, un peu comme sur le raisin)

_dsc7873 _dsc7874

4. Crayon à lèvres en teinte Wine – OFRA – 13$

Il me semble avoir entendu parler de cette marque quelques fois, en plus ils ont collaboré avec Manny Mua ! Je trouve le crayon un peu sec à appliquer, mais bon, c’est un détail. Je n’utilise pas souvent les crayon à lèvres, donc j’ai mon petit stock maintenant, au cas où ^^ Vous le trouverez ici si jamais.

_dsc7867 _dsc7875

En conclusion

Et voilà pour les produits reçus ! Je suis contente que ce soit la dernière box, car au final je n’ai pas gardé beaucoup de produits. Le prix pour 4 mois était peu élevé (34€), heureusement. Néanmoins si vous avez envie de commencer à collectionner les produits pour les lèvres, je vous conseille cette Lip Monthly Bag, mais sachez que les marques reçues ne sont vraiment pas connues chez nous.

En tous cas ce mois je suis contente des teintes reçues, c’est sûrement la box que j’ai le plus aimé parmi les 4 reçues, mais c’est vrai que les mois précédents pas toutes les teintes étaient portables.

Je me suis désabonnée, (j’espère que ça aura marché) car les produits et les teintes reçues ne correspondent pas à mes attentes.

lip mothly bag november

Et vous, qu’en pensez-vous de la Lip Monthly Bag ? Tentées ou pas du tout ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 13 commentaires
  • |

13 réponses à “Lip Monthly Bag de novembre : la dernière.

  1. Par curiosité, car je ne compte pas m’abonner vu que j’ai peur de recevoir du non-CF… Tu avais des frais de douanes ?
    J’ai beaucoup aimé les produit Hikari que tu as reçu en tout cas.

    1. C’est possible effectivement ! :/
      Non zéro frais de port et de douane ! 🙂
      Franchement le seul que j’ai aimé c’est celui de cette box ^^ Merci pour ton commentaire ! Bisouuu

  2. j’aime bien le concept , c’est sûr que ce n’est pas personnalisé et c’est bien dommage . pas mal quand même. Le cdy, à tester ….ravie d’essayer une marque etrangère même si ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe 😉

    1. C’est vrai, mais bon, en même temps ce sont des produits pour les lèvres, c’est difficilement personnalisable ^^ à moins qu’on l’on coche une croix qui dit qu’on accepte de recevoir des teintes importables xD
      Je comprends ! C’est vrai que ça fait un peu bizarre 🙂

  3. C’est sûr que pour les produits anti âge tu as encore le temps haha! Le gloss est super joli, je suis d’accord avec toi ! J’aimerais bien tester cette box mais c’est vrai que si on reçoit souvent les mêmes marques je me lasserai aussi au bout d’un moment :/ des bisous ma douce <3

    1. Tu serais étonnée ! Vers les yeux j’ai mes premières rides… ahaha je m’approche de la trentaine maintenant 😉
      Hikari est la seule marque (il me semble) qu’on a reçu plusieurs fois, pour les autres ça va, on a eu qu’une fois.
      Bisous !!

    1. Coucou ! Oui c’est ce que je me disais aussi au début, que c’est sympa de découvrir de nouvelles marques, mais finalement comme elles viennent de loin et que j’en ai jamais entendu parler, j’ai l’impression que ça m’intéresse moins. Si c’étaient des marques comme Makeup Geek, Morphe Brushes, etc… ça m’irait mieux vu qu’elles sont connues 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.