Mon premier Haul iHerb.

_DSC7599

Bonsoir ! Petit article rapide pour vous présenter mes derniers achats sur iherb.com ! J’avais entendu beaucoup de bien de la marque Desert Essence, alors je me suis lancée moi aussi ! 😀 Et comme on a jamais assez d’anticernes, j’ai racheté celui qui m’avait beaucoup plu il y a 1 an et demi, mais qui était beaucoup trop clair pour moi.

Bref, je vous présente rapidement tout ça 🙂

MargaretElements_37

Shampoings & après-shampoings Desert Essence à la noix de coco – cheveux secs.
Desert Essence noix de coco

MargaretElements_37

Crème capillaire Desert Essence boucles souples à la noix de coco

&

Soin anti-frisottis / thermoprotecteur Desert Essence à la noix de coco.

Desert Essence noix de coco

MargaretElements_37

Anticernes ELF en teinte nude.

anticernes ELF

_DSC7604

MargaretElements_37

Ce que j’en pense, mes premières impressions :

Les produits Desert Essence à la noix de coco, sentent très fort l’alcool (genre la boisson alcoolisée Malibu), et c’est limite écœurant. En tous cas j’ai beaucoup de peine avec cette odeur, surtout que tous les quatre produits sentent l’alcool à la noix de coco. C’est pas le genre de produits qu’il faut utiliser le lendemain d’une soirée… si vous voyez ce que je veux dire 😉

Concernant l’anticernes ELF, je l’aime beaucoup car il est très couvrant et me convient plus que celui de Nars. Par contre petit hic, il me pique terriblement les yeux lorsque je l’applique ! Et pourtant j’en mets pas dans les yeux. Mais je pense qu’il est rempli d’alcool lui aussi, alors ça me fait cet effet sur moi pendant les premières secondes au début. Je vous ferai une revue prochainement, car je le trouve bien quand même ! 🙂 Et la teinte je l’ai prise un peu plus foncée car ça me va mieux que les teintes trop claires.

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Quels sont vos Best of du site iHerb ?

Desert Essence noix de coco

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 31 commentaires
  • |

31 réponses à “Mon premier Haul iHerb.

  1. J’aime beaucoup l’après shampoing desert essence, je l’ai acheté aussi. Sur iherb, j’achète le shampoing Acure organics à la citronnelle, et je te conseille les pinceaux ecotools et real techniques, si tu ne les trouves pas en boutique. La base à paupières elfe est également très bien !

    1. Oui j’ai vu les produits Eco Tools et Real Techniques, mais je n’avais besoin de rien 🙂 et pour la base à paupières, celle de Urban Decay me convient parfaitement, donc je reste fidèle à elle 😉 merci quand même !! bisous !

  2. Qu’est ce que j’aime ce site ^^ J’ai d’ailleurs testé plusieurs produits Desert Essence mais je t’avoue que je n’ai pas du tout aimé le spray anti frisottis. Il rendait mes cheveux vraiment ternes, limite gras et j’avais franchement du mal avec l’odeur. C’est dommage car j’avais vu pas mal de bonnes revues.

    1. Ah mince, c’est dommage que tu n’aies pas aimé le spray ! J’espère que les produits me plairont, en ce moment j’ai juste testé le spray et malgré l’odeur écoeurante, ça allait encore 🙂

  3. Coucou 🙂 sympa tous tes achats ! le sérum anti – frisottis a l’air chouette ! vraiment dommage pour l’odeur !! pourquoi faire des odeurs aussi fortes 🙁 Idem pour l’anti-cernes pour le coup tu n’as pas eu de chance avec les odeurs d’alcool :/ gros bisous <3

    1. Coucou ! Merci 🙂 oui il a l’air chouette, je l’ai testé qu’une fois et j’avais assez bien aimé, malgré l’odeur.
      C’est vrai que c’est dommage de faire des odeurs comme ça fortes… surtout que ça sent hyper fort l’alcool 🙁
      Oui en effet… mais bon, au moins il est bien l’anticernes 🙂 bisous !

  4. J’avais aussi testé le shampoing Desert Essence, que je trouvais comme toi fort en odeur :/ Par contre j’utilise encore le soin anti-frisottis que j’adore.
    Quant à l’anti-cernes il me faisait de l’oeil, mais vu ce que tu en dis sur les picotements, et mes yeux hyper sensibles, je vais passer mon tour aha

    1. Ah ça me rassure !! Bon, on va dire que l’odeur ne reste pas éternellement sur les cheveux, ça va alors 🙂 c’est cool si tu l’as bien aimé ! 🙂
      Ah oui du coup si t’as les yeux hyper sensibles, je te conseille aussi de passer ton tour ahaha

  5. Coucou 🙂
    Oww le joli Haul ! J’ai un après shampoing et un lait pour le corps de Dessert Essence et je les adorent ( les deux à noix de coco, l’odeur est terrible <3 ) .
    L'anti-cerne de ELF est assez couvrant ? Je cherche justement un nouvel anti-cerne fort couvrant ^^
    Bisous <3

    1. Hello ! hihi merci 🙂 Ah ben alors il y a « que moi » qui ai de la peine avec ces odeurs de noix de coco… j’espère que ça me passera ahahah c’est cool si tu les aimes alors 🙂
      Oui il est très couvrant ! mais sinon je te conseille celui de Nyx 🙂 mais je pense que celui de ELF sera plus accessible pour toi 🙂 il faut vraiment que j’écrive mon article sur les anticernes ahaha 🙂
      Bisous !

  6. j’ai racheté il y a peu de temps l’apres shampoing à la coco car je me rappelle qu’il laissait mes cheveux bien souples et hydratés. Par contre le shampoing était trop hydratant pour mes cheveux et les faisait régresser. les autres produits je n’ai jamais essayé.
    Et j’ai l’anticernes de chez elf également, je crois en teinte sable. C’est bizarre qu’il te pique autant les yeux T_T
    Bisous ma belle

    1. Ah ok ! Je me réjouis de tester l’après-shampoing 😉 dommage pour le shampoing par contre.
      Oui je ne comprends pas ! Celui que j’avais il y a un an ne me piquait pas autant les yeux. Bizarre 🙁
      Bisous !

  7. J’ai découvert ces produits il y a plus de un an et demi et j’ai été séduite par les packagings! concernant leur efficacité ils sont très efficaces mais j’en conviens que les odeurs ne sont pas très top pour certains d’entre eux!

    1. Oui pour moi c’était pareil ! Les packagings sont vraiment très jolis ! Je me réjouis de voir pour l’efficacité, en attendant… je me boucherai le nez 😛 bisous !

  8. Je me réjouis de lire ta revue sur les produits Desert Essence. J’ai entendu beaucoup de choses sur cette marque (bien et moins bien) et trouve intéressant de savoir ce que tu en penseras! Bisous ma belle!

  9. J’aime beaucoup ce site. On y trouve de tout.
    J’ai testé le shampoing et l’après shampoing. Je n’ai pas été convaincu par le premier qui laissait mes cheveux secs mais j’aime beaucoup l’après shampoing.

  10. Coucou ma belle!
    J’adorais ce site il y a quelques années, je ne sais pour qu’elle raison je ne commande plus! Je n’avais jamais remarqué l’odeur forte d’alcool dans les Desert Essence, et pourtant je les ai utilisé pendant longtemps… c’est dommage :/
    Et pour l’anti-cerne ELF décidément ce n’est pas de chance…. :/
    Gros bisous!

    1. Coucou Manon ! 🙂
      Peut-être c’est moi qui ai beaucoup de peine avec l’alcool à la noix de coco… 😛
      Oui, c’est dommage pour l’anticernes, mais bon, au moins il est efficace !! 🙂 bisous !

  11. Coucou 🙂
    J’aime beaucoup la marque Desert Essence mais je n’ai jamais testé la gamme à la noix de coco ! C’est dommage si tu ne l’apprécies pas trop alors que les 4 produits sont à la noix de coco :/… J’ai testé au raisin, à la pomme et au citron et j’avais beaucoup aimé personnellement !
    Hâte de lire ta revue sur l’anti-cernes ELF 🙂
    Bisous, bon dimanche !

    1. Hello ! Ah j’aurais dû tester la gamme à la pomme ! 😛
      Oui en effet… je pensais que j’allais aimer 🙁 mais bon, s’ils sont efficaces, je fermerai un oeil… (ou une narine ahaha)
      Oui, je devrais pas tarder à le publier 😉 bisous et bonne semaine ! 🙂

  12. Je suis super intéressée par le soin thermoprotecteur ! N’utilisant plus du tout de silicones sur mes cheveux j’aimerais pouvoir les lisser facilement de temps en temps (j’essaie de limiter la chaleur aussi) ! J’ai vraiment hate d’avoir ton avis dessus !
    Bisous <3

  13. J’avais également acheté les produits à la noix de coco en m’imaginant une odeur sympa et comme toi, je me suis ravisée en les sentant! Alors par contre fais attention à ne pas faire comme moi en laissant les produit sur le bord de ta baignoire: le shampoing…moisit oO
    Sinon je serais curieuse d’avoir ton avis sur le spray thermoprotecteur. Je n’ai pas constaté grand chose.

    1. Comment ça le shampoing moisit ?? :O moi ils sont sur le bords de la baignoire/douche, mais je les utilise ^^
      Je suis en train de tester ça justement 😉 enfin, je teste un peu tous les produits 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement