New York Apple, by MAC.

_DSC9100

Il y a quelques jours, je suis rentrée de Budapest, ville où j’ai pu réaliser quelques achats que je n’aurais peut-être pas faits ici en Suisse à cause du prix élevé. Mais comme là-bas tout coûtait la moitié par rapport à la Suisse (ou en tous cas plusieurs francs en moins, c’est déjà ça pour du MAC !), j’ai craqué.

Et surtout, j’ai craqué pour un rouge à lèvres MAC qui est juste sublime. Je ne pouvais pas ne pas vous en parler ! Je trouve que ce rouge à lèvres est vraiment parfait pour l’hiver, en plus. Il s’agit donc du New York Apple.

_DSC9287

Ce rouge à lèvres couleur bordeau foncé virant au framboise, est très lumineux, et la tenue est plutôt bonne ! Certes, après un repas il est nécessaire d’en remettre une couche (ma fois, ce n’est pas un rouge à lèvres mat !), mais sans manger, il dure plusieurs heures sans problème.

_DSC9101sefd

_DSC9247

collages

Je trouve que ce rouge à lèvres ne les assèche pas et vieillit bien, ne s’estompe pas d’un seul coup, mais progressivement.

_DSC9097

_DSC9096

Et vous, avez-vous déjà essayé ce rouge à lèvres ? Qu’en pensez-vous ? 🙂

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 14 commentaires
  • |

14 réponses à “New York Apple, by MAC.

  1. Salut Myrtilla !
    D’habitude je n’aime pas le finis frost chez Mac mais je dois avouer que ce rouge à lèvres est vraiment sublime ! Il est hyper lumineux pour une couleur aussi foncée !

  2. Je ne connaissais pas du tout cette couleur, j’ai l’impression qu’on n’en parle pas assez et c’est bien dommage car elle est vraiment sublime 😮 ! Elle te va très bien en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement