Palette Enhancing Eyes de BH Cosmetics › Bright Blue Eyes

Palette Enhacing Eyes Bright Blue Eyes

Lors de ma première commande sur Luxquisite, l’équipe du site m’a gentiment rajouté trois produits à tester pour vous les présenter sur le blog. Je vous avais justement présenté la palette Milani et le Glossy Lip Paint la semaine passée, d’ailleurs ! Et aujourd’hui je vous parle d’une palette de BH Cosmetics. J’ai trouvé que c’était vraiment sympa de leur part de me rajouter des produits dans ma commande !

En plus on voit qu’ils ont fait des recherches sur mon blog (dans l’onglet partenariat j’ai précisé que j’ai les yeux bleus) et sur mes photos Instagram on voit clairement aussi la couleur de mes yeux. Je dis ça parce qu’il existe trois gammes des palette Enhancing Eyes :

  1. Beautiful Brown Eyes, pour les yeux bruns.
  2. Gorgeous Green Eyes, pour les yeux bruns.
  3. Bright Blue Eyes, pour les yeux bleus.

dsfdgdg4

Et eux ils m’ont envoyé celles pour les yeux bleus, et ils ont bien choisi ! Aujourd’hui je vais donc vous parler de la palette Enhancing Eyes Bright Blue Eyes de BH Cosmetics.

› Le packaging

Petite palette en plastique, blanche, avec des reflets holographiques, je la trouve sympa, mais je préfère les palettes légèrement plus grandes, ça fait moins cheap et c’est plus facile et pratique à utiliser. Le nom des fards est inscrit derrière la palette.

collage

_DSC5572

› Les fards

Douze fards composent la palette Enhancing Eyes, dont 3 mattes et 9 irisés. Je les trouve un tout petit peu poudreux. Avec cette palette je ferai mon teint après avoir fait le maquillage des yeux. Les fards mattes sont peu pigmentés, pour vous les montrer sur les swatches il m’a fallu insister, contrairement aux fards irisés, qui eux sont plus pigmentés.

Je dirais que la pigmentation des fards irisés est très similaire à celle des fards Sleek, pour vous donner une idée.

_DSC5570

› Les swatches

Les 6 premiers fards, de gauche à droite.

_DSC5577

Les 6 derniers fards, de gauche à droite.

_DSC5579

› L’application

Je n’ai pas eu de problème particulier lors de l’application de ces fards. Ils se travaillent bien, même si un peu poudreux.

› La tenue

De préférence appliquer une base à paupières avant, mais sinon en soi la tenue est bonne. Je ne dirais pas qu’elle est exceptionnelle, mais elle est bonne ! 🙂

♥♥♥

› En conclusion…

C’est une jolie palette, pas un coup de coeur pour ma part (mais c’est personnel), mais je pense que si elle avait été plus grande, je l’aurais plus appréciée, parce que j’ai vraiment l’impression que les petites palettes, ça fait enfant, ça fait cheap. Bien entendu ce n’est que mon avis, il y en a à qui ça ne dérange pas 🙂

J’aime les couleurs de la palette, j’aime la pigmentation des fards, je trouve le packaging sympa.

Elle coûte 12.95 CHF sur Luxquisite.ch

_DSC5570

Et vous, qu’en pensez-vous de cette palette ? Connaissez-vous la marque BH Cosmetics ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 10 commentaires
  • |

10 réponses à “Palette Enhancing Eyes de BH Cosmetics › Bright Blue Eyes

  1. Coucou 🙂 Jamais essayé cette palette mais niveau packaging elle est super jolie 🙂 les couleurs me plaisent beaucoup ! le prix reste accessible 🙂 l’avant dernière couleur est sublime sur la palette ! bisous bisous

  2. Aaah BH cosmetics, je lis pas mal de bien de leurs palettes et celle ci a de très jolies teintes! C’est d’ailleurs génial qu’ils aient fait attention à ne pas t’envoyer n’importe laquelle.

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement