Mon premier maquillage Pop Art ! [ MMUF ]

pop art maquillage makeup

Hello ! C’est le dernier mercredi du mois et on se retrouve pour un nouveau challenge dans le cadre de la Month Make Up Fever ! C’est un peu comme le Monday Shadow Challenge, mais c’est une fois par mois et c’est autour d’un thème et pas d’une seule couleur. Tout le monde peut participer ! Ce mois le thème était : Pop Art ! Et comme je n’ai jamais fait ce genre de maquillages sur le blog, j’avais envie de me lancer un petit défi ! 🙂 N’hésitez pas à suivre le groupe Facebook créé exprès pour l’occasion pour être au courant de tout 🙂

Concernant le maquillage, voici les produits que j’ai utilisés et comment j’ai fait :

J’ai d’abord commencé par faire mon teint, avec l’unificateur de teint Photo Finish de Smashbox, puis l’anticernes Pro Longwear de Mac et le fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain._DSC4387 _DSC4328

Puis j’ai pris ce eye-liner en gel de Maybelline et j’ai commencé à l’appliquer sur mes sourcils, tout en suivant ma ligne.

_DSC4388 _DSC4389 _DSC4329

Ensuite j’ai tracé quelques traits de mon visage toujours avec ce produit, un peu aléatoirement. Je ne savais pas trop comment faire, j’ai essayé de m’inspirer avec certains que j’ai trouvé sur Google, mais je ne voulais pas faire un copié/collé non plus. J’ai également tracé un trait d’eye-liner sur mes paupières.

_DSC4332

Ensuite j’ai pris le crayon jumbo de Nyx en teinte Milk, et j’ai fait des points partout sur mon visage.

_DSC4391

_DSC4333

Puis je suis passée à la bouche ! J’ai d’abord appliqué le rouge à lèvres liquide sans transfert de Sephora en teinte 01 Always Red puis j’ai fait le tour de ma bouche avec le crayon noir de Kiko.

_DSC4390 _DSC4338

_DSC4339

Ensuite je termine avec les faux-cils et le mascara ! Je vous avoue que je les ai un peu torturés ces faux-cils. Je les avais utilisés juste comme ça un jour, puis je les ai coupés en deux. Du coup j’osais pas vous les présenter comme ça ahaha donc voici l’emballage, il s’agit de ceux de Katy Perry et le mascara Glam & Doll de Catrice que j’ai utilisé juste après.

_DSC4392 _DSC4393

pop art maquillage makeup pop art maquillage makeup pop art maquillage makeup

pop art maquillage makeup

Et voilà ! Je me suis vraiment beaucoup amusée à réaliser ce look ! 😀 J’espère qu’il y aura d’autres défis comme ça, c’est super sympa !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé le maquillage pop art ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 36 commentaires
  • |

36 réponses à “Mon premier maquillage Pop Art ! [ MMUF ]

  1. Super ton maquillage, très réussi ! 🙂 C’est cool ce genre de challenge, en tous cas tu l’a relevé haut la main. 😉 Ton blog est très joli également, j’adore ton univers. 😀 Bonne soirée, bisous. :-*

  2. Trop bien :). J’adore ce que tu as fait, pour une première c’est vraiment bien. Tes yeux ressortent énormément je trouve.
    Passe une belle soirée :).
    Bisous

  3. Waoh, que dire ? Ton make-up est juste CANON mais trop beau, je suis bluffée ! C’est magnifique et tu as des yeux trop beauuuuuux !
    Je t’envoie plein de bisous 🙂

  4. Coucou ma belle !
    Je n’ai jamais essayé ce style de maquillage mais j’adore ce que tu as fait ! C’est fun, super bien réalisé, j’adore ! Le rouge à lèvres est superbe. Le liner de Gemey est connu, je ne l’ai jamais essayé. Je n’ai d’ailleurs jamais testé d’eyeliner gel en pot (uniquement feutre et liquide) il faudra que je teste.
    Bisous 🙂

    1. Coucou ! C’était aussi une première pour moi, c’était chouette, tu devrais essayer ! 😀
      Merci ! 🙂 Le liner est pas mal, mais il faut un bon pinceau 🙂 bisous !

  5. Non mais ce maquillage quoi !! A chaque fois que je regarde la photo, j’ai l’impression que c’est un filtre, c’est bluffant 😀 J’ai hâte de voir d’autres maquillages artistiques de ce type sur ton blog ! Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement