Produits terminés du mois de septembre : je rachète ou pas ?

Hello hello ! Le mois de septembre touche à sa fin, l’été est terminée depuis une semaine et des températures plus fraîches se sont installées par ici. Je n’ai pas terminé beaucoup de produits en septembre, mais je voulais vous les présenter quand même, comme ça ce sera un article rapide pour vous (et pour moi !).

Je vous les présente par catégories, comme d’habitude.

Le maquillage

Eyeliner liquide blanc – NYX : Je ne rachète pas. Autant il est très pigmenté, autant je trouve qu’il craquelait un peu trop… ne tient pas non plus super bien sur une journée, la pointe s’effritait un peu. Par contre pour des photos il peut faire l’affaire, mais pour le porter au quotidien, bof.

Vernis à ongles rose n. 281 – KIKO : Je ne rachète pas. Très jolie couleur et assez bonne tenue, mais je l’ai depuis 4 ans alors j’en ai un peu marre de le voir ahaha Mais sinon la gamme est sympa, il ne sèche pas rapidement comme d’autres vernis, comme vous avez pu le remarquer !

Les produits pour les cheveux

Brume capillaire Sea Spray – LUSH : Je pourrais racheter ! Mais pas de suite, j’ai beaucoup de produits capillaires à terminer. Par contre j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce produit, c’est un spray salé qui apporte du volume et des jolies ondulations aux cheveux, comme si vous étiez allés à la mer, mais avec un rendu plus discipliné. Je vous en avais parlé dans cet article ! À ne pas utiliser sur cheveux secs, par contre 😉

Shampoing solide « plus de cheveux » – LE JARDIN DE DENISE : Je rachète ! Depuis quelques mois je n’utilise plus que ses shampoings, car il me conviennent totalement et j’apprécie le fait qu’ils moussent bien, sentent bon et me font de jolis cheveux 🙂 Par contre je ne crois pas avoir remarqué une différence au niveau de la densité de mes cheveux, donc à voir peut-être sur le long terme ?

Les démaquillants

Lotion micellaire bio à l’eau florale de bleuet – AVRIL : Je ne rachète pas. En fait je l’ai depuis si longtemps que j’en ai marre de la voir ahaha je l’avais reçue dans une Biobox en 2016, mais le bouchon s’est rapidement cassé, du coup je l’ai surtout utilisée pour démaquiller mes swatches. Sinon sur le visage elle fonctionnait plutôt bien, ne piquait pas trop le visage, mais j’aime pas cette sensation collante qu’on a après l’avoir utilisée, il faut se rincer le visage après, donc ça m’embête ^^ Mais elle était pas trop mal et sachez que ce gros flacon va vous durer longtemps !

Baume démaquillant All Clean – HEIMISH : Je rachète ! J’ai reçu ces deux échantillons lorsque j’ai reçu le lot du concours eBeautyandCare pour fêter les 5 ans du blog (concours ouvert ici sur Facebook) et j’ai vraiment adoré tester ce baume, d’ailleurs je le rachète dès que mon baume de clinique sera terminé ! Il a un parfum très léger et démaquille super bien, aussi le waterproof. Il se rince très facilement à l’eau sans laisser le visage gras ou collant. Je vous le recommande à 100% ! (Vous le trouverez ici en grand format de 120ml pour 22.90 CHF ! Code promo MYRTILLA pour avoir -10% de rabais)

Divers

Comète de bain Think Pink – LUSH : Je rachète ! J’ai trouvé cette bombe de bain vraiment top ! Déjà elle a un parfum très gourmand, un peu comme Snow Fairy si vous connaissez, et ensuite elle laisse pleeein de paillettes sur la peau après le bain ! 😀 Et l’eau du bain est toute rose, bref, c’est trop joli, j’aime beaucoup ! 😀

C’était la bombe de bain rose de cette photo, si jamais :

Et voilà concernant les quelques petits produits terminés en septembre 🙂

Vous en connaissez quelques-uns ? Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 9 commentaires
  • |

9 réponses à “Produits terminés du mois de septembre : je rachète ou pas ?

  1. Je ne connais rien à part le vernis de chez kiko (en temps que grande fan de vernis je me fournis essentiellement là-bas ^^) mais je suis ravie d’avoir lu ton article, j’y ai fait quelques découvertes alors merci 🙂

    1. Ah mince ! Peut-être que ça dépend aussi du top coat aussi ? En tous cas avec ou sans top coat je trouve qu’il y a mieux comme tenue, même si elle n’est pas trop mal. Bisous !

  2. Hello Roberta,
    Tiens j’utilisais la lotion micellaire Avril et comme tu dis la peau collait un peu après utilisation. Maintenant n’utilises celle de Léa nature (produits de La Rochelle une ville de ma région !) C’est le même format et il y avait une grosse promo une fois alors j’ai un bon stock !
    Pour revenir à la marque Avril, j’utilise une de leur crème et j’apprécie beaucoup ! Je ne sais pas si tu as déjà testé.
    Bon fin de week-end!
    Claire

    1. Coucou Claire ! Ah je connais pas Léa Nature ! C’est cool si elle te convient mieux 🙂 Uhm je crois que je connais, mais jamais testé 🙂
      Bonne soirée à toi ! <3

    1. C’est un peu moins pratique à emporter, mais quand je vais à la piscine je prends ma petite boite avec moi et voilà, c’est juste qu’il faut penser à la laisser ouverte pour faire aérer le shampoing solide, mais sinon tout roule 🙂 j’avais aussi bien aimé ceux de lush 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.