Revues express : la BB crème de Whamisa et le lips & blush de All Tigers

Hello hello ! Ça fait plus de 6 mois que je ne vous ai pas fait de revue de cosmétiques sur le blog et pour cause : j’utilise de moins en moins de produits et je me maquille un peu moins (chose qui ne s’est pas améliorée depuis que j’ai un bébé 😅), mais je continue à me maquiller tous les jours et à profiter de ces petits instants de plaisir 🥰

J’ai reçu de la part d’Aya Nature, site français revendeur de cosmétiques naturels que vous commencez à connaître depuis le temps que je vous parle d’eux, 2 produits de maquillage naturel à tester !

La BB crème de Whamisa

Marque coréenne passionnée par la fermentation et les bienfaits de la nature croit en la pureté des ingrédients et le respect de l’environnement. Chaque produit Whamisa est certifié 100% d’origine naturelle, vegan et bdih (Label allemand désignant un Cosmétique Naturel Contrôlé (…) et d’ailleurs, « aucun test animal n’est permis, ni sur les matières premières ni au cours du développement, de la fabrication ou du contrôle des produits finaux », je suis rassurée, vu que c’est une marque asiatique, et on sait jamais hein…)

Je dois dire que personnellement, je ne qualifierai pas forcément ce produit en tant que « BB crème fluide », mais plutôt fond de teint assez épais ^^ Déjà d’une part parce que le produit sort difficilement, il faut appuyer assez fort et semble est bien compact dans son tube et même si sur le flacon c’est indiqué de secouer avant utilisation, ben il se mélange pas plus que ça j’ai l’impression !

J’ai reçu la teinte 20 Sand Beige, qui a des sous-tons dorés. Je pense que pour ma part la teinte 23 Natural Beige m’aurait plus convenue, puisqu’elle a des sous-tons neutres. Mais c’est pas choquant comme rendu sur ma peau, avec de la poudre ça passe ! Pour info, il n’y a que 5 teintes, c’est un peu dommage, mais bon.

Sinon elle contient un SPF50, c’est cool et même si dans l’idéal il faut renouveler l’application pour tout ce qui est solaire, ben je trouve quand même chouette d’avoir un peu de SPF dans un produit teint 🙂

Un petit avant/après pour vous montrer son rendu :

Comme vous pouvez le constater, le rendu est assez couvrant et unifiant. Je vous conseille de poudrer votre visage, notamment si vous avez la peau mixte à grasse, car il a un rendu assez glowy (et perso je préfère quand c’est plus mat), même si en photo ça se voit pas beaucoup !

D’ailleurs même avec de la poudre je trouve qu’il a un rendu assez brillant, ce n’est pas le rendu que je préfère, j’avoue.

La tenue est bonne et il ne s’oxyde pas.

On est donc sur un produit assez couvrant, même s’il faut rajouter du correcteur pour camoufler un peu plus les cernes et les veines bleues que j’ai vers les yeux. Néanmoins il reste joli sur la peau et avec une poudre un peu claire j’arrive à obtenir un joli rendu sur ma peau, sans que ce soit trop foncé sur moi.

Cependant ce n’est pas un produit teint que j’appliquerai en été car il est un peu épais, même en mettant peu de produit on le sent bien sur la peau. Ce n’est pas ce que je recherche, mais maintenant que je l’ai, je l’utilise quand même, surtout maintenant qu’il fait un peu plus frais.


Le Lips & Blush de All Tigers

Un produit 2 en 1, qui fait autant rouge à lèvres et blush, pratique à emporter en weekend ou en voyage 🙂 La marque commence à étendre sa gamme, avant il y avait essentiellement des produits pour les lèvres et des vernis à ongles, maintenant il y a aussi des mascaras, crayons pour les yeux et avec cette nouveauté, un produit pour les joues !

J’ai reçu la teinte Abricot, qui est très jolie ! La texture est crémeuse, s’étale bien et se dégrade bien également.

Sur ma peau, je trouve qu’il me convient bien en tant que blush, mais aussi en tant que produit à lèvres !

Néanmoins je trouve que sur les lèvres elle est un poil asséchante, je préfère appliquer d’abord un baume à lèvres, puis ce produit par-dessus, en petites touches, pour un rendu plus naturel.

La tenue sur les lèvres est un peu comme un baume à lèvres teinté, si vous mangez quelque chose, ça va partir.

Ici un rendu avec le Lips & Blush sur les lèvres et sur les joues 🙂

EN CONCLUSION

Concernant la BB crème Whamisa, si vous aimez les rendus glowy, elle va vous plaire. Surtout qu’elle a une couvrance moyenne quand même, donc c’est un peu plus qu’une BB crème. Actuellement je préfère plus tout ce qui est léger, donc je ne la rachèterai pas personnellement, mais je continue à l’utiliser volontiers, tout en poudrant bien mon visage avec une bonne poudre matte.

Quant au Lips & Blush, c’est juste dommage que la texture ne soit pas plus agréable sur les lèvres, car du coup c’est pas le genre de produit que j’emporterai dans le sac à main, car comme j’ai dit avant, il faut l’appliquer avec un baume à lèvres par-dessous pour un meilleur confort. Mais le temps d’un weekend, pourquoi pas ! De plus il existe d’autres jolies teintes sur le site.

Liens utiles :

Et vous, qu’en pensez-vous de ces produits ? Les connaissez-vous ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 2 commentaires
  • |

2 réponses à “Revues express : la BB crème de Whamisa et le lips & blush de All Tigers

  1. Coucou,
    Je suis super emballée par les 2 produits que tu présentes. La BB crème est assez épaisse on dirait mais elle pourrait vraiment me plaire. Le lips & blush a une très jolie teinte.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.