Sigma et Sleek nous en mettent plein les yeux pour Noël !

20141214_113057

Aujourd’hui j’ai voulu tenter un maquillage un peu plus prononcé, et dans les tons bleu foncé. Cet après-midi j’ai participé à un événement « Noël des enfants » à Genève, et le code vestimentaire était bleu marine. Pour l’occasion, j’ai essayé de réaliser un maquillage dans ces tonalités-là.

Je ne suis pas très douée, mais j’essaie de m’améliorer chaque fois un peu plus et appliquer les conseils que je lis dans vos articles.

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé ma palette Sigma que Laura Ka m’a offert lors de notre swap, et la palette Acid de Sleek, ainsi que la palette Storm, également de Sleek et toutes achetées chez Cosmeticsobsession.

collageetfrdssw

Je commence tout d’abord par appliquer une base à paupières, et là j’applique celle que mon chéri m’a offert pour mon anniversaire, de la marque Lorac. Elle est vraiment super comparée à celle de Kiko, celle de Lorac tient des dizaines d’heures et mon maquillage ne bouge pas d’un poil !

20141215_093544

Ensuite je commence par appliquer le fard bleu clair de la palette Sigma, sur tout la paupière mobile.

collageerdfsc

Une fois que c’est fait, je viens appliquer par dessus un bleu plus pailleté de la palette Acid de Sleek (1).

Puis dans le coin externe de la paupière, le bleu d’à côté, qui est plus foncé (2).

Et en coin interne, je remets le même fard bleu clair de la palette Sigma.

Puis pour accentuer le regard, j’applique un bleu encore plus foncé, mais de la palette Storm de Sleek (3).

Puis comme il y avait un peu trop de bleus, j’ai mis un peu de fard gris au milieu de la paupière (4). Malheureusement on ne le voit pas énormément, mais il y est.

collageef

Pour l’instant, ça donne cela :

collagsfde

Ensuite j’applique du crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure de l’oeil. Il s’agit de celui d’Yves Rocher, que je ne quitte plus ! (Fanny, si tu passes par là, merci encore !)

20141215_093456

20141215_093422

Puis pour terminer le maquillage des yeux, j’applique deux couches de mon nouveau mascara également d’Yves Rocher, uniquement sur les cils supérieurs.

collagesed

Et pour finaliser le maquillage, je met ma CC crème de Bourjois avec mon Beauty Blender, puis j’applique de la poudre, et je choisis celle de Maybelline.

20141215_093358
Pour le blush, je choisis le dernier arrivé dans mes tiroirs, le Berry Amore de Milani, que j’adore ! Et pour les lèvres j’opte pour mon beau rouge à lèvres nude de Kiko, en teinte 612.

20141215_093352


20141215_093513

20141215_093529

Et ta daaam ! 🙂

collagedf

Encore une fois, les palettes de Sleek me plaisent de plus en plus ! Et c’est avec un grand plaisir que je découvre Sigma 😀 et j’ai trop hâte de vous montrer plein d’autres maquillages pour les fêtes !

Qu’en pensez-vous ? 🙂 quel type de maquillage allez vous faire pour les fêtes? Plutôt discret ou voyant? 🙂

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 7 commentaires
  • |

7 réponses à “Sigma et Sleek nous en mettent plein les yeux pour Noël !

    1. Merci 😀 oui c’est vrai que j’aime bien réaliser des maquillages dans les tons bleu, mais souvent j’y rajoute du doré ou argenté pour que ça soit pas trop bleu.. mais là c’est vrai que ça va ! 🙂 Bisous !

  1. Hello!
    J’adore ton maquillage, ça te va vraiment bien! Entr toi et Danaé (qui tient le blog BeautifulLaw), je crois que j’vais finir par craquer pour ces palettes Sleek (elle a fait de très jolis maquillages avec récemment sur son blog mais avec une autre palette).
    Parmi les tiennes, j’ai une préférence pour la « Storm ». J’ai le même mascara d’Yves Rocher que j’aime beaucoup! 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.