Je teste les nouveaux Baby Lips, en version Electro !

Après avoir lu pas mal d’avis négatifs sur les « anciens » Baby Lips de Gemey Maybelline, j’ai décidé d’essayer cette nouvelle version que nous propose la marque, à savoir en version Electro.

Je les ai achetés à Londres, chez Boots et j’ai choisi deux teintes : Pink Shock et Berry Bomb.

Ces produits se trouvent également chez Monoprix ou dans les supermarchés habituels. Pour les suissesses, nous avons ces petits produits dans les rayons de Manor et Coop City déjà maintenant, comme les anciens Baby Lips y étaient aussi ! 🙂

201409sdfsdf12_1h55024

Gemey Maybelline a sorti récemment la nouvelle version des Baby Lips, et comme je l’ai dit au début, il s’agit de la collection Electro, qui se compose de 6 baumes à lèvres. Les teintes proposées sont :

  • Strike a Rose
  • Oh Orange
  • Fierce n Tanguy
  • Pink Shock
  • Minty Sheer (translucide)
  • Berry Bomb (translucide)

 

sdfsfsf

 

La collection est composée de 4 teintes colorées et 2 teintes translucides. Ces nouveaux Baby Lips nous promettent des teintes explosives, et je dois dire que la seule teinte colorée que j’ai testée, n’est pas du tout explosive… elle juste pigmentée comme un baume à lèvres coloré normal, rien d’extraordinaire, quoi.

Cependant un point positif que je leur accorde, se situe au niveau de l’hydratation ! Même après avoir mangé, je sens que l’hydratation est toujours au rendez-vous sur mes lèvres, et ça, j’apprécie énormément !

2ss0140912_155351

 

Je vais tout de même vous présenter plus en détails les produits que j’ai choisis, et je commence de suite avec la teinte Berry Bomb.

Baume à lèvres avec une teinte translucide sur les lèvres, et violette lorsqu’est swatchée, j’aime beaucoup ce produit car :

  • il sent bon
  • il hydrate longtemps
  • il a un léger fini violet que j’aime beaucoup lorsque je décide de mettre juste un baume à lèvres et en même temps les colorer un peu !
  • il a un packaging très jeune et cool ! 😉

casegfllage

Sur mes lèvres, le fini est comme ça :

collagesdx

Je dois avouer que ce petit baume à lèvres m’a complètement conquise, même s’il n’est pas teinté, comme vous pouvez le constater ! Donc si vous cherchez un produit qui hydrate bien les lèvres tout en les réparant, mais sans vouloir une teinte extravagante ou pas très discrète, Berry Bomb est le baume à lèvres idéal pour vous !

20140912_155303

Maintenant je passe à la présentation de la teinte Pink Shock ! Une très jolie teinte qui reste quelques heures sur les lèvres, même après avoir mangé !

J’aime ce baume à lèvres, car :

  • il a un parfum de fraise (qu’on sent (malheureusement) très peu lorsqu’on l’a sur les lèvres)
  • il hydrate longtemps
  • la couleur reste sur les lèvres plusieurs heures
  • il a un packaging très jeune et cool ! 😉

colasfrewtertzerdhlage

Oui je sais, je me suis un peu répétée, mais comme ces deux baumes à lèvres se ressemblent, c’est normal qu’il y ait plusieurs points en commun 😉

Passons aux swatches directement sur les lèvres !

collage

Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas une pigmentation de malade, ni explosive, ni quoi que ce soit. C’est un baume à lèvres coloré et qui porte bien son nom ! Après je n’ai pas testé d’autres teintes, donc je ne pourrais pas vous en dire plus, mais j’ai vu déjà quelques articles à ce sujet, et là on voit bien tous les swatches.

20140912_155146

Bref, pour conclure je trouve que j’ai fait de bons achats, ils sont vendu au prix conseillé de 3.90€ en France, il me semble.

Je vous les conseille vivement par rapport aux autres, car non seulement l’hydratation est de longue durée, mais il y aussi cet effet réparateur qui me plaît beaucoup ! Et puis bon, les packaging sont vraiment très mignons ! 😉

collagsfgfesrzsze

 

Et vous, qu’en pensez-vous de ces produits ? Allez-vous craquer ? 😉

20140912_155041

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 13 commentaires
  • |

13 réponses à “Je teste les nouveaux Baby Lips, en version Electro !

    1. Certaines teintes sont plus discrètes ou voyantes que d’autres certes, mais dans tous les cas ça n’est jamais rien d’extravagant, du coup oui, je te conseille de te laisser tenter 😉 bisous !

  1. Mmmh, je ne me laisserais surement pas tenter, comme j’ai laissé les anciens de coté également. Je trouve ce produit plus gadget qu’autre chose. Un baume à lèvre lambda aurait (pour ma part) le même effet… Mais vu leur packaging très mignon je comprend que certaines craquent 🙂

    1. Bon après la différence avec les autres c’est surtout au niveau de l’hydratation, et moi je trouve que les teintes sont plutôt jolies, et ce petit baume est pratique lorsqu’on veut s’hydrater les lèvres et en même temps leur donner un peu de couleur.. 🙂 après voilà, chacun ses goûts 😉 Bisous! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement