Under Cover | Nars Summer Collection 2016.

_DSC8358Bonsoir !

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de recevoir les dernières nouveautés de la collection estivale Under Cover de Nars, et après les avoir testés durant plusieurs jours, je me suis faite mon propre avis sur ces produits, et je suis impatiente de vous en parler !! 🙂 J’ai reçu trois produits : deux fards individuels et un duo de blush.

_DSC8718

Avant tout, je suis conquise par les emballages, ils sont vraiment très réussis, estivaux, classes et sobres en même temps. Difficile de jeter ces jolies petites boîtes ! Perso je garde toujours tous mes jolis emballages 😛 Sinon le packaging du produit en lui-même n’a pas changé : noir avec une écriture blanche. Les fards à paupières sont aimantés, ce qui est pratique pour les ranger.

Par contre ils se salissent assez vite et on peut clairement voir les traces de nos doigts après les avoir touchés à peine quelques fois, comme tous les produits Nars avec ce même packaging, j’ai envie de dire. Mais bon, c’est un détail après tout.

_DSC8432

_DSC8433

MargaretElements_09

FARD À PAUPIÈRES INDIVIDUEL DEEP END.

Le premier fard individuel se nomme Deep End 1944 et est un magnifique vert aux reflets bleu clair. Il est bien pigmenté lors du swatch, mais lorsqu’on l’applique sur les paupières l’intensité du fard est bien moins présente. Je vous conseille d’appliquer le fard en humidifiant votre pinceau. La tenue est vraiment très bonne, la couleur tient du matin au soir avec une bonne base à paupières, bien sûr. Il n’est pas poudreux, mais comme toujours je vous conseille d’appliquer peu de matière à la fois ou de tapoter votre pinceau avant.

nars_deep_end_eyeshadow

Nars_deep_end

_DSC8411

deep end_swatch_nars

Les maquillages.

J’ai réalisé un premier maquillage avec le fard Gold de la palette Lorac Pro, le fard Dirty Martini de Morphe Brushes et le fard Deep End de Nars.

collage

Comment j’ai procédé :

  1. J’ai d’abord commencé par appliquer le fard vert Morphe Brushes en coin interne, externe et dans le creux de paupière, en laissant bien le centre de la paupière libre.
  2. Puis j’ai pris le fard bleu/vert Nars et je l’ai appliqué au centre de la paupière. Pour intensifier la pigmentation, j’ai sprayé mon pinceau avec de l’eau thermale de Avène.
  3. J’ai terminé le maquillage avec le fard Gold de la Lorac Pro, que j’ai appliqué dans le coin interne de la paupière.
  4. Ensuite j’ai juste appliqué du mascara et fait un trait d’eyeliner.

makeup nars deep end

Pour les lèvres, j’ai appliqué le rouge à lèvres Nars en teinte Audrey, pour un look de soirée. C’est le packaging du duo de blush Nars de la collection d’été qui m’a inspirée au niveau des couleurs.

_DSC8499

_DSC8500

Pour un look plus de « tous les jours », j’ai choisi un rouge à lèvres plus discret, le 612 de Kiko.

_DSC8518

_DSC8519

MargaretElements_09

Et puisque cette couleur m’inspirait beaucoup, j’ai décidé de réaliser un deuxième maquillage autour de cette teinte ! J’ai donc utilisé le fard Warm Notes de la palette Cocoa Blend de Zoeva, le fard noir légèrement pailleté de la palette Mermaids VS Unicorns de Makeup Revolution et bien sûr le fard Deep End de Nars.

sfsdfgdf

Comment j’ai procédé :

  1. J’ai d’abord commencé par appliquer le fard Warm Notes en coin externe et dans le creux de paupières.
  2. J’ai ensuite pris le fard Deep End de Nars que j’ai humidifié avec l’eau thermale de Avène, et que j’ai appliqué en coin interne en allant légèrement vers le centre de la paupière.
  3. Puis j’ai estompé le coin externe et le creux de paupière avec le fard noir.
  4. Pour terminer, j’ai appliqué du crayon noir en raz-de-cils inférieur, du crayon enlumineur en muqueuse et du mascara sur les cils supérieurs. Par contre les photos varient selon la luminosité, du coup je vous mets les deux versions ^^

makeup deep end nars

Et pour les lèvres j’ai appliqué le rouge à lèvres Mai Billsbepaid de The Balm 🙂

_DSC8650

_DSC8651

MargaretElements_09

FARD À PAUPIÈRES INDIVIDUEL POOL SHARK.

Pool Shark 1943 est un joli bleu clair. Tout comme le fard Deep End, il n’est pas poudreux, et pas très pigmenté si appliqué avec un pinceau sec. Donc là aussi de préférence à appliquer humidifié. Et là également la tenue est très bonne, avec une base à paupière appliquée au préalable.

_DSC8430

_DSC8416

_DSC8417

pool shark_swatch_nars

Les maquillages.

Ici j’ai également deux maquillages à vous proposer, le premier je l’ai réalisé avec le fard Benvenuto de la palette The Balm Voyage de The Balm et le fard Pool Shark de Nars. Voilà, juste deux fards ! 🙂

ergdf

Comment j’ai procédé :

  1. J’ai appliqué le fard rose Benvenuto sur toute la paupière, sauf le coin externe.
  2. J’applique le fard Pool Shark en coin externe.
  3. Du mascara, et c’est terminé ! 🙂

_DSC8565

Et sur les lèvres, je porte le rouge à lèvres n. 07 Natural Beauty de Essence.

_DSC8566

Pour le deuxième maquillage, j’ai utilisé deux fards de la palette Naked 1 d’Urban Decay (Creep et Gunmetal), un fard de la palette En Taupe de Zoeva (Wrapped in Silk) et bien sûr le fard Pool Shark de Nars.

sdtdgdg

Comment j’ai procédé :

  1. J’ai commencé par appliquer le fard Creep dans le coin externe et dans le creux de paupière et j’ai bien estompé.
  2. Ensuite j’ai appliqué le fard beige irisé Zoeva au centre de la paupière, pour l’illuminer.
  3. Puis j’ai pris le fard Pool Shark, que j’ai humidifié et appliqué en coin interne.
  4. Et j’ai terminé avec le fard Gunmetal que j’ai appliqué en coin externe tout légèrement, mais surtout en raz de cils supérieur, dans le coin.
  5. J’ai mis du crayon noir en raz de cils inférieurs et j’ai estompé, ainsi qu’en muqueuse supérieure.
  6. En muqueuse inférieure j’ai appliqué du crayon enlumineur.
  7. Du mascara et c’est fini ! 🙂

makeup_nars_pool shark

Sur les lèvres je porte le rouge à lèvres sans transfert n. 13 Marvelous Mauve de Sephora 🙂

_DSC8833

_DSC8834

MargaretElements_09

BLUSH SEXUAL CONTENT.

Ce blush au nom… particulier, est presque un coup de coeur pour ma part ! Je ne porte quasiment plus que lui ces derniers jours, je trouve qu’il s’applique hyper bien et le fini est parfait ! Il se fond à ma peau, sans laisser de démarcations comme ont pu le faire certains autres blush. Je les applique ensemble, je trouve que le mélange des couleurs est canon ! 🙂

Le seul bémol, c’est la tenue… je ne la trouve pas géniale. Après on le sait, les blush irisés ne tiennent pas hyper bien. Celui-ci tient environ 3-4 heures, mais j’ai vu mieux comme tenue avec les blush Nars !

_DSC8428

_DSC8374

blush_nars_sexual_content

En conclusion, j’en pense quoi ?

Je vais être honnête avec vous, mon avis est mitigé au niveau de la pigmentation. Pour moi ces fards à paupières doivent s’utiliser humidifiés, ou au doigt. Appliqués secs au pinceau, ils ne sont pas assez pigmentés et c’est assez dommage. Après tout dépend de vos goûts bien sûr ! 🙂 J’avais peur de ne pas savoir avec quelles autres teintes utiliser ces fards à paupières, mais finalement il y a pas mal de choix et j’adore les différents résultats ! 🙂 Quel est votre maquillage préféré ?

Concernant les blush, J’ADORE les teintes et le rendu sur ma peau ! C’est un petit peu dommage pour la tenue, mais c’est un détail. Perso j’opterai pour ce blush quand j’ai des petites journées 🙂

Je suis contente d’avoir pu tester cette sélection de produits de la collection Under Cover de Nars, même si pour le prix, je m’attendais à plus de pigmentation pour les fards à paupières, et une meilleure tenue pour le blush. Si vous souhaitez voir la collection Under Cover en entier, je vous invite à vous rendre sur le site de Nars.

Les prix sont approximativement de 27€ pour les fards à paupières et de 39€ pour les blush.

_DSC8363

Et vous, vous en pensez quoi de ces produits ? Les connaissez-vous ? Vous tentent-ils ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 43 commentaires
  • |

43 réponses à “Under Cover | Nars Summer Collection 2016.

  1. Coucou,
    Je suis super contente de pouvoir lire ton article, j’avais hâte de savoir ce que tu en pensais ^^. Pour ma part, je suis pas spécialement adepte des produits Nars :/.
    Finalement ce que tu dis, confirme un peu de que je pense. Clairement les fards Nars sont vraiment pas les meilleurs. Encore que ceux de la Narsissist sont pas si mal.
    C’est vraiment top que tu ai proposé tant de maquillages, ça permet vraiment de voir le rendu de chaque produit :).
    Mon préféré est celui où tu porte Mai Billsbepaid de The Balm sur tes lèvres. Je trouve l’ensemble super joli et je trouve que tu es superbe sur cette photo (comme sur les autres hein ^^).
    Bises, bonne soirée

    1. Coucou ! Ah chouette, ça me fait plaisir 🙂 Bon, j’ai testé qu’un rouge à lèvres et deux blush de la marque, avant de tester ces produits, et j’aimais bien. Après c’est vrai que je me dirigerai pas vers les fards à paupières à l’avenir 🙂
      Mais d’un côté tu vois, ceux de UD s’utilisent aussi mouillés et personne dit rien ^^ Bon après je crois qu’ils sont un poil plus pigmentés (certains en tous cas).
      Merci ! J’étais inspirée et ça faisait un moment que je n’avais pas proposé de maquillage sur le blog (je crois ^^)
      Merci Aurélie !! 😀 J’aime beaucoup ce maquillage là moi aussi 🙂 gros bisous !

  2. Hello Roberta, merci de ta revue et franchise, Nars fait partie de ces marques que j’aimerai beaucoup tester mais c’est vraiment trop cher ! 27 euros un fard c’est un sacré budget ! encore s’il y’en avait deux 😀
    et puis si tu dis que la pigmentation n’est pas fofolle, après c’est vrai que les couleurs sont sacrément belles! et je trouve que malgré tout elles ressortent très bien sur ta main 🙂 les maquillages que tu nous proposes sont vraiment jolis, j’adore tout ce qui est coloré alors la c’est parfait hihi
    c’est vrai qu’il est bizarre ce nom de blush 😀 mais il est vraiment beau je comprends que tu ne portes que lui ! merci de ta revue et gros bisous <3

    1. Coucou Alexia ! Mais de rien, c’est normal ^^ et merci à toi de m’avoir lue !
      Je trouve aussi que c’est cher, pour un seul fard quoi ! Je trouve que la pigmentation est bien si le fard est mouillé, sinon… bof.
      Merci beaucoup en tous cas 🙂 bisous !!

  3. Cette nouvelle collection propose de très jolies couleurs! Les maquillages que tu proposes en exemple sont tous aussi jolis les uns que les autres, mais j’ai quand même une petite préférence pour le premier avec beaucoup plus de teintes bleues :D.
    Ta revue est top, et très complète! je te félicite pour cette grande UNE sur Hellocoton!
    Des bisous

    1. Tout à fait d’accord avec toi ! 🙂
      Merci beaucoup !! 😀 ouii c’est incroyable, je m’y attendais vraiment pas pour la grande Une !! 😀
      Bisous ♥

  4. Wahou ces deux fards à paupières ! Leurs couleurs sont sublimes pour l’été !
    Pour le problème de pigmentation c’est récurrent, dans la palette dual intensity j’ai autant de mal que toi à avoir des couleurs bien opaques quand j’utilise un pinceau pas humidifié :/
    En attendant c’est une bien jolie collection et tes maquillages sont super sympa, surtout celui avec Pool Shark et le rose The Balm <3

  5. Super jolis les fards ! Je ne suis pas une adepte de Nars, jusqu’à maintenant je ne possède qu’un blush et une palette Narssist pour le teint que je n’utilise pas tellement. En tout cas, les fards ont l’air d’être bien pigmentés et les maquillages que tu as fait avec sont très jolis ! Bisous

  6. le Pool Shark est sublime et j’adore les 2 maquillages que tu en as fait *-* la couleur est superbe sur tes yeux! et le blush est très joli aussi malgré son petit nom comme qui dirait tendancieux xD dommage que la tenue soit moyenne!
    bisous! et félicitations pour la Une 😀

    1. Merci !! Je suis contente qu’ils t’aient plu 😀
      Oui dommage pour la tenue du blush en effet 🙁
      Merci !! ça m’a fait trop plaisir 😀 bisous !

  7. J’aime trop le premier look que tu as créé, c’est fou comme cela met en valeur tes beaux yeux!
    Les fards à paupières sont très jolis mais alors ce blush, il est superbe!! Je n’ai jamais essayé la marque, mais je vais devoir changer cela bientôt 🙂

    Nati | Giveaway chez Polished Polygot

  8. Coucou Roberta !
    Félicitations pour cette grande Une beauté sur Hellocoton ! Je suis trop heureuse pour toi !
    Merci beaucoup pour cette belle revue et ces maquillages avec ces produits Nars. J’aime énormément les blushes de la marque mais je connais moins bien leur fard à paupière. Ton article m’a permis de découvrir un peu plus ce qu’ils avaient dans le ventre. Je trouve aussi dommage que la pigmentation ne soit pas top à sec. Heureusement qu’une fois humidifiée les fards se révèlent totalement ^^ Bisous !

    1. Hello Lily ! Merci beaucoup !! Je suis trop contente, c’est la première fois ! 😀
      Oui, c’est vraiment dommage pour la pigmentation, après c’est un peu comme les fards de UD, l’idéal c’est de les utiliser mouillés 🙂 bisous !

  9. Coucou Roberta !

    Waouh, cet article est canon, tu es canon et les cosmétiques Nars sont canons ! Pas étonnant que tu sois en Grande Une Hellocoton, c’est tellement mérité ♥
    Quelle chance de recevoir ces beaux produits !
    Le packaging des boites est hyper sympa, dommage qu’en contre partie les produits soient si simples !
    Moi qui n’ai jamais craqué chez Nars, tu me pousse au vice là !

    De belles découvertes 🙂
    Bisous

    1. Coucou Bérengère ! 🙂
      Eh ben, merci beaucoup *-* Je suis contente que tout te plaise autant 🙂 ♥
      Je me considère aussi très chanceuse, Nars est vraiment une belle marque !! 🙂
      Je pense qu’ils veulent rester dans le simple, mais t’as raison, ils se démarquent pas vraiment des éditions non limitées !
      Bon craquage alors ! 😉 bisous ♥

  10. Les fards sont superbes *_* J’ai une palette nars avec des fards de la même texture et effectivement c’est mieux de les utiliser mouillés (malheureusement du coup je la mets toujours de côté….) mais alors le blush il est super beau.
    Et tes make-ups sont super réussis *_*
    Bisous

  11. Coucou ! Je n’ai pas encore essayé les fards Nars, je suis contente de les découvrir à travers ton article 🙂 c’est fou la différence de pigmentation du fard selon si tu utilise un pinceau sec ou humidifié, en tout cas les couleurs sont très jolies ! Et comme toujours tes maquillages sont top !Au passage bravo pour la grande une 🙂 Bisous

    1. Coucou ! Ah chouette, je suis contente de te les faire découvrir 🙂 Oui c’est assez impressionnant en effet ! C’est un peu dommage quand même, mais bon. 🙂
      Merci beaucoup ma belle !!! Bisous

  12. Les fards sont vraiment superbes, c’est dommage pour la pigmentation par contre… Et tes makeups sont canons (comme d’habitude je suis fan^^). Le blush est lui aussi super chouette!
    Pleins de bisous <3

  13. Coucou 🙂
    J’aime beaucoup l’emballage des produits, qui sont vraiment très jolis et colorés ! En tout cas, j’ai une petite préférence pour le fard « Pool Shark » et ton second maquillage avec le fard « Deep End » – au passage le rouge à lèvres n’a pas du tout le même rendu sur mes lèvres 😮 c’est peut être dû au fait que tu aies une peau plus claire que la mienne ?
    Par contre, je trouve cela dommage d’avoir besoin d’utiliser les fards humidifiés pour avoir une belle pigmentation. Personnellement, je ne suis pas une adepte de cette méthode. Enfin, je ne suis pas fan de la couleur des blushes, mais après ce n’est que mon avis personnel. Et dommage qu’ils n’aient pas non plus une longue tenue :/
    Bisous ♥

    1. Coucou ! Uhm.. je pense que tu te réfère au Mai Billsbepaid ? ^^ peut-être parce que j’ai les lèvres d’une carnation déjà assez foncée ? Je sais pas ^^ mais la couleur dépend aussi de la carnation des lèvres, donc ça doit être ça !
      Oui je trouve aussi que c’est dommage, surtout vu le prix ! Par contre je me suis dite que je faisais pareil avec les fards de UD (les individuels), du coup voilà, je sais que lorsque je veux les utiliser, je dois les humidifier 🙂
      Après chacun ses goûts en effet, perso j’adore les teintes des blush 😛 mais dommage pour la tenue, ça oui 🙂 bisous !!

  14. J’aime beaucoup la marque NARS, mais je dois avouer que les fards à paupières ne sont pas les meilleurs sur le marché. J’ai une couleur de cette gamme, que j’aime beaucoup, mais je partage ton avis. Il rend beaucoup mieux une fois humidifié. C’est dommage parce que les couleurs sont très belles. J’aime beaucoup Deep end d’ailleurs. Quant aux blushs Duel Intensity, je ne les ai pas encore testé. Mais l’envie n’en manque pas. En tout cas c’est une très belle revue que tu nous as fait avec comme toujours de très beaux maquillages. Bisous

    1. On est d’accord ! ça me rassure que tu dises ça ^^
      En tous cas entre les blush et les fards, je préfère les blush !! 🙂
      Merci beaucoup ma belle, bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.