5 ans de blog, merci ! Concours #3 avec Simply Bio !

Pour fêter les 5 ans du blog, cette semaine je vous propose un troisième concours en collaboration avec une autre boutique on-line que j’aime beaucoup et sur laquelle je fais mes achats depuis… les débuts du blog 😛 Je parle de Simply Bio ! 😀 J’ai passé de nombreuses commandes sur son site et j’ai pu découvrir plein de cosmétiques naturels. J’ai également pu rencontrer à plusieurs reprises Marianne, la propriétaire du site, et elle est d’une gentillesse incroyable et tellement sympathique !

J’ai donc choisi 4 produits pour vous, produits que j’aime beaucoup utiliser depuis des mois, voire depuis des années 🙂

Le concours !

Concours en partenariat avec le site suisse : Simply Bio !

Je vous propose de gagner sur ma page Facebook, ces 4 produits que j’aime beaucoup et que j’ai même pour certains, déjà racheté :

Pourquoi ces produits ? Car j’adore la texture et le parfum du Velouté de karité, qui est tout simplement un baume hydratant pour le corps, les mais et le visage. Mais je l’utilise surtout sur le corps en général car il est vraiment très nourrissant. Je vous en avais déjà parlé dans cette revue sur le blog !

J’aime aussi beaucoup le parfum de banane du baume à lèvres, ainsi que la texture, très agréable. Il a fait partie de mon top 5 de produits soin que j’ai adoré utiliser en 2016, et c’est pourquoi j’en ai racheté un pour moi et un j’ai voulu vous l’offrir en concours 🙂

Et sinon je suis tombée amoureuse de la couleur Ombre Noire du vernis à ongles Boho, ce bleu nuit est tout simplement canonissime, surtout pour l’automne/hiver *-*

Et enfin le rouge à lèvres Boho n. 406 Cassis, qui est juste trop joli, bien que très discret 🙂 (ma revue sur tous mes rouges à lèvres Boho ici)

Les participations se font uniquement sur ma page Facebook, tout est indiqué sur comment ça se passe. Les produits sont évidemment neufs. J’ai juste sorti le baume à lèvres de l’emballage pour la photo. Le concours est ouvert uniquement à la Suisse et valable jusqu’au 30 septembre 2018 à minuit. Tirage au sort grâce à Random.org et résultats dans cet article et sur Facebook dans les jours qui suivront.

Deux chances supplémentaires sont accordées aux lectrices du blog ! Indiquez-moi ici le pseudo/nom avec lequel vous avez participé et deux chances supplémentaires vous seront attribuées 🙂

Bravo à Carole C. qui remporte le lot ! 🙂

Bonne chance à vous !

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • commenter
  • |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.