Haul Cosmeticsobsession : produits américains et anglais à l’honneur !

_DSC8367
Il y a une dizaine de jours j’ai passé une commande sur le site de cosmeticsobsession, site qui vend des marques américaines et anglaises, telles que Sleek, Milani, The Balm, Jordana, Sigma, BeautyBlender… mais aussi quelques produits Bath and Body Works, Too Faced, Lorac !

Du coup j’en ai profité, surtout que j’avais une réduction de -10% ! (vous pouvez aussi l’avoir avec le code promo MYRTILLA, regardez juste sur la droite de mon blog !)

Puis il y a quelques jours, j’ai été avec Laura Ka à la vente privée du site, qui se déroulait à Lausanne. Et là j’ai également acheté quelques produits et même voir des nouveautés !

Je vous avais déjà présenté quelques produits rapidement lors de mon dernier haul, du coup là je vous montre les swatchs et je vous donne mon avis 🙂

Je vais vous les présenter par catégories, et je commence avec les produits pour le teint.

_DSC8393

Nous avons :

  • Trois blush Tarte en teintes : Day Dream, Classic et Amour (le quatrième que vous voyez sur la photo principale était pour Laura Ka enfaite ! 😀 )
  • Un blush Milani en teinte Berry Amore
  • Un bronzer Betty-Lou Manizer de The Balm

collaeewge

Je vous montre quelques swatch ! D’abord les trois blush Tarte :

collagsefde

Le bronzer The Balm :

collage

Le blush Milani :

collageasda

20141213_115248

À l’intérieur du boitier, en plus du blush, nous avons également un petit pinceau et un petit miroir. Cela peut être pratique si vous prenez ce blush avec vous dans votre sac à main ! 🙂

collages

Ensuite je vous présente les produits pour les yeux :

_DSC8398

Il y a donc la palette Candy (édition limitée !) et le pinceau Sigma E25 qui est un pinceau estompeur et également un pinceau  pour le creux de la paupière.

_DSC8400

La palette Candy est une petite merveille qui regroupe des fards que je ne possède pas encore ! Je vous la montre de plus près :

_DSC8373

J’ai déjà réalisé un petit maquillage avec, j’ai posté une photo il y a quelques jours sur Instagram. 🙂 Cependant les fards ne sont pas super super pigmentés, enfin, certains plus que d’autres, mais voilà 🙂

Côté produits pour les lèvres, je n’ai pas acheté beaucoup de choses, juste deux petits produits, mais qui sont juste magnifiques !

_DSC8378

Il y a un rouge à lèvres liquide Matte Me de Sleek en teinte Birthday Suit, qui est un beau nude mat; et un sublime rouge à lèvres Milani également mat, en teinte 67 Matte Confident.

_DSC8380

 

_DSC8388

20141213_114937

collagsss4eContrairement aux Velvet Rouge Edition de Bourjois, ce rouge à lèvres liquide de Sleek n’assèche pas les lèvres, du coup je pense m’acheter plein d’autres teintes 😛 La tenue est bonne, mais pas autant que celle des Bourjois. Par contre ça s’estompe gentiment et joliment. Et sur les lèvres, c’est tout joli et ça ne sent pas mauvais ! (Au contraire de ceux de Bourjois…)

Je suis donc conquise par ce produit ! 🙂

Et concernant le rouge à lèvres mat de Milani, je suis également conquise car il est exactement comme le rouge à lèvres de Sleek. 🙂


Et enfin, les derniers produits, des savons pour les mains de Bath and Body Works :

20141213_114444

Iced Blackberries est décrite comme « mûres scintillantes de gingembre blanc » par B&BW.

‘Tis The Season est elle décrite comme « pomme rouge, cannelle fraîche et clous de girofle » par B&BW.

Ces savons sont liquides, mais une fois qu’ils sortent de la pompe, ils sont moussants ! Et la mousse du premier savon est un peu rose ! 🙂

collaasdge

Mon avis : la première chose que j’ai pu constater en me lavant les mains, c’est qu’ils laissent les mains incroyablement douces et parfumées ! Par contre c’est juste le prix qui me freine un peu à les racheter… :/

En conclusion je suis très satisfaite de mes achats, la palette Sleek est vraiment très jolie et contient des fards que je ne possédais pas encore ! Et grâce à Cosmeticsobsession j’ai enfin pu découvrir les blush Tarte !! Puis bon, les blush Milani sont et resteront toujours des petites merveilles 🙂 Et le pinceau Sigma est vraiment de qualité, je pense m’acheter peut-être (voire sûrement) d’autres pinceaux de la même marque 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ? Et le site cosmeticsobession ? 🙂

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 16 commentaires
  • |

16 réponses à “Haul Cosmeticsobsession : produits américains et anglais à l’honneur !

  1. Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais y jeter un oeil. En tout cas tu t’es bien fait plaisir, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps 🙂

    J’ai également un savon moussant de B&BW, mais comme toi le prix me freine…

    Bisous et bonne fête de fin d’année 🙂

    1. Oui à fond ! je suis contente de t’avoir fait découvrir un nouveau site 😀 pour ma part même si ces savons sentent très bon, je ne les rachèterai pas, car c’est vraiment abusé comme prix pour des savons ^^ mais bon, on sait toutes que cette marque est chère, même si les senteurs sont top ! 😉 Bisous !

  2. Tu as fais de super achats !
    Par contre je crois que je viens de complètement craquer sur le rouge à lèvre Sleek, il a l’air sublime j’aime beaucoup le rendu, je crois que j’irais jeter un coup d’oeil de plus près lors de mon prochain séjour à Londres !
    Je n’ai jamais testé la marque Tarte mais les produits ont l’air vraiment top !

    1. Merci ! 😀 c’est vrai qu’il est sublime ce rouge à lèvres 🙂 oui en tous cas les blush sont top! après le reste de la marque je ne sais pas, je ne l’ai pas testée 🙂 Bisous !

    1. ahaahaha ouiii 🙂 Et il doit pas y avoir beaucoup de personnes qui possèdent ces blush en Suisse 😉 Merci ! Toi aussi ta Mega Pro est juste trop belle *-* Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.