Glossy Lip Paint de Bronx : mon avis !

_DSC5541

Il y a quelques jours, j’ai reçu un colis du site Luxquisite. En fait j’avais reçu ma commande, et eux ils m’ont rajouté 3 produits.

Le premier c’était une palette de fards à paupières Milani, je vous en avait parlé lundi. Le deuxième c’est le Glossy Lip Pain de Bronx dont je vais vous parler tout à l’heure, et le dernier est une palette de Bh Cosmetics que je vous présenterai demain.

J’avais déjà vu ce produit sur plusieurs sites, mais il ne m’avait jamais tentée plus que ça. J’étais contente de le recevoir dans mon colis car ça me permettait de m’en faire une idée et de vous en parler ici.

_DSC5543

Aux premiers abords, il a l’air chouette et simple d’utilisation.

_DSC5549

J’enlève le bouchon, j’appuie un peu, le liquide rouge sort. Je le pose sur mes lèvres, il sent la menthe poivrée : chouette ! J’adore ça, donc premier point positif !

_DSC5511

_DSC5508

Il s’applique moyennement bien. J’ai un peu galéré, et maintenant je préfère l’appliquer en utilisant un pinceau. La manière s’étale presque uniformément sur les lèvres, il faut juste s’assurer qu’il y en ait partout, car en fait la matière glisse. Par contre j’ai l’impression que ce produit dérape un peu sur le bord… le contour n’est pas net net, si vous voyez ce que je veux dire. (premier point négatif)

_DSC5553

La tenue est bonne, et après avoir mangé ça s’estompe uniformément et presque complètement, deuxième point positif (ou pas). Par contre comme vous pouvez le voir, il faut une retouche. On va dire que je préfère ceux qui restent sans bouger. Par contre entre ceux qui s’estompent uniformément comme ci-dessous ou ceux qui s’effritent et qu’au centre (comme celui-ci de Sleek), je préfère nettement quand tout le produit part !

_DSC5184

Il est très confortable sur les lèvres et ne colle pas, troisième point positif !

En conclusion, j’aime ou j’aime pas ? Je suis assez mitigée en fait. J’aime bien, mais il y a un petit mais qui me convainc pas. J’imagine que c’est le point de l’application pas super facile, et du résultat pas tout à fait uniforme et qui dérape un peu sur les lèvres.

_DSC5526

Après ce n’est que mon avis ! 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous la marque Bronx ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 8 commentaires
  • |

8 réponses à “Glossy Lip Paint de Bronx : mon avis !

  1. Oh cette couleur *o* j’en suis fan, en plus ça te va incroyablement bien !
    Je comprends que les points négatifs te laissent mitigée :/ C’est un peu dommage, mais ça reste quand même top !

    Tendresse et baisers sucrés

    1. Merci 🙂 Oui après c’est sûr que même s’il y a ces quelques points qui me font hésiter, j’aime bien quand même la couleur et le produit, ce qui font que je le réutiliserai de toute façon 🙂
      Merci pour ton commentaire ! bisous !

  2. Coucou! Je suis fan de la couleur, ça te va à ravir! C’est bien dommage que le produit ne s’estompe pas comme il faut et que l’application ne soit pas simple, le rendu est tellement joli! Bises!! ^^

  3. Dommage pour l’application un peu galère parce que la couleur est sublime ! Et je trouve qu’en effet l’estompage est superbe, tu peux même rester comme ça c’est bien ! 😀

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement