Gros coup de coeur pour la teinte Mattely in Love des Amore Mattallics de Milani !

amore mattallics milani mattely in love

J’adore les rouges à lèvres Milani, et quand j’ai vu qu’ils ont sorti des teintes métalliques liquides, j’ai vraiment dû me retenir, car au moment de leur sortie j’étais en plein no-buy. Tellement dur de résister ! Je les ai tous swatchés en magasin chez Cosmetics Obsession à Lausanne, les teintes étaient vraiment magnifiques et le fini superbe. Ils faisaient partie de ma wishlist en plus !

Puis il y a quelques semaines, mon chéri a voulu me faire quelques cadeaux… j’ai choisi d’être raisonnable et j’ai pris une seule teinte, celle que j’allais sûrement le plus porter parmi celles proposées. J’ai donc opté pour la teinte Mattely in Love 06.

amore mattallics milani mattely in love amore mattallics milani mattely in love

Cette teinte s’est avérée un énorme coup de coeur ! Et je devais vous en parler ici !! 😀 Voilà pourquoi je l’adore :

Le packaging

Ce format transparent et doré est à tomber ! On voit clairement de quelle teinte il s’agit, ce qui est pratique lorsque l’on possède plusieurs teintes.

L’application

Personnellement, je dois prendre mon temps, mais ce n’est pas le plus difficile à appliquer je trouve ! La pigmentation est bien là et il sent bon la vanille. Par contre je pense que c’est une odeur qui peut vite être écœurante selon les jours où l’on porte ^^ Il sèche rapidement, et il transfert légèrement au début, pour ne plus rien transférer après une quinzaine minutes.

_DSC3891 _DSC3892

La tenue

C’est le point qui m’a le plus impressionnée ! Je l’ai porté plusieurs fois avant les repas, il a tenu très bien, mais bon, c’était des repas « normaux ». Hier je l’ai appliqué à 12h, et à 13h45 on a mangé une pizza. Après le repas, il tenait toujours nickel, jusqu’au soir à 18h30. Je vous promets, même après avoir bu et mangé, il y avait qu’un touuuut petit peu qui était parti au centre des lèvres et dans les coins.

Franchement j’aurais pu faire le repas du soir avec sans problèmes, mais au dernier moment on a décidé d’aller au restaurant et j’ai donc décidé d’en ré-appliquer par dessus, chose qui s’est faite sans problèmes, et ça c’est top de faire des retouches sans que ça fasse des croûtes ou autre chose pas très joli à voir.

Au restaurant j’ai pris des spaghettis aux vongoles (vous savez, ce plat bien huileux). Et avant de commencer j’ai dit « allez, on va tester la tenue de ce rouge à lèvres ! » Et pendant que je mangeais, je me disais, « ça y est, tout part. J’aurais dû venir sans rien sur les lèvres, ça aurait été plus simple pour manger », surtout que je m’essuyais également un peu la bouche, car je vous le promets, des spaghettis aux vongoles c’est vraiment bien huileux ! (mais qu’est-ce que c’était bon !!). Et pourtant non, le rouge à lèvres a tenu du feu de dieu !! Même en rentrant à la maison à 22h, c’est presque comme si je n’avais rien mangé, tout était bien là ! J’y croyais pas !

Je vous conseille par contre d’appliquer une seule couche (voire deux), car plus vous mettez de couche et moins bien il tient. Ah puis plus vous mettez de couches et plus les lignes de la bouche se verront si jamais 😉

amore mattallics milani mattely in love swatchamore mattallics milani mattely in love swatch

Sur les photos ci-dessus j’ai appliqué deux couches ↑. Sur la photo ci-dessous, une couche ↓.

amore mattallics milani mattely in love swatch

amore mattallics milani mattely in love swatch

amore mattallics milani mattely in love

En conclusion, c’est vraiment une superbe découverte. Je possédais déjà un rouge à lèvres rouge au fini métallique, mais pas de cette tonalité de rouge. C’était un Lime Crime, vous trouverez ma revue par ici si ça vous intéresse. En plus celui de Milani a encore une meilleure tenue que celui de Lime Crime et est bien plus pigmenté !

Je ne sais pas quoi lui reprocher franchement, car même le prix est vraiment acceptable : 14 CHF chez Cosmetics Obsession et 8.99€ chez Maquillalia par exemple. Le seul conseil : appliquer juste une couche ! 🙂 J’ai presque envie de craquer pour d’autres teintes, mais j’ai peur de ne pas les porter souvent… à voir 😛 le violet métallique est tellement magnifique !!

amore mattallics milani mattely in love swatch

Et vous, les connaissiez-vous ? Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous le fini métallique ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 40 commentaires
  • |

40 réponses à “Gros coup de coeur pour la teinte Mattely in Love des Amore Mattallics de Milani !

  1. Super j’ai commandé deux teintes pour les essayé et vu ton avis ils ont l’air vraiment bien, j’ai hâte de les recevoir 🙂
    Bisous

  2. J’avais repéré cette ligne de rouges métalliques grâce à une vidéo de Jeffree Star ! Ce n’est pas le genre de produit que j’utilise, mais il faut avouer que c’est canon !

    Bisous (◡‿◡✿)

  3. Je suis fan de cette gamme ! J’ai acheté la teinte la plus clair, un peu rose pâle gold (j’ai pas le nom en tête ^^), c’est original mais avec du bleu sur les yeux j’adore ! Et effectivement la tenue est top ! Ta teinte me tente bien, je la note quelque part pour de prochains achats.

    1. Ah oui je vois laquelle, j’avais failli l’acheter aussi 😛 Tu verras, cette teinte rouge métallique est tellement canon, ça flash je trouve ! 😀 Bisous !

  4. Coucou Roberta !
    J’ai très envie de tester un de ces rouges à lèvres métalliques ! La couleur que tu nous présentes est vraiment splendide et le rendu est magnifique sur toi ! J’adore <3

  5. Oh la la, j’avais déjà super envie de tester les rouges à lèvres Milani et maintenant ton article me donne encore plus envie ! La teinte Mattely in love te va tellement bien en plus, elle est sublime.
    Je pense que je vais craquer d’ici peu 😉
    Bonne soirée bisous

  6. Merci merci merci ! Je voulais tellement voir le rendu de cette gamme car je trouve ça super canon ! C’est bête qu’on ait pas ça en France et qu’il faut commander en ligne, mais c’est tellement beau !

    1. Mais de rien, merci à toi d’avoir lu cet article et pris le temps de commenter 🙂
      Oh tu sais, nous le seul magasin qui vend ce produit se trouve à Lausanne et c’est le seul dans toute la Suisse ! Sinon on doit aussi commander en ligne 🙂

  7. Il faudra que je la teste cette gamme un de des jours quand même, ils ont l’air géniaux ! Ton avis sur la tenue m’interpelle particulièrement !
    Cette teinte est vraiment magnifique, c’est super lumineux, ça te va super bien 🙂
    Bisous !
    Elodie

  8. Hello! 🙂
    Wahou il est franchement bluffant ce rouge à lèvres! J’aime beaucoup la teinte que tu as choisie! Je crois que je vais pas tarder à craquer pour l’un d’entre eux! <3
    Bonne journée,
    Bises!

  9. coucou 🙂
    je le trouve super super jolie *-* cette couleur est vraiment canon et elle te mets bien en valeur! c’est la deuxième revue que je vois et j’avoue qu’ils me tentent pas mal ces petits rouges ^^ affaire à suivre!
    bisous!

  10. Coucou. Ce rouge à lèvres est juste superbe. Je les avais repérés sur les vidéos américaines et j’attends d’ailleurs le violet (on ne se refait pas). La teinte que tu as choisi est superbe et je regrette presque de ne pas l’avoir prise aussi. Tu m’as donné encore plus envie de les recevoir. Bisous ! ^^

    1. Coucou ! Oui il est vraiment magnifique ! Tu as commandé le violet tu dis ? Il est canon, ça m’étonne pas du tout que tu l’aies choisi ! 😉 Bisous !

  11. Et bien cette couleur est sublime, j’aime beaucoup, la tenue est dingue dis donc !! je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de teinte mais c’est bien de changer de temps en temps 😉 gros bisous <3

  12. Cette teinte est vraiment superbe et te va divinement bien :). Ces rouges à lèvres ont vraiment l’air super sympas, je ne sais pas si je craquerai mais certaines couleurs ont l’air d’être canons ;). Merci pour cette revue ma belle!
    Des bisous pour toi <3

    1. Merci !! Effectivement elle est superbe, et d’ailleurs je viens de publier un concours où tu peux tenter ta chance si ça te dit ! 🙂
      De rien pour la revue, merci à toi de l’avoir lue ! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement