Le Rainbow TAG du weekend >> ROSE !

_DSC1623

Bonsoir ! Et nous voici aujourd’hui avec le Rainbow TAG du weekend ! Pour celles qui viennent d’arriver et qui ne connaissent pas le principe, il s’agit tout simplement de faire une sélection colorée tous les weekends, de tous les produits. Jusqu’à maintenant nos sélections de produits étaient rouges, oranges, jaunes, vertes, bleues et violettes… et aujourd’hui on fait une couleur qui n’est pas dans l’arc-en-ciel, mais qu’on trouvait sympa de la mettre dans ce tag ! Il s’agit du rose !

Je réalise ce tag avec Laura Ka. Moi je publie mes articles le samedi, et elle le dimanche. Cependant hier je n’ai pas eu le temps de le rédiger, du coup c’est pour aujourd’hui 😉 et vous trouverez l’article de Laura juste ici d’ailleurs ! Et vous aurez ainsi plein de produits à découvrir ! 🙂

Alors c’est parti !!

Les blush

J’ai environ une trentaine de blush dans les tons roses, je ne pouvais pas tous les mettre. Du coup j’ai sélectionné mes favoris, et aussi ceux au packaging roses, ou ceux qui étaient vraiment bien roses 🙂 enfin bref, j’ai fait une petite sélection 🙂

Nous avons ici le Coral Cove de Milani, le DownBoy de The Balm, le Sweetheart de Too Faced, le Blushing Hearts de I Heart Makeup, deux mini blush Tarte, et un blush de Soap and Glory, le Love at First Blush.

_DSC1628

Les pinceaux

Deux pinceaux pour appliquer mon blush, celui de Real Techniques et celui de Essence. Le pinceau tout fin est également de Real Techniques, mais je l’utilise pour faire un peu de contouring de temps en temps, quand l’envie me prend. Mais il est également parfait pour mettre du highlighter ! 🙂

_DSC1631

Les produits pour cheveux

Ces produits, je les aime vraiment beaucoup. Le masque capillaire de Eva-nyc qui est juste immense et interminable, le shampoing et après-shampoing de Garnier Fructis, et le shampoing sec de Batiste.

_DSC1635

Les vernis

J’ai remarqué que j’ai très très peu de vernis roses dans ma vernithèque ! Ici un vernis pailleté de Essence (03 Glitz & Rose), un rose flashy de Kiko (281), un beau rose de Essie (pink about it) ainsi qu’un rose de Sephora (dinner for 2) !

_DSC1643

Les produits pour les lèvres

Gommage pour les lèvres au Bubble-Gum de Lush, un Baby Lips electro, baume à lèvres à base d’escargot, baume à lèvres teinté de Kiko, rouge à lèvres Double Touch de Kiko. Je ne sais plus trop quoi penser du scrub pour les lèvres, car il s’assèche rapidement. Le Baby Lips et le baume teinté de Kiko je les aime beaucoup, mais pour l’hiver ne sont pas suffisant. Pour l’été ils sont parfaits par contre !

_DSC1647

Les produits hydratants (corps et mains)

Pour le corps, j’ai le beurre hydratant à la framboise de The Body Shop, dont le parfum est juste trop bon ! L’hydratation est au rendez-vous également, tout comme celui de Soap and Glory.

Pour les mains, j’ai reçu dernièrement une crème pour les mains de Kneipp, et je la trouve particulièrement efficace, également comme celle de l’Occitane. Petit hic, j’aime juste pas l’odeur de rose de cette dernière.

_DSC1648

Le reste du maquillage

Je ne pouvais pas ne pas mettre cette palette qui est dans les tons roses, la Oh so Special de Sleek ! J’en parle ici d’ailleurs, et je l’adore ! Dans les tons roses (dans le packaging), il y a la poudre matifiante transparente de The Balm, que j’aime bien. Ce n’est pas celle que je préfère, mais elle est pas mal ! 🙂 Et sinon j’ai ici l’éponge du même type que la Beauty Blender, mais de Kiko. Je préfère l’utiliser mouillée, même si je n’ai pas toujours le temps de la mouiller le matin. Par contre j’ai remarqué qu’elle perd son rose au lavage…

_DSC1650

Les produits divers

Ici le gel douche Snow Fairy de Lush, que j’adore ! Cependant c’est une édition limitée, alors elle est dispo qu’à Noël. Elle sent trop bon le chewing gum, et j’en parle ici si jamais ! Concernant le tonique à la vitamine E de The Body Shop, rien à redire ! Le parfum est top, il respecte ma peau sèche et sensible et fait bien son job ! Je l’adore et vous le recommande si vous avez une peau comme la mienne ! 🙂 Et pareil pour l’exfoliant de The Body Shop, qui est tout doux et est de la même gamme 🙂

Et voici pour ce Rainbow TAG ! C’est bientôt la fin, d’ailleurs, plus qu’une couleur ! (il me semble ^^) J’espère qu’il vous a plu en tous cas ! 🙂

Des bisous ♥

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 16 commentaires
  • |

16 réponses à “Le Rainbow TAG du weekend >> ROSE !

  1. Waouh quelle collection !
    Le seul produit que je possède c’est la palette Sleek, ma toute dernière achetée que j’adore et dont il faut vite que je poste un maquillage sur le blog tellement je l’aime !

    Tendresse et baisers sucrés

    1. hihi merci ! 🙂 oh oui, cette palette est toute belle !! J’adore l’utiliser *-* j’ai hâte de voir le maquillage que tu nous présenteras ! 🙂 bisous !

  2. J’adore ce concept, je l’ai fait aussi mais avec des objets divers de la maison =) Mais c’est une très bonne idée de faire ça toute les semaines et encore mieux de taggué quelqu’un ! lol (aoutch j’ai beaucoup a apprendre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement