Sleek, you are Oh so special !

_DSC8160

Les palettes Sleek, je crois que je devais les collectionner toutes. Petit prix, grande qualité ! J’en compte trois à ce jour, et je ne pense pas m’arrêter maintenant, surtout que les palettes Sleek ne sont pas testées sur les animaux !

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter ma petite dernière, la palette Oh so special de la collection i-Divine, que j’ai gagnée suite au concours de Laulauetsesblablas 🙂 Encore merci !! 🙂

On la trouve sur le site officiel de Sleek pour 10€ et un petit pinceau est inclu dans la palette. Pour les suissesses, on les trouve chez Cosmeticsobsession pour 14.- CHF. (Et vous avez une réduction de -10% dès 30.- CHF d’achats avec le code promo « MYRTILLA » 😉 )

_DSC8106

Cette palette est composée de 12 fards, mais je dois vous avouer que pas tous sont pigmentés pareil. Certains on les voit très peu même… mais bon.

Enfaite dans les palettes Sleek, ce que j’apprécie le plus sont :

  • déjà dit, mais petit prix, grande qualité ! 🙂
  • la diversité des fards d’une palette à l’autre
  • il y a non seulement des fards irisés, mais également des fards mattes.
  • le boitier solide
  • le grand miroir et le double pinceau
  • la bonne tenue des fards

Et les points un peu négatifs sont :

  • certains fards sont poudreux
  • le boitier est difficile à ouvrir
  • certains fards sont très peu pigmentés

Bref, passons aux swatchs ! 😀

_DSC8100

Les trois premiers fards se nomment Bow, Organza et Ribbon. Le premier fard Bow, est très clair, et sur ma paupière on le voit à peine (sur le swatch ci-dessous en effet vous ne le verrez pas 🙁 ) Je l’utilise un peu comme une base. Organza est magnifique et très lumineux ! Ribbon est un joli rose, mais pas le plus pigmenté de la palette.

1

Les trois fards suivants se nomment Gift Basket, Glitz et Celebrate. Ces trois fards sont magnifiques et bien pigmentés, comme vous pourrez le constater dans les swatch ci-dessous.

2

Les fards ici ressemblent un peu aux premiers fards de la palette, mais ils sont en fait différents. Ils s’appellent : Pamper, Gateau et The Mail. Là aussi, malheureusement, le fard Pamper est vraiment très discret.

3

Et puis les derniers fards de la palette ! Nous avons Boxed, Wrapped Up et Noir. Ces trois fards sont parfaits à utiliser ensemble pour un joli maquillage nude 🙂

4

 

Et je vous ai même réalisé un petit maquillage avec, j’espère qu’il vous plaira ! Je ne suis pas très douée encore, mais avec les nombreuses palettes que j’ai reçu à l’occasion de mon anniversaire, je compte bien m’entraîner durant les fêtes ! 😀

_DSC8239

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé le fard Ribbon sur toute la paupière, puis le fard Celebrate en coin extérieur et en creux de paupière. C’est une couleur que je n’ai pas l’habitude d’utiliser et j’avais envie de l’essayer aujourd’hui 🙂 Puis au milieu de la paupière j’ai estompé le fard Organza. Et pour terminer, j’applique au-dessous des sourcils le premier fard Bow.

_DSC8117sddsf

Et voilà ! Qu’en pensez-vous ? 🙂 Avez-vous déjà testé cette belle palette ?

_DSC8227

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 9 commentaires
  • |

9 réponses à “Sleek, you are Oh so special !

  1. Oh jadore Sleek
    J’ai la palette Naturel moi, et je ne suis pas déçue
    J’avoue cela dit que pour moi aussi, les fards sont poudreux 🙂
    Je dirais que c’est le seul inconvénient que j’ai trouvé <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.