Les recherches un peu WTF qui font qu’on tombe sur mon blog !

Hello hello ! Un article plus léger et rigolo pour aujourd’hui, en effet, je ne sais pas si vous savez, mais grâce au Plugin Jetpack, j’ai accès aux statistiques wordpress pour mon blog. Ce qui me donne le nombre de visiteurs par jour/mois/année, mais aussi les articles les plus lus, les liens les plus cliqués et… quels mots-clés les gens tapent dans un moteur de recherche pour tomber sur mon blog !

Il y a de ces pépites des fois 😂 Évidemment je ne sais pas qui écrit ces recherches, mais c’est quand même marrant ahah ! D’ailleurs en 2016 j’avais déjà écrit ce genre d’article si vous souhaitez lire la partie 1 😛

Du coup c’est parti pour une compilation des recherches qui font qu’on tombe sur mon blog ! J’ai conservé la requête originale de base, orthographe y comprise. Il y a des pépites d’or dans ces questions ! Et franchement, j’avais envie de leur répondre :

dans les familles nombreuses la fille aînée est la bonne de la famille : je sais pas, en tous cas c’est elle qui ouvre toutes les portes…

idees de scenarios a faire le soir : euh… quel genre de scénarios ? 😁

j’ai vaincu ma peur de conduire : top !! bravo à toi 💪🏻😃

ainsi fonf fond activite pour petit : une activité qui fond ou la chanson « ainsi font font font les petites marionnettes… » ?

pourquoi je me leve a 5h30 tous les matin : ah ben à toi de me le dire ! couches-toi plus tard, ou ne mets pas de réveil, ou.. je sais pas moi !

je ne sais pas quoi faire ce soir : ça tombe bien j’ai 20 idées par ici !

occupation des mains devant la télé : un rubik’s cube, du crochet, un hand spinner, un stylo…

un article vient d’être publié : où ça ?

je cherche kelke chose ki suze kon peu mettre dans une boite : je sé pas se ke tu cherches, keske tu pens de ces 15 idé ?

que est ce que vous aimez faire le soir : moi ? uhm… marcher, faire du sport, jouer aux échecs, faire un jeu de société, regarder une vidéo, faire du coloriage… et toi ?

j’ai achéter un moto mais je ne peut pas conduire et je veut que vous me apprenez à conduire : je ne suis pas monitrice de moto-école désolée !

dans quoi dormiront les enfants moins 3 ans : la première chose qui me vient à l’esprit est un lit… ?

chose a faire le soir au bahamas : aucune idée je n’y suis jamais allée !

en tout cas moi je préfère conduire mon voiture : mais je te comprends ! Moi aussi je préfère conduire mon voiture


Et voilà pour aujourd’hui 😁 J’espère que ce petit article un peu différent que d’habitude vous a plu ! Je vous souhaite une belle semaine et n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog pour être au courant de la publication de chaque nouvel article ! 😊

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 6 commentaires
  • |

6 réponses à “Les recherches un peu WTF qui font qu’on tombe sur mon blog !

  1. Même quand on essaye d’être très précis, on tombe souvent sur des choses qui n’ont rien à voir dans les recherches. ^^
    C’est drôle que toutes ces recherches aboutissent à ton blog. Mais d’un autre côté, il y a beaucoup de mots dans un blog et un seul suffit parfois pour apparaître dans une recherche. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.