Les vernis à ongles Color Therapy et soins de Sally Hansen !

Aujourd’hui je voulais partager avec vous cette belle découverte, que j’ai reçu il y a quelques semaines dans le cadre d’un partenariat. J’ai trouvé ces produits vraiment top et j’ai donc eu envie de vous les faire découvrir !

Presque 40 teintes de vernis à ongles existent à ce jour, je vous en avais déjà présenté 5 autres dans cet article (teintes qui ne m’avaient pas emballée) et aujourd’hui je vous en présente 5 autres, bien plus jolies selon moi, et d’une autre gamme.

Les vernis à ongles Color Therapy – 15.90 CHF

Contrairement à la gamme Miracle Gel, cette collection Color Therapy se présente avec un joli bouchon argenté. Les vernis à ongles contiennent de l’huile d’argan, ce qui permet de prendre soin des ongles en plus d’avoir une belle brillance. Selon Sally Hansen, pas besoin de base !

En tous cas c’est vrai qu’ils sont bien brillants lorsqu’on les applique mais je préfère rajouter une couche de top coat pour que la brillance dure dans le temps et pas que durant les premières heures 🙂 Et sinon niveau opacité, une couche est suffisante, mais peut-être pour les teintes 400 Exotic Açai et 112 Namas-Grey, il en faut une deuxième.

Ils sèchent en moins de 3 minutes, c’est très appréciable ! Bon par contre je vous conseille d’attendre quand même plus de temps avant de faire quelque chose qui pourrait aller à leur désavantage. En tous cas je trouve ces teintes vraiment très belles, je ne peux que vous les conseiller !

Concernant la tenue, c’est toujours un peu compliqué pour moi de vous en parler car je me lave souvent les mains durant la journée et puis dès qu’il y a un petit truc dans le vernis, j’ai tendance à le gratter et à finir par tout enlever… du coup je n’arrive JAMAIS à garder plus que 3-4 jours (grand max ^^) mes vernis. Cependant ceux-là, surtout avec un soin que je vous présente plus bas, ils tiennent vraiment bien en tous cas 5 jours ! Après je les enlève 😛

112 Namas-Grey
480 Bamboost
420 Good as Blue
400 Exotic Açai
340 Red-lance

Les soins

Lorsque j’ai reçu ces produits, j’avais les ongles très courts. En quelques semaines, j’ai retrouvé de beaux ongles longs et fortifiés. Je ne sais pas si ces grâce à ces produits, mais en tous cas ils ont sûrement leur petite contribution ! Bon et sinon j’ai terminé depuis peu ma première série, Desperate Housewives, et du coup j’ai de nouveau des ongles courts. Vive le stress en regardant les séries ahaha

Soin fortifiant Nail Rehab – Sally Hansen – 10.95 CHF

Ce produit soin intensif est composé d’extraits de jasmin, de rose et de vitamine E, afin de fortifier et affermir les ongles abîmés. Puisqu’il a un rendu un peu rosé, un peu l’utiliser aussi sans autres vernis par-dessus, mais personnellement je n’aime pas trop ce rendu sur mes ongles, car il faut deux couches pour un plus ou moins joli rendu, et en plus il perd vite sa brillance.

Pour l’utiliser, il faut secouer le flacon et en appliquer avant et après votre vernis à ongles. C’est le seul produit que j’ai moins aimé parmi la sélection reçue.

Soin traitement et nourrissant Nail Nutrition – Sally Hansen – 10.95 CHF

Cette fois la texture est transparente. Il est sensé renforcer l’ongle, le rendre plus résistant et le protège contre les cassures et dédoublements. Il est riche en calcium naturel et silicium. Vous pouvez l’utiliser avant le vernis à ongles, comme base de protection, ou après le vernis à ongles, comme vernis de protection. Il est plutôt chouette !

Complete Care 7-in-1 Nail Treatment – Sally Hansen – 10.95 CHF

Encore une texture transparente, du même type que le produit précédent. Il est sensé rendre les ongles plus forts, longs et sains en 3 jours seulement, et apporte de la brillance jusqu’à 10 jours. Je ne trouve pas que mes ongles soient plus brillants après 10 jours de ce produit. En tous cas par-dessus un vernis, il apporte beaucoup de brillance, c’est certain !

Et j’ai aussi remarqué que lorsque je le portais en tant que base et top coat, il faisait tenir mes vernis super longtemps par rapport à d’habitude, ils s’écaillaient moins vite ! J’ai trouvé ce produit vraiment super ! 🙂

Baume pour les cuticules – 8.95 CHF

La texture est assez solide, mais pénètre assez facilement dans les cuticules. Il sent trop bon l’abricot ! J’ai par contre tellement galéré pour ouvrir ce petit pot ! Vous êtes prévenus 😉 Et sinon il est plutôt efficace, mais je vous avoue que je préfère une texture un peu moins compacte, personnellement, et qui s’étale et pénètre plus facilement.

Je me suis rendue compte que je ne l’avais pas pris en photo lorsque je l’ai reçu neuf, du coup vous avez une photo du produit en cours d’utilisation 🙂

En conclusion

Je suis vraiment contente d’avoir découvert et testé cette nouvelle gamme de vernis de Sally Hansen ! C’est vrai que personnellement je ne me serai pas forcément dirigée vers ces vernis à ongles, mais maintenant que je les ai découverts, j’adore les porter, les couleurs sont vraiment belles et brillantes et en plus j’ai eu un coup de coeur pour l’avant-dernier soin que je vous ai présenté, le rose avec la texture transparente et brillante ! Puis les couleurs des vernis à ongles sont vraiment très belles, le bleu nuit ne me quitte plus *-* Evitez juste de mettre trop de couches pour éviter l’effet « peel off » 🙂

  • Disponibles chez Manor !

Et vous, qu’en pensez-vous de ces produits ? Les connaissez-vous ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 6 commentaires
  • |

6 réponses à “Les vernis à ongles Color Therapy et soins de Sally Hansen !

    1. Coucou ! Oui cette fois les couleurs sont vraiment très belles ! Je suis contente que tu n’aies pas été déçue lorsque tu les as testés 🙂 bisous !

  1. Je regrette que dans TOUTES les marques de vernis il y a trop peu de choix dans les rouges. Il en faudrait au minimum 3.

  2. j’aime beaucoup les vernis Sally Hansen, je trouve qu’ils couvrent bien et la tenue est correcte, sur mes ongles ils tiennent 5 jours maximum, biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.