Maquillage automnal avec mes derniers achats !

_dsc7962

Bonsoir ! On se retrouve aujourd’hui pour un maquillage, car j’ai récemment acquis (ou reçu) quelques produits et comme c’est encore trop tôt pour en faire une revue complète, j’avais envie de vous les montrer portés dans un maquillage ! En même temps je vous donne mes premières impressions (ou mes impressions à long terme si c’est un produit dont j’ai déjà un avis clair dessus).

J’avais envie de vous montrer un avant/après, je trouve qu’on se rend compte plus facilement de comment ça donne sur la peau (par exemple un fond de teint, anticernes, mascara…). Alors me voici sans maquillage.

_dsc7916

Les yeux

Comme je prévois d’utiliser des fards qui font des chutes, je commence par me maquiller les yeux. J’applique un fard en stick de The Balm, le Batter Up en teinte Moonshot, qui fera office de base à paupières. C’est la première fois que je ne mets pas de base sous mes fards, mais je vous promets qu’avec ce fard en stick la tenue est quand même très bien ! 😀 Je dirais que la tenue arrive à 90% de la tenue de la base Primer Potion d’Urban Decay, c’est pour dire !

_dsc8011

Ensuite je prends la palette Moondust de Urban Decay, et j’applique le fard rose (1) sur toute la paupière, en humidifiant le pinceau avec un spray d’eau thermale de Avène. Ils font énormément de chutes ces fards, du coup je les utilise humidifiés, mais là aussi on se retrouve avec quelques paillettes sur le visage à la fin de la journée.

_dsc8015

_dsc8012sada

Pour donner un peu plus d’intensité au regard je prends ma palette adorée 35F de Morphe Brushes, et j’applique le fard 2 en coin externe et dans le creux de paupière. J’applique ensuite le fard 3 un peu par-dessus, en allant vers le centre de la paupière, mais pas trop. Je fais un mélange des fards 4 pour les appliquer en coin interne. Ensuite j’applique le fard noir en coin externe.

Puis j’ai envie d’utiliser l’eyeliner doré Razor Sharp de Urban Decay (teinte Goldrush) que j’ai reçu lors d’une soirée privée au pop-up store de Lausanne. Je vous promets, cet eyeliner est une tuerie !!! Il s’applique hyper bien et a une tenue INCROYABLE !! J’applique donc un trait d’eyeliner au ras de cils.

_dsc8017 _dsc8016

_dsc8020 _dsc8021

J’applique ensuite le crayon enlumineur de Jelly Pong Pong en muqueuse inférieure pour ouvrir et illuminer le regard.

Ensuite j’applique le mascara Velvet noir de Marc Jacobs sur les cils du haut et le mascara Organic Wear de Physicians Formula sur les cils du bas. En fait ce dernier mascara n’apporte ni de volume ni de longueur à mes cils du haut, du coup je l’utilise pour les cils du bas.

_dsc8018

Je fais mes sourcils avec le Dipbrow Pomade de Anastasia Beverly Hills que j’adore car il a une super tenue, et le tour est joué pour les yeux !

_dsc8031

_dsc7976 _dsc7971

Le teint

Pour le teint j’ai envie d’utiliser la base Pro Smoothing Face de L. A. Girl, qui lisse vraiment bien les pores du visage et qui fait tenir le maquillage plus longtemps. Elle est à petit prix, je vous la recommande !

_dsc8022

Ensuite j’applique mon anti-cernes favori de tous les temps, le Pro Longwear de MAC, dont je vous parlais la semaine passée. Par dessus j’applique le fond de teint Dream Satin Matte de Maybelline, qui est très mat et même très couvrant ! Par contre j’ai pris une teinte trop claire, mais ça va encore, vous verrez. Je poudre mon visage avec la poudre Super CC de Physicians Formula. Je la trouve vraiment chouette, mais il ne faut pas en mettre beaucoup, sinon au fil de la journée une fine couche de poudre se verra sur le visage.

_dsc8023

Pour le blush j’applique un produit que j’ai reçu ce weekend, le blush Petite Promenade de Paul & Joe. C’est la première fois que je possède un produit de cette marque, je suis trop contente ! J’avais craqué suite à l’article de Lodoesmakeup, mais le prix de 38€ me paraissait énorme ! Du coup je l’ai trouvé sur Beauty Bay pour 10€ de moins. Eh ben je ne regrette pas mon achat, surtout que j’avais le -15% ce jour-là ! Il sent la crème solaire (j’adore !!) et la couleur est hyper jolie !

_dsc8025

Et enfin je poudre délicatement tout mon visage avec les météorites de Guerlain en édition de Noël. Je les avais reçues de la marque il y a un mois maintenant, et je dois encore vous en parler, mais je tarde un peu car je ne trouve pas vraiment de différences réelles sur mon visage quand je les applique. Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez de ce produit ! 🙂

_dsc8026

Les lèvres

Et je termine le maquillage avec un de mes derniers achats, le rouge à lèvres en teinte Backtalk des Vice de Urban Decay. J’adore ce rouge à lèvres, il n’est pas du tout asséchant et la couleur est vraiment hyper jolie ! Et la tenue est top également, même s’il ne résiste pas à un repas, il résiste à un apéro disons 😉

_dsc8033

vice backtalk urban decay

Et voilà, le tour est joué ! 🙂

_dsc7953 _dsc7954

_dsc7966 _dsc7967

_dsc7962

Et voilà ! J’espère que ce maquillage vous aura plu ! Personnellement c’était la première fois que je tentais un trait d’eyeliner doré par-dessus des fards colorés, je trouve que ça ressort bien et j’ai encore plue envie de tester d’autres fards par-dessous (et d’autres eyeliners ! *-*)

Et vous, qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous les produits utilisés ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 30 commentaires
  • |

30 réponses à “Maquillage automnal avec mes derniers achats !

  1. Coucou Roberta 🙂
    Je trouve ton maquillage tout simplement sublime ! Je n’hésiterai pas à le reproduire (sans trait d’eye-liner par contre car je n’ai pas de doré chez moi) car il est vraiment parfait pour cette saison 😀 En plus, j’adore ce petit rappel du doré en coin interne qui illumine ton regard ! Bisous ♥

  2. coucou 🙂
    l’eyeliner doré est carrément sublime *-* j’ai jamais testé de liner autre que noir, mais pour les fêtes ou une occasion, le doré est une bonne alternative! associé à du bordeaux comme tu l’as fait, je trouve ça superbe!
    et le Backtalk te va à merveille!
    bisous!

  3. Le fameux maquillage de la soirée Urban Decay ! J’aime tellement l’eyeliner doré avec cette couleur de fard, c’est super joli !
    Quand j’applique les fards de la Moondust, je « protège » mon visage avec quelque chose, un papier par exemple, pour éviter que les chutes n’arrivent sur ma joue. 🙂

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    1. Ahaha eh oui 😛
      Je suis contente que ça te plaise ! J’admets que je suis plutôt fière de moi pour l’idée 😛
      En fait le problème des chutes se fait au courant de la journée surtout 😛 Mais c’est vrai que l’idée du papier c’est pas mal aussi ! 🙂 Bisous !

    1. Moi aussi !! Il est tellement canon cet eyeliner que j’ai envie de m’en acheter tout plein d’autres *-*
      Ahaha tu m’étonnes !! Je sens qu’avec la période des fêtes cette palette sera bien utilisée 😉 Bisous !

  4. Il est trop beau ton maquillage rolala 😀 je suis fan des couleurs utilisées et puis ce liner Urban Decay coloré est très sympa j’en avais repéré un rouge aussi 🙂 en plus si tu dis que la tenue est dingue ça me donne envie hihi
    le rouge à lèvres est également sublime, très bon choix 🙂 bisous bisous

  5. J’adore ton maquillage, le liner doré est super sympa pour les fêtes, il va très bien avec les couleurs des fards que tu as utilisés 🙂 Je ne connais pas cette palette dont tu parles, mais elle a vraiment l’air géniale !
    J’adore la couleur du vice lipstick également : il est tout en haut de ma wishlist haha
    Bisous

    1. Merci ma belle !! 😀 La 35F tu dis ? Oui elle est vraiment GENIALE, je te la recommande !! 😀
      Ahaha tu m’étonnes !! la teinte est parfaite pour toute l’année *_* Bisous !

      1. Oui c’est de la 35F dont je parlais 🙂 Du coup j’ai été voir ton article à son sujet ^^ Elle a vraiment l’air top niveau qualité, et je trouve les couleurs super belles pour l’automne !!
        Bisous

    1. Mais t’as vu !! J’adore ce liner, je l’ai utilisé aussi aujourd’hui pour aller travailler avec des teintes plus caramel dessous, c’est trop joli !! *_*
      Moi je veux trop m’acheter d’autres eyeliners de la marque !! *_*

  6. Original ce trait de liner, ça change et le rendu met encore plus en valeur la couleur des fards je trouve !
    Et ce Vice Lipstick est vraiment trop beau, j’ai hésité à me le procurer lors de ma dernière visite chez Séphora mais j’ai craqué pour le Lady Flower, un nude plus rosé qui est aussi très beau !
    Gros bisous

    1. Merci Mélanie ! Depuis que je possède cet eyeliner je dois dire que je l’utilise souvent, ça rend tout de suite les maquillages plus jolis ! 🙂 Lady Flower je ne le connais pas ! Je suis allée voir les swatches sur Google, c’est une très belle teinte printanière je trouve !! 😀 Très joli achat 😉 Gros bisous !

  7. Du violet et du doré.. comme je te disais, c’est le must pour des yeux comme les tiens je trouve, donc évidemment je trouve ça superbe et ça met vraiment ton regard en valeur 🙂 Faut vraiment que je me penche sur la marque Morphe.. leurs palettes sont folles je trouve ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.