La Myrtilla Box de mai ! (2 ans déjà !)

Eh oui, 2 ans déjà que j’ai lancé la Myrtilla Box !! 😍😳 Je m’en souviens comme si c’était hier d’ailleurs, tout comme l’article où je vous dévoilais mon projet secret et où je vous demandais votre avis ! C’était la même période où je quittais mon emploi fixe et je me lançais dans les remplacements (en garderie) sur appel, afin d’avoir tout de même une base de revenu fixe.

Du coup la Myrtilla Box de mai est déjà la 13ème édition ! Elle était spéciale car on fêtait les 2 ans de la box justement, du coup j’ai rajouté des petits cadeaux pour tout le monde 🥰 mais un peu plus pour les fidèles abonnés quand même 😉

Petit rappel du concept de la Myrtilla Box et la Mini Box :

C’est une box bimestrielle (elle sort tous les 2 mois) qui met en avant les cosmétiques artisanaux.

Le contenu de la Myrtilla Box de mai

Dans chaque box se trouve un fascicule qui contient des informations sur le choix et l’utilisation du produit, mais également sur la provenance et son prix ! Il y en a 2 différents, car l’un est pour les personnes ayant sélectionné l’option soin et l’autre pour l’option maquillage, dans le profil beauté !

Les produits !

LE COTON LAVABLE :

Dans chaque édition il y a un coton lavable, car c’est important pour moi de faire découvrir aux abonnées qu’on peut très bien se passer des cotons jetables ! Voici d’ailleurs 5 idées pour utiliser les cotons lavables si vous vous maquillez pas !

Celui de la box de mai est de la marque Crea de Di, fabriqués par Diana qui vient du canton de Vaud ! Il est fabriqué en tissu éponge de bambou, certifié Oeko Tex et le lavage se fait entre 30° et 40° à la machine à laver, et il ne faut pas le passer au sèche-linge.


LE SOIN POUR LE VISAGE :

Cette fois j’ai opté pour une mousse nettoyante de la marque Bénédicte Cosmétiques ! Elle est super pour se nettoyer la peau ou peaufiner le démaquillage 🙂 Et elle sent super bon 😍

Elle a été créée par Bénédicte du canton de Vaud et le produit a été testé dermatologiquement !

De plus dans cette édition il y avait aussi un échantillon de la crème visage Belle au Printemps de la même marque 🙂


LE SOIN POUR LE CORPS :

J’ai pensé qu’en mai il ferait déjà beau et chaud et du coup j’ai sélectionné un lait après-soleil pour le corps, au monoï, de la marque valaisanne S&C Cosmétiques Naturels !

Il sent super bon et c’est le produit parfait pour nourrir sa peau après une exposition au soleil 😎 Petit rappel, il ne remplace pas la crème solaire et il est déconseillé de s’exposer trop longtemps au soleil 😉


LE SOIN POUR LES CHEVEUX :

Alors là, c’était pas facile facile ! Chaque abonnée a reçu un produit adapté à son type de cheveux, parmi les 2 que j’avais sélectionné. D’où l’importance de remplir son profil beauté 😉😊

Les abonnées ayant soit les cheveux bouclés, soit le cuir chevelu irrité, soit les cheveux qui ont tendance à devenir vite gras, ont reçu ce gel d’aloe vera de la marque fribourgeoise M&O Naturel.

Pour les cheveux bouclés, il est super pour fixer les boucles (testé et approuvé évidemment !).
Si vous avez des démangeaisons ou les cheveux vite gras, je vous conseille de le laisser poser en masque 30 minutes sur le cuir chevelu, puis de rincer et procéder à votre shampoing habituel 🙂


Où le trouver ? Sur shop.yemanja.ch ou sur myrtillabox.ch pour 29 CHF

Et les abonnées ayant les cheveux secs ou beaucoup de noeuds, ont reçu ce masque à la bière et au cacao de la marque bernoise Yemanja ! Sa texture est particulière, ainsi que sa couleur jaune dorée un peu brillante !

Et aussi il rafraîchit le cuir chevelu je trouve, ça fait du bien quand il fait chaud !


LE PRODUIT EN OPTION :

Pour cette box, j’avais envie de mettre une bombe pour le bain de Un Ptit Tour et Puis Savon ! Cependant dans le profil beauté, les abonnées peuvent choisir si recevoir des produits pour le bain, ou pas.

Du coup celles qui ont coché oui, en ont reçu une, sinon les autres ont reçu un savon au miel de Là-Haut Cosm’éthiques Naturels. Et celles qui avaient choisi l’option maquillage et avaient coché la case « fards à paupières », ont reçu un pot de pigments de la marque vaudoise Good Mood Sparkle.

Où les trouver ? sur atelier-savonnerie.ch ou sur myrtillabox.ch pour 6 CHF
Où les trouver ? sur goodmoodsparkle.ch

Et voilà concernant les produits de la dernière Myrtilla Box ! 🙂 C’est encore une belle édition et je suis très contente des produits sélectionnés 😀 Pour voir les petits cadeaux que les abonnées ont reçu, je vous invite à les découvrir ici !

Liens utiles :

Et vous, qu’en pensez-vous ? 🙂

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 2 commentaires
  • |

2 réponses à “La Myrtilla Box de mai ! (2 ans déjà !)

  1. Joyeux anniversaire à la Myrtilla Box ! ^^
    Les bombes de bain en forme de cœur sont trop belles, surtout la violette. 🙂

  2. Hello Roberta,
    Ils ont l’air top ces produits, une fois de plus !! Il me semblait que bientôt tu pourrais faire des envois en dehors de la Suisse ? Ca me permettra de tester aussi !
    Bon dimanche,
    Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.