Les nouveaux parfums de Zadig & Voltaire : Just Rock ! For Her, For Him.

| 18 commentaires | 7

Bonjour ! J’ai reçu il y a quelques jours les nouveaux parfum de Zadig & Voltaire, et je trouve vraiment chouette ce concept d’avoir le même flacon mais en noir pour la version homme et en blanc pour la version femme, que j’ai décidé de vous les présenter sur le blog !

Avant tout vous devez savoir que la version pour femme est une eau de parfum. La version pour homme est une eau de toilette. Du coup dans le titre de l’article j’ai juste mis « parfum », sinon il allait faire 3 lignes de long ^^

J’avais déjà reçu la précédente version brillante il y a quelques mois que je vous présentais dans cet article de mes parfums du moment, et ici j’ai la version matte, qui est plus rock, comme son nom l’indique.

NOTES OLFACTIVES

For Him :

Notes de tête : Epices.
Notes de coeur : Patchouli, Vanille.
Notes de fond : Ambre, Notes boisées.

For Her :

Notes de tête : Jasmin, Tubéreuse.
Notes de coeur : Patchouli.
Notes de fond : Vanille, Notes boisées.

Je trouve que les deux parfums ressemblent énormément (au niveau olfactif et visuel) à la version précédente. Encore le packaging ne me dérange pas trop, car finalement on les distingue plutôt rapidement, mais je trouve juste dommage que les deux parfums soient si similaires.

D’ailleurs en parlant de packaging, il n’est pas canon ? Les deux parfums s’emboîtent, ce qui donne un très joli objet décoratif 😉

Revenons à nos moutons ! Du coup c’est vrai que si un couple possède déjà la version This is Him, This is Her, il n’achètera pas forcément la nouvelle version For Him, For Her, puisque les parfums sont quasiment identiques, même si les notes olfactives changent un peu. La version matte est un peu plus douce, selon nous.

La tenue de ces parfums est juste excellente sur moi et mon chéri, ils tiennent du matin au soir ! Le packaging est super canon et est un excellent cadeau pour un couple. Bon après il faut être sûr qu’ils aiment ce type de parfums.

Le parfum pour la femme est assez fort et prononcé, il convient pour des femmes au tempérament bien trempé ou qui ont envie de s’affirmer. Ce n’est pas un parfum léger pour l’été, du coup je trouve qu’il est plus à porter pour les saisons froides. On sent énormément les notes de fond.

Personnellement je ne l’achèterai pas une fois terminé car je le trouve un peu trop fort pour moi, mais c’est vrai que la version pour homme sent super bon et mon chéri était tout content d’avoir un nouveau parfum (il reçoit pas mal de parfums grâce à mon blog ahaha), malgré le fait qu’il soit assez ressemblant.

Où les acheter ?

  • Comme dit en début d’article, la version pour femme est une eau de parfum et se vend au prix de 95.90 CHF ou 68.50€ les 50ml.
  • La version pour homme est une eau de toilette et se vend au prix de 76.90 CHF ou 54€.

Et vous, qu’en pensez-vous de ces parfums de Zadig & Voltaire ? Les connaissez-vous ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

7
Myrtilla

18 réponses à “Les nouveaux parfums de Zadig & Voltaire : Just Rock ! For Her, For Him.

  1. Je n’ai jamais eu l’occasion de les sentir mais c’est vrai que les notes font très hivernales, après je préfère en général les parfums avec un peu de caractère, assez chaud avec des notes de vanille donc pourquoi pas ^^
    Je trouve en tout cas que le concept des deux flacons qui s’emboîtent est assez chouette !
    Bisous

  2. Merciii pour cet article !! Ces parfums me fesaient de l’oeil, et je disais encore cette semaine à mon mari, qu’il me fallait un parfum pour cet hiver et un nouveau parfum pour lui, le siens étant pratiquement vide !! Du coup, tu tombes à pic avec ton article et j’irais jeter un coup d’oeil à ma prochaine visite en parfumerie

  3. Coucou ma belle ! Vraiment pas mal ce concept de parfum 🙂 Le principe est vraiment sympas ! Tu me donnes envie d’aller les sentir avec mon chéri pour voir si on pourrait aimer 😉 Bisous !

  4. Je n’ai jamais testé la marque Zadig & Voltaire mais c’est vrai que ces parfums sont assez connus 🙂
    Le packaging est plutôt joli, c’est une bonne idée qu’ils s’emboîtent !
    Je n’aime pas trop les parfums trop fort malheureusement :/ j’avais achetée le dernier de chez Dior, au début je l’aimais bien et puis à force il m’a donné la nausée quoi 😀 trop fort 🙁
    gros bisous

  5. J’aime pas vraiment la version pour homme, mais j’adore celle pour femme et je suis très contente au final d’avoir un remplacement pour « this is her » que j’ai quasiment terminé.
    Je les ai encore pas sentis côte à côte mais c’est vrai qu’à priori ils sont très semblables.
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    1. Ah bon ? Il me semblait que tu disais le contraire ahaha j’ai sûrement mal compris 🙂 wow tu l’as terminé hyper vite !!
      Oui disons que la nouvelle version est un poil plus douce, mais hyper ressemblante malgré tout 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *