PinkBox de novembre : sera-t-elle meilleure ?

pinkbox suisse novembre

La PinkBox du mois de novembre est enfin arrivée ! Décidément je ne comprends pas pourquoi ils l’envoient toujours à la fin du mois, mais bon. Aujourd’hui ce n’est pas la box rose habituelle que j’ai reçu, mais une bleue ! Car elle a été réalisée en collaboration avec le magazine Annabelle.

Et avec la box, j’ai reçu le magazine, que je ne connaissais pas, mais qui est en allemand… je me contenterai de regarder les images. Encore une fois, cet allemand est partout et c’est bien dommage, car en Suisse on parle aussi en français et en italien !

_DSC0988

À l’intérieur, c’est aussi différent.

_DSC0990

_DSC0991

_DSC0994

Le menu est sous forme de petit fascicule avec un nouveau design. Mais là aussi c’est en allemand !

oklu

Sinon, j’ai reçu ces produits [ 1 CHF = 0.90€ ] :

Lait solaire en stick | DAYLONG

Au début j’ai cru à une blague. De la crème solaire en hiver ! Oui, je sais, il y en a qui font du ski et il faut se protéger quand même. Puis j’ai mieux regardé et en fait il s’agit d’un format en stick pour le visage ET les lèvres ! Chouette !! Il a un SPF de 30, ce qui est vraiment pas mal ! Il a l’air efficace, je le mets tout de suite dans la poche de ma veste, puisque je suis pas mal à l’extérieur avec les enfants. Eh oui, c’est important de sortir un peu, même quand il fait froid ! 🙂 (biensûr on reste pas 3 heures dehors).

Il n’est pas efficace comme baume à lèvres, puisque c’est un lait solaire. Mais il protège déjà mes lèvres des rayons du soleil, et ce n’est pas négligeable 😉

Le prix est de 14.90 CHF les 20ml. J’ai reçu un format de 20ml.

_DSC0999

Lace&FlowersElements_11

Unificateur de teint | SMASHBOX

Il s’agit de mon tout premier produit Smashbox, je suis contente de pouvoir enfin tester un produit de cette marque ! Il sera parfait pour les fêtes qui approchent, histoire d’avoir un teint parfait 😉

Le prix est de 44.- CHF les 30ml. J’ai reçu un format de 7.1ml (= 10.42 CHF)

_DSC1008

Lace&FlowersElements_11

Shampoing réparateur Frizz Ease | JOHN FRIEDA

Encore un shampoing ! Je suis déçue, c’est le troisième que je reçois ces quatre derniers mois ! Ok, c’est utile, mais bon. J’aimerais bien découvrir d’autres produits et aussi d’autres marques que ce qu’on trouve à la Coop…

Le prix est de 14.90 CHF les 250ml. J’ai reçu un format de 50ml (= 2.98 CHF)

_DSC1015

Lace&FlowersElements_11

Mini vernis à ongles, teinte paparazzi | CIATÉ

C’est également mon premier vernis Ciaté ! Et la couleur est très jolie et adaptée à la saison et à cette période de fêtes. Le petit format est parfait, je trouve qu’on arrive jamais à les finir ces vernis !

Le prix est de 16.90 CHF le 13.5ml. J’ai reçu 5ml (= 6.25 CHF)

collagea

Lace&FlowersElements_11

Beurre corporel à l’huile d’argan sauvage | THE BODY SHOP

Je viens tout juste de terminer mon dernier beurre corporel de la marque, et je me réjouissais de tester d’autres senteurs. J’aime beaucoup les mini formats pour les beurres corporels (et pour tout produit hydratant) et ce parfum d’huile d’argan me plaît beaucoup ! Mais là aussi, c’est déjà la troisième fois que je reçois un produit hydratant en quatre mois !

– PINKBOX, j’aimerais recevoir autre chose que les shampoings ou les produits hydratants corporels, svp ! –

Le prix est de 24.90 CHF les 200ml. J’ai reçu un format de 50ml (= 6.22 CHF).

collage

Lace&FlowersElements_11

Dans l’ensemble, si je devais donner des points à cette deuxième box, je dirais :

La satisfaction des produits reçus : 4/5 || Je suis satisfaite des produits reçus, mais j’aimerais vraiment ne pas recevoir de shampoing ou de produit hydratant le mois prochain ! Je pense qu’il y a d’autres choses qu’on peut offrir dans une box beauté (exfoliants, gommages, masques…), variez un peu ! 🙂 Mais sinon je suis contente de recevoir un produit Smashbox et un joli vernis 🙂

La box dans l’ensemble : 7/10 || C’est chouette de recevoir une box de couleur différente, et je trouve qu’ils se sont donnés de la peine pour faire un joli menu, même s’il est en allemand. Le magazine est toujours un petit plus que j’aime bien feuilleter, même si là aussi, il est en allemand. Et puis bon, les produits dans l’ensemble me plaisent, le seul reproche serait de vraiment varier le type de produits !

Lace&FlowersElements_11

Sinon vous devez savoir qu’il y a également un chouette système de points à récolter pour avoir une box gratuite :

  • Vous recevez votre box, qui contient environ 5 produits.
  • Vous laissez un feedback sous chaque produit reçu.
  • Chaque feedback vaut 2 Pink Points. Chaque PinkBox peut donc vous faire récolter 10 Pink Points.
  • À 100 Pink Points, vous avez le droit à une box gratuite ! Par contre là aussi le questionnaire pour le feedback est en allemand.
  • 100 Pink Points sont récoltables en achetant 10 PinkBox.

BON PLAN !

Je le redis à chaque mois, mais si vous voulez tenter l’expérience pour le mois prochain et ne pas payer les 19.95 CHF que coûte cette box (frais d’expédition inclus), vous n’avez qu’à me laissee votre adresse email en commentaire, je peux vous parrainer et vous avez votre première PinkBox pour 10.- CHF au lieu de 19.95 CHF !

Cela en vaut la peine, non ? 😀 Dites-moi si vous êtes intéressées ! Par contre n’oubliez pas d’envoyer un email à PinkBox si vous ne voulez plus recevoir la suivante, sinon vous la recevrez automatiquement le mois prochain avec la facture… :)

Lace&FlowersElements_11

_DSC1019

Alors, qu’en pensez-vous de cette box ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 15 commentaires
  • |

15 réponses à “PinkBox de novembre : sera-t-elle meilleure ?

  1. Coucou ! C’est vraiment super pour le produit Smashbox et le vernis Ciaté ! Après comme toi je suis un peu lassée des beurres corporels, gels douches et shampoings dans les box je trouve pas ça très fun ^^ Bisous

  2. Ah elle est sympa je trouve (même si c’est vrai qu’ils pourraient varier un peu pour les produits^^). J’ai l’unificateur de teint SMASHBOX et je l’aime beaucoup ;).
    Des bisous <3.

  3. Ce mois est ma première Pink Box, encore merci pour la réduction c’est vraiment cool. Je suis assez contente de manière général et je trouve qu’il y a de bon produits. Le seul bémol que je mètrerais est pour le shampoing qui est pour les cheveux secs et abîmés, ayant des cheveux à tendance grâce c’est pas l’idéal … Mais sinon pour un première expérience Pink Box je suis contente

    1. Ah oui je me rappelle ! T’es bien tombée ! Elle est moins cool d’habitude 😉
      Ah mince pour le shampoing… mais de toute façon j’ai remarqué qu’ils font pas vraiment attention à notre profil… dommage car on a rempli un questionnaire pour ! :/ par contre oublie pas de leur envoyer un email si tu veux pas recevoir la prochaine ! Sinon tu recevras quand même la pinkbox de décembre et avec la facture…
      Je suis contente pour toi alors ! 😀 bisous

  4. Elle est mieux que le mois dernier mais elle ne m’emballe toujours pas ! je n’aime que le vernis que je trouve très beau et le beurre corporel mais je comprends ta lassitude il y a tellement de produits à recevoir pourquoi toujours des crèmes, des huiles pour les cheveux ^^ à force il y a plus trop d’effet de surprise je trouve ! j’avais déjà eu l’échantillon de chez Smashbox quand j’avais passé commande sur leur site il est pas mal je l’aime beaucoup ! Gros Bisous 🙂

    1. Oui, c’est vraiment lassant ! Décembre sera mon dernier mois de test, je ferai un bilan, mais j’ai déjà ma petite idée si arrêter ou continuer.
      Ah chouette, je me réjouis encore plus de le tester ! 🙂 bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.