Projet PAN 2022 : 9 produits à terminer || Bilan après 2 mois !

Voilà un peu plus de 2 mois que j’ai commencé ce nouveau projet pan ! J’avais choisi en début d’année ces 9 produits à terminer avant 2023 (mon article ici), car certains je les avais depuis un moment et je voulais passer à autre chose, d’autres je les ai choisis pour me forcer à les utiliser un peu plus et d’autres encore arrivaient bientôt à la date de péremption.

Est-ce que j’en ai terminés ? C’est ce qu’on va découvrir ! 🙂

LES OUBLIÉS

Le masque de Patyka est passé aux oubliettes… 🙈 Je l’ai complètement zappé. Utilisé peut-être une fois, mais pas plus ! Honte à moi ahah 😅 Et le masque Absolution je l’ai utilisé 2 fois, vraiment j’arrive pas à prendre le temps de les utiliser, c’est fou !

début janvier
début mars

Bon, cet anti-cernes je ne l’ai pas vraiment oublié, mais il met du temps à être creusé. Après j’avoue que je l’ai pas utilisé énormément non plus, peut-être 1-3 fois par semaine. Mais je l’utilise par petites touches, puisque je le mélange à un autre anti-cernes plus foncé pour arriver à la teinte correcte (celui-ci est trop clair).

LES TERMINÉS

Le premier est la poudre libre bio de Boho Green Makeup ! 🥳 Je l’ai terminée assez rapidement à vrai dire, je crois qu’à la fin du mois de janvier elle était déjà vide ! Bref, je suis trop contente car j’ai encore 3 poudres à terminer 😛 (dont une qui est bientôt au bout)

LES BIEN AVANCÉS

Je l’ai quand même bien utilisé ce baume corporel à la mangue, il est assez gras et nourrissant, du coup c’est le produit idéal pour faire un masque pour les pieds avec la technique des chaussettes à laisser poser durant la nuit ! Néanmoins il m’en reste encore pas mal, je pense que lors du prochain bilan j’aurai réussi à aller au bout de ce produit 🙂

J’espère que vous verrez bien, mais je trouve que ce produit capillaire est bien descendu tout de même ! C’est un produit qu’il faut utiliser par petites doses, du coup difficile à descendre… je vais essayer de me forcer à l’utiliser un peu plus les prochaines semaines, sinon à ce rythme là on est pas sorti de l’auberge (comme on dit ici en Suisse 😁)

Je suis trop contente car je l’ai bien avancée, ma petite pommade à sourcils !! En l’utilisant environ 6 jours sur 7 (voir tous les jours), même si par petites doses, au final elle descend gentiment mais sûrement 🙂 J’y crois pour la fin de l’année 💪🏻

LES PRESQUE TERMINÉS !

Alors celui-là je me suis vraiment forcée à l’utiliser et j’admets que j’ai très envie de porter un parfum plus printanier ces dernières semaines, mais comme je suis bientôt au bout du parfum (qui est un parfum plutôt épicé !) j’ai vraiment envie de le terminer. Je pense honnêtement qu’à la fin du mois de mars, début avril, il sera fini !

Et ce rouge à lèvres je ne pensais pas qu’il descendrait aussi vite, même si je l’ai porté 3-5 fois par semaines depuis début janvier, car en général ça prend plus de temps ! Je pense que la texture est assez crémeuse et du coup il fond facilement (bien que j’en mette pas des tonnes en plus !).

Bref je suis trop contente et en plus je le porte à chaque fois très volontiers, puisque c’est une teinte que j’adore ! (ma revue ici) Donc à mon avis il sera aussi terminé pour le prochain bilan début mai 🙂

EN CONCLUSION

Et voilà, je trouve que j’ai tout de même bien avancé avec pas mal de produits ! À mon avis lors du prochain bilan en mai, j’aurai clairement terminé le parfum, le rouge à lèvres et J’ESPÈRE aussi le baume corporel.

Je suis contente car ce n’est qu’avec ce genre de challenges que j’arrive à terminer des rouges à lèvres ahah

Et vous, qu’en pensez-vous de ces challenges ? Vous avez aussi un petit projet PAN de votre côté ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • commenter
  • |

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.