Projet PAN 2022 : 9 produits à terminer || Bilan après 6 mois !

Début janvier j’ai commencé ce nouveau projet pan ! J’avais choisi 9 produits à terminer avant 2023 (mon article ici), car certains je les avais depuis un moment et je voulais passer à autre chose, d’autres je les ai choisis pour me forcer à les utiliser un peu plus et d’autres encore arrivaient bientôt à la date de péremption.

Est-ce que j’en ai terminés ? C’est ce qu’on va découvrir ! 🙂 Voici où j’en étais la dernière fois, il y a 2 mois :

Lors du dernier bilan j’avais déjà terminé 4 produits au total, sur 9. Du coup il me restait plus que 5 produits à terminer, ce qui fait que c’était aussi plus simple de me concentrer sur ces quelques produits, donc je les ai tous utilisés régulièrement !

LES PRESQUE TERMINÉS

Le masque Absolution arrive gentiment au bouuuut ! Il me reste plus qu’une utilisation ou deux, max. Trop hâte de le terminer ! Là je serai 3 semaines en vacances alors ce sera peut-être l’occasion de le finir !

Et regardez comme ma pommade à sourcils est presque terminée !! J’en vois déjà le fond depuis plusieurs jours 😍😍😍🥳🥳🥳

LES BIEN AVANCÉS

Le produit pour cheveux n’est toujours pas au bout, mais il descend gentiment, mais sûrement ! Pourtant je l’utilise chaque semaine, mais le truc c’est que je peux pas en mettre beaucoup sinon ça me fait des cheveux gras ^^ Une chose est sûre, avant décembre je l’aurai terminé !

L’anticernes je l’utilise un peu moins ces temps, car avec la chaleur je me maquille pas vraiment le visage, excepté un peu de poudre après la crème solaire. Donc je l’ai un peu utilisé, mais sans plus. On voit pas encore fond, dommage 😁

LES TERMINÉS

En plus des 4 produits des précédents bilans, j’ai ENFIN terminé le masque Patyka !! Trop trop contente, j’avais ce masque depuis longtemps et j’avais peur qu’il périme avant que je puisse le terminer ! Reste plus que celui de Absolution à terminer !

Donc plus que 4 produits à terminer : le masque, l’anti-cernes, le produit pour sourcils et le produit pour cheveux ! Honnêtement je pense que j’aurai sans problèmes terminé la pommade à sourcils, le masque visage et le produit pour cheveux lors du prochain bilan en septembre.

L’anticernes est difficile à creuser, surtout que ma peau a un peu bronzé et du coup il est trop clair, mais je pourrai l’utiliser avec un autre anticernes plus foncé, mais à mon avis ce sera compliqué de le terminer avant janvier 2023.

Bref, je garde espoir et rendez-vous au prochain bilan ! 🥳

Et vous, qu’en pensez-vous de ces challenges ? Vous avez aussi un petit projet PAN de votre côté ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 4 commentaires
  • |

4 réponses à “Projet PAN 2022 : 9 produits à terminer || Bilan après 6 mois !

  1. Bravo pour ton avancée! J’avais fait un projet 10 pan aussi avant de rendre notre appart de la Côte d’Azur pour me débarrasser du moins de choses possible avant notre départ, c’est tellement satisfaisant de finir des produits! des bisous ♥

    1. Merci ! Ouiii c’est grâce à toi que j’ai connu les projets pan je crois, en plus 😀 et effectivement c’est trop satisfaisant de terminer des produits 🙂 profitez bien à Nouméa !

    1. D’après ce que j’ai pu voir, ça veut plutôt dire toucher le fond d’un produit, le terminer. C’est quelque chose qui a commencé chez les américaines déjà et ça s’appelle project pan, donc je pense pas que c’est une abréviation de quelque chose, ou les initiales de mots 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.