Mon avis sur les dernières nouveautés de NARS (+ concours !)

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques semaines, j’ai reçu quelques nouveautés Nars à tester, et de mon côté j’ai aussi fait quelques achats. Je me suis dite que ce serait une bonne idée de tout regrouper dans cet article pour vous présenter tous les produits en même temps. Je vais donc vous parler de :

  • Anticernes Soft Matte Complete Concealer (teintes Macadamia et Chantilly)
  • Palette de blush Unfiltered II
  • *Sticks d’ombres à paupières Velvet Shadow Stick (teinte Usbek)
  • *Crayons à lèvres Velvet Matte Lip Pencil (teintes Unspoken, Intriguing et Do Me Baby)
  • *Fondant à lèvres velours Velvet Lip Glide (teinte Stripped)

*Produits reçus pour considération.

Anticernes Soft Matte Complete Concealer

Nous allons commencer par ce qui semblait vous intéresser le plus, les anticernes ! Et je vous comprends, car moi aussi j’ai craqué pour eux à peine j’ai lu quelques revues à leur sujet. Du coup j’ai profité de réductions sur Feelunique et je me suis prise une première teinte (Chantilly), mais qui était trop claire. J’avais quand même très envie de voir ce qu’ils avaient dans le ventre, alors j’ai pris une teinte plus foncée (Macadamia). Mais elle était trop foncée. Et c’est à tout hasard en prenant des photos pour le blog que j’ai vu qu’en les mélangeant, la teinte mixée était PARFAITE pour moi ! 🙂

Ce sont des anticernes avec une texture plutôt crémeuse, bien qu’au premier abord on ne dirait pas. Mais une fois j’ai mis un peu trop de force pour prélever la matière, et mon doigt a carrément plongé dedans. Depuis j’y vais plus doucement 😉 (je n’ai pas encore trouvé le pinceau de mes rêves pour appliquer l’anticernes, alors j’y vais au doigt, puis j’estompe avec un Beauty Blender).

Au long terme, j’ai constaté que la texture devenait un poil plus sèche à appliquer.

L’application se fait aisément, et l’estompage également. Si vous avez de longs ongles, pensez à un pinceau !

Je suis avant tout très surprise par la couvrance ! Elle est vraiment incroyable, et je pense qu’elle a même dépassé celle du Pro Longwear de MAC (ma revue ici).

Quant au vieillissement de l’anticernes durant la journée, je ne suis pas une référence, car sur moi TOUS les anticernes vont dans mes ridules, bien que je les poudre bien ! Celui-ci également, malheureusement. Je ne sais pas si ça me fait ça qu’à moi, mais voilà, si vous avez des ridules sous les yeux, ça risquera de vous arriver. Si vous avez des conseils à donner, je suis preneuse ! (avec une base lissante ou ce que vous voulez, ça file un peu moins dans les ridules, mais jamais complètement)

Par contre concernant la tenue, je n’ai rien à redire, car il tient vraiment très très bien, toute une journée ! Bien que vers les dernières heures de la journée il soit plus estompé.

Macadamia à gauche, Chantilly à droite

Macadamia et Chantilly mélangées

avant – pendant – après

rien sur la peau –  avec anticernes uniquement

Palette de blush Unfiltered II

Le deuxième produit que je vais vous présenter est une palette composée de 6 fards à joues, dont deux mattes et quatre irisées (de gauche à droite) :

  • CONQUEST : Pêche pastel (matte)
  • UNDEFEATED : Rose pâle (irisée)
  • POWER PLAY : Rose vif (matte)
  • HOT SAND : Champagne pêche (irisée)
  • FAME : Ambre rose (irisée)
  • CANDID : Rose mauve (irisée)

Toutes ces teintes ne se trouvent ni sur le site officiel de Nars, ni sur le site de Sephora France ou Manor ! 🙂 Cependant certaines teintes étaient référencées sur Temptalia comme des éditions limitées.

Je suis super contente d’avoir acheté cette palette de blush, car elle est vraiment magnifiques et toutes les teintes me vont au teint ! Concernant la tenue, elle est très très bonne, mais j’ai remarqué que les blush mattes tenaient plus que les irisés (environ 8h !!), donc j’en suis ravie !

De gauche à droite : CONQUEST – UNDEFEATED – POWER PLAY – HOT SAND – FAME – CANDID

Stick d’ombres à paupières Velvet Shadow Stick

Concernant cette ombre à paupières en stick, j’ai trouvé que la matière étant très crémeuse s’appliquait facilement, la pigmentation est excellente, mais l’estompage n’est pas facile facile. Disons qu’il faut avoir le bon pinceau et appliquer la même quantité des deux côtés pour que le rendu soit pareil une fois estompé. Et on ne peut pas faire les deux yeux simultanément, car le temps qu’on a fini d’estomper le premier oeil, le deuxième est déjà sec…

En fait le point le plus « difficile » avec ce stick, c’est l’estompage. Disons que ce n’est pas le genre de produit que je recommanderai à une débutante. Par contre si vous êtes déjà plus à l’aise avec les pinceaux, je ne vous retiens pas si vous souhaitez l’acheter 😉

Quant à la tenue elle est top, mais j’applique une base au préalable. C’est la teinte Usbek si jamais !

à droite, Usbek estompé.

Exemple de maquillage réalisé avec cette ombre à paupières en stick (appliquée en coin externe). Pour en savoir plus, cliquez sur l’image et elle vous redirigera vers l’article du maquillage en question.

Crayons à lèvres Velvet Matte Lip Pencil

J’entends tellement du bien de ces crayons, que j’étais pire contente de voir que j’en avais reçu pas un, mais 3 !! 😀 Il y a 10 nouvelles teintes, soit 28 au total. J’ai reçu Intriguing, Do Me Baby et Unspoken.

Personnellement je ne pourrais pas prendre ces crayons dans mon sac pour une retouche, j’aurais trop peur que le capuchon s’en aille. Du coup je les applique lorsque j’ai des petites journées. L’application est très facile, la matière glisse vraiment bien sur les lèvres et ils ont un fini très confortable, non collant et ça ne transfère pas sur les dents 3 minutes après l’avoir appliqué (contrairement à d’autres rouges à lèvres).

Unspoken – Do Me Baby – Intriguing

Unspoken – Do Me Baby – Intriguing

Unspoken – Do Me Baby – Intriguing

Unspoken

Do Me Baby

Intriguing

J’ai constaté que la tenue varie en fonction des teintes. Pour Unspoken, c’est celui qui a la moins bonne tenue. À peine appliqué, ça bouge déjà beaucoup dans les coins des lèvres. Si vous ne mangez ou buvez pas, ça tient en tous cas 4 heures, ce qui est vraiment très bien, mais il ne s’estompe pas très joliment si vous regardez de près. C’est la cata si vous n’avez pas exfolié vos lèvres avant en plus !

Voici le résultat après un repas, en sachant que je le portais déjà depuis 4h :

Pour les teintes Do Me Baby et Intriguing la tenue est bien meilleure, même après un repas ils résistent bien et s’estompent uniformément et plus joliment. Je vous conseille vraiment de vous exfolier les lèvres avant de les porter, car ils font ressortir toutes les peaux mortes sinon !

Donc pour résumer, ils tiennent tous très bien sans manger (environ 4h sans bouger), puis avec un repas, pour Unspoken c’est la cata, et pour Do Me Baby et Intriguing c’est plus portable et estompé plus uniformément 🙂

Fondant à lèvres velours Velvet Lip Glide 

Je vous avais déjà fait une revue sur une autre teinte des Velvet Lip Glide, et mon bilan n’était pas vraiment positif. La teinte bougeait beaucoup et transférait énormément (dents, peau, tasse…). En testant cette teinte nude, j’espérais avoir un bilan plus convaincant.

Et c’est à peu près le cas. Disons que niveau tenue, comme la teinte est très claire, ça se voit déjà moins sur les lèvres, mais franchement en moins de 2h sans avoir mangé, je n’avais déjà plus rien. Cependant j’ai remarqué que cette teinte transférait moins aussi, surtout sur les dents où je pouvais sourire plus tranquillement après l’avoir appliquée.

Concernant l’application, vous devez ABSOLUMENT avoir les lèvres exfoliées. Sur moi j’ose même pas le porter si ce n’est pas la cas, car mes petites peaux mortes ressortent énormément. Par contre je trouve dommage que l’application ne soit pas très uniforme sur moi, mais peut-être que c’est dû à la carnation de mes lèvres.

Sinon il est hyper agréable à porter, donc le confort est bel et bien là.

Point positif, c’est que la matière s’estompe uniformément au fil des heures 🙂 (en même temps la teinte est très discrète, donc même si ce n’est pas le cas, ça ne se verrait pas beaucoup).

La teinte de gauche (Unspeakable) est présentée dans cet article. La teinte du milieu (Le Palace) est à gagner en fin d’article. La teinte de droite (Stripped) est celle que je vais présenter avec des swatches dans cet article ici 🙂

En conclusion

Il y a du bon et du moins bon, comme pour n’importe quelle marque.

Les anticernes je continuerai à les utiliser car leur couvrance est vraiment très bien et leur tenue également. Je trouve juste que ce soit dommage qu’ils me filent autant dans les ridules, mais comme je vous l’ai déjà dit, ça me fait pareil avec tous les anticernes. Que voulez-vous, j’ai bientôt 30 ans, je vieillit ! 😉

La palette de blush est juste trop belle, la tenue est nickel et le choix des teintes (presque toutes en édition limitée) convient parfaitement à mon teint pâle.

Les crayons à lèvres sont une belle découverte, j’en entendais parler en bien, je confirme ce que j’ai entendu ! Attention aux teintes plus voyantes par contre, peut-être que l’idéal est d’avoir toujours le crayon à portée de main pour une retouche rapide après les repas. Je suis très contente du confort lorsque je les porte en tous cas 😀

Le stick d’ombre à paupière est également très bien, et je me suis aussi bien améliorée en estompage. Disons que je n’ai pas les paupières faciles, alors je dois encore prendre le coup de main 😉

Et pour le fondant à lèvres, c’est le genre de produits que je pourrais avoir avec moi dans mon sac à main, car la teinte nude est très pratique pour les retouches et c’est une teinte qui est passe-partout. Malgré la petite tenue, c’est un produit également très confortable à porter, et qui contrairement aux autres gloss ne collent pas ! 🙂

Liens utiles :

Prix approximatifs (ils peuvent varier en fonction de l’endroit ou du site où vous achetez les produits !)

  • Anticernes Soft Matte Complete Concealer ||| 44 CHF ou 30€
  • Palette de blush Unfiltered II ||| 74 CHF ou 45€
  • Sticks d’ombres à paupières Velvet Shadow Stick ||| 35 CHF ou 27€
  • Crayons à lèvres Velvet Matte Lip Pencil ||| 35 CHF ou 26.50€
  • Fondant à lèvres velours Velvet Lip Glide ||| 38 CHF ou 26€

Les prix en CHF m’ont été communiqués via le communiqué de presse et sont susceptibles d’être ceux chez Manor/Globus…

Entre nous, n’hésitez pas à aller faire un tour sur http://fr.feelunique.com/, les prix sont très intéressants pour la Suisse, mais attention aux frais de douane dès 60 CHF d’achats (toujours pour la Suisse. Pour les autres pays il faut vous renseigner). Pour les françaises, les prix sont aussi intéressants, mais surtout s’il y a des promotions, car il me semble que les prix sont très similaires aux prix chez Sephora 🙂

Concours !

J’ai reçu une autre teinte des Velvet Lip Glide, qui s’appelle Le Palace, mais je ne l’ai pas ouverte ni swatchée, car je savais que j’allais vous l’offrir lors d’un concours. C’est la teinte du milieu dans la photo ci-dessus.

Pourquoi ? Parce que j’ai déjà trop de rouges et ce n’est pas ce que je porte le plus 😉 Alors si vous êtes intéressée par ce produit, voici les conditions de participation :

  • Me suivre sur ma page Hellocoton ( Myrtilla ) OU s’abonner à la newsletter du blog si vous n’avez pas Hellocoton ou que vous n’y êtes pas activement. (N’oubliez pas de confirmer par email votre inscription ! Cela se passe sur la droite du blog et la newsletter vous permettra juste de recevoir la notification qu’un article a été publié sur le blog, lorsque c’est le cas 🙂 )
  • Me préciser votre pseudo en commentaire ou votre e-mail (l’e-mail peut être indiqué soit directement dans le commentaire, soit dans la case où vous insérez votre e-mail).
  • Commenter cet article en disant que vous participez et pourquoi vous souhaitez le gagner !
  • Habiter en Suisse, France ou Belgique !
  • Avoir 18 ans ou l’accord parental.

Fin du concours le 31 mars 2017 à minuit. La gagnante sera contactée personnellement et son nom sera indiqué sur le blog et sur les réseaux sociaux.

EDIT : Bravo à Jenny ! Je t’envoie un email ce soir ! 🙂
Et vous, qu’en pensez-vous de tous ces produits ? En possédez-vous déjà ? Lesquels vous tentent, ou pas du tout ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 34 commentaires
  • |

34 réponses à “Mon avis sur les dernières nouveautés de NARS (+ concours !)

  1. Hey ma jolie !
    Le Do me baby te va teeellement bien, je suis fan !
    Pour l’anti cerne je te conseille de l’appliquer en dessous du cerne pas directement dessus puis remonte le en l’étirant progressivement vers le haut, puis attend 5 minutes poudre le et enlève l’excédent avec ton pinceau !
    Ça ma permis de reduire considérablement les résidus sous mes yeux !
    Des gros bisous et super revue.
    Blue Althea

    1. Coucou ! Merci beaucoup 🙂 C’est aussi une teinte que j’adore ! 😀
      Ah c’est bon à savoir, je ne connaissais pas cette méthode, merci du conseil 😉
      Merci ma belle, bisous !

  2. Bonsoir je participe avec un grand plaisir !! pourquoi je souhaite gagner… car j’aime beaucoup les nouveautés et habitant un coin perdu de la France je ne les trouve pas toujours donc les gagner accéléré l’essaie !!

    mercii je suis lesenviesdemarie sur HC !!

  3. Hello! Merci pour le concours. J’ai envie de le gagner car je n’ai tout simplement jamais tester de produits NARS et je suis curieuse! Mon pseudo du commentaire est le même que pour Hellocoton.

  4. Ah j’attendais la revue !! Pour le coup ça m’a donné très envie d’essayer les anticernes ^^ surtout que la teinte chantilly était ma teinte dans les Radiant Creamy Concealer, je suis contente qu’elle soit aussi disponible avec cette formule. Les crayons à lèvres m’ont toujours aussi fait de l’œil il faudra que je vois les swatches des autres teintes si il y en a vraiment une qui me tente ^^
    J’aime beaucoup les palettes pour le teint que font NARS, j’en ai une qui était disponible il y a un ou deux ans et je l’utilise très souvent. Les deux Unfiltered ont l’air chouettes aussi !

    Et je participe avec plaisir au concours même si je n’ai jamais de chance pour ce genre de trucs haha mais sait on jamais ^^ Et pourquoi j’aimerais le gagner, tout simplement parce que je suis accro aux produits pour les lèvres, j’en ai une petite collection, mais je n’ai jamais testé cette formule là et j’adore le rouge, c’est ma couleur favorite !

    Merci pour ta revue et merci à toi pour ce concours c’est vraiment chouette de ta part ^^

    Bisous

  5. La palette de blush est absolument sublime, que ce soit le packaging ou les blush eux-mêmes !!
    Je te l’avais déjà dit sur Instagram mais le rouge à lèvres bleu te va vraiment bien, c’est chouette comme format en plus 🙂 par contre je suis comme toi, j’aurais peur que le bouchon s’en aille en le transportant…
    Je n’ai jamais essayé la marque Nars et, tu le sais, je suis une grande fan de rouges à lèvres alors je vais tenter ma chance à ton concours :p Je te suis sur Hellocoton (All Girls Love Make Up).
    Bonne soirée <3

  6. j’avais aussi bcp entendu parler de cet anticerne et du fait que certaines ls mélangeaient aussi . certains migrent sur moi, quand ils sont un peu trop « secs » ….
    Sinon, j’ai un de leur crayon à lèvre, dragon girl (je crois) et je l’aime bcp d’abord pour sa teinte et ensuite sa tenue.
    je ne participe pas même si je ne connais pas ces nouveautés, j’ai vraiment trop de rouge à lèvre, ce ne serait pas raisonnable ….

    1. Ahah je suis comme toi, j’essaie d’être raisonnable quand il s’agit de concours 😛
      Dragon Girl est très connu, je pense que c’est le prochain que je m’offre *-*
      Bonne journée ! 🙂

  7. Je tente ma chance 🙂 Merci pour ce joli petit concours !
    J’ai déjà eu l’occasion de tester quelques produits NARS et j’adorerais tester ce fondant à lèvres !.. En plus la couleur est canon ! Idéal pour une petite soirée entre copines jusqu’au bout de la nuit 🙂
    À très bientôt sur les réseaux….
    Pseudo Hellocoton : jessicannelle

  8. Hello Roberta 🙂 whaou ces jolis produits 🙂 Nars est une marque que je connais peu au final, je ne l’ai pas dans mon Sephora alors ça limite pas mal mes achats hihi
    j’adore les fards sticks, effectivement l’estompage est un peu compliqué pour les débutantes mais franchement je n’ai aucun souci à travailler la matière 🙂 j’en ai de chez Laura Mercier ils sont magnifiques !
    j’aime beaucoup la teinte Do Me Baby !! elle te va bien 🙂

    Allez je tente ma chance pour ce joli concours, merci beaucoup d’avoir pensé à nous hihi
    Je pense que tu sais déjà que je te suis sur Hellocoton (beautyeveryday) et je m’étais déjà abonnée à ta newsletter, je veux les tester car cette marque me fait tellement envie hihi je n’ai qu’un rouge à lèvres qu’Atchia m’avait offert lors du swap alors je croise fort les doigts! voici mon adresse mail : alexiaa2409@gmail.com
    Gros bisous ma belle <3

  9. Nars est une marque que je ne connais que de nom, en effet sur Neuchatel, il n’y a pas de point de ventes et si je participe à ce concours c’est que je n’ai que le strict minimum au niveau maquillage: un crayon khol Lancome, un mascara, une BB crème et basta…
    J’ai souvent peur de me tromper lors du maquillage et pourtant depuis que je vous suis je devrais être une pro, mais j’ai peur de franchir le pas et je garde mes vieux reflexes 🙂
    D’une manière générale, je trouve que la nouvelle génération est très à l’aise avec tous les make-up, ado dans les années 70, il n’y avait quasi que le khol comme maquillage 😉
    Belle semaine à vous !

  10. Coucouuuu! Les anticernes me tentent bien même s’ils filent dans les ridules :/ grrrr! Les crayons à lèvres sont top même si les couleurs vives sont assez décevantes côté tenue. J’aime beaucoup les RAL liquides qui ont une bonne tenue dans l’ensemble. Le fondant à lèvres est cool. J’aime bien le nude pour des retouches.
    Je participe avec plaisir au concours ^^ Tu peux me retrouver sous lesconfdelizzie ou les confidences de lizzie.
    lesconfidencesdelizzie@gmail.com
    Bisouuus

  11. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan hellocoton : tianadeviz
    j’aimerais gagner car je n’ai jamais encore tester et donc j’aimerais bien découvrir!
    bonne journée!

  12. Coucou,
    C’est dingue mais je ne me tourne jamais vers les produits Nars, pourtant l’anti-cerne que tu m’avais envoyé était une merveille et les produits que tu nous présente me donne TOUS envie de me ruiner… ha ha ha !
    Je participe volontiers à ton concours. La raison ? Tu le sais, étant blogueuse on adore pouvoir tout tester puis, ma passion pour les rouges à lèvre prend le dessus sur tout bon sens (genre me dire que j’en ai déjà bien trop).
    Je te met mon pseudo HC mais, je pense que tu sais que je te suis x) > Lowly
    Bisous tout pleins

  13. Salut Roberta ! Très heureuse que tu aies pu tester ces produits NARS !

    Je participe volontiers à ton concours 🙂 Pourquoi ? Car je serais heureuse de pouvoir enfin tester cette marque et puis en Suisse, à part par correspondance, c’est assez dur de la trouver dans mon tout petit coin de pays (le Jura) !
    Etant également une addict des RAL et autres produits à lèvres, j’en serais enchantée !

    Ha oui et je te suis sur HelloCoton et suis abonnée à ta newsletter ^^

  14. Bonjour,

    Ton article va faire mal à mon porte-monnaie
    Je souhaite paticiper au concours car je n’ai encore jamais testé les produits NARS et ton article m’a convaincu 🙂

    Je ne suis pas sur HelloCoton mais suis abonnée à la newsletter !

    Merci pour le concours 🙂

  15. Bonjour,

    La palette de blush est magnifique!! ça me donne bien envie 🙂
    Je participe au concours, j’ai jamais testé de produits Nars (bouhhhh honte à moi^^).

    Belle journée

  16. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    >Je veux gagner ce lot car les photos m’ont donner envie véritablement de les découvrir .
    je suis fan sur :
    Helocoton : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    merci, belle journée.

  17. Hello!
    Je te remercie mille fois pour ce post hyper complet! Il va me servir à faire un cadeau à une cops et peut être bien à moi aussi (la palette de blushes et le stick violet qui est une tuerie!!!).
    Je ne joue pas au concours en tous cas (je précise, on sait jamais)
    Post hyper complet, t’es géniale 😉

  18. Coucou !
    Je suis ravie de voir enfin ta revue sur les produits Nars, c’est une marque que j’aime beaucoup (je suis tellement en adoration devant leurs blushs mais je n’ai clairement pas le budget pour ça en ce moment !). Je partage le même avis pour l’anti-cernes, j’ai fini par me l’acheter parce qu’après cinq ans à toujours craquer sur des anticernes certes moins cher mais où j’étais toujours déçue, il me fallait vraiment autre chose ! Personnellement les textures crèmes (celui d’Avril aussi), je l’applique au doigt mais lorsque je mets un anticerne liquide, j’utilise principalement le pinceau concealer de Real Techniques, si tu veux le tester il est vraiment top ! J’ai celui d’EcoTool aussi, pas mal mais pas aussi bien ! Voilà, voilà, j’en profite pour participer à ton concours car j’avoue que j’ai vu pleins d’avis différents sur cette gamme et qu’elle me tente bien (je voulais acheter le coffret avec plusieurs teintes mais il m’est passé sous le nez…). Normalement mon pseudo hellocoton est « Blush lipstick and more » (http://www.hellocoton.fr/mapage/blush-lipstick-and-more) et.. voilà !
    Gros bisous !
    Ella

  19. Merci pour ce joli concours, je participe ! NARS est une marque très réputée mais je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir la tester, de plus le Velvet Lip Glide dans la teinte Palace est une magnifique couleur, j’adore porter du rouge je trouve que cette teinte convient bien aux brunes ! Je suis abonnée depuis peu à la newsletter de ton blog mais je compte bien suivre assidument tes prochains articles. En tout cas super revue, très complète ! Des bisous❤

    nomisticblog@gmail.com

  20. Hello Roberta,
    Comme tu peux le deviner je craque sur les ràl ! Le plus violet ne doit pas être si facile que ça à porter ! Enfin il te va bien mais moi je n’assumerai sûrement pas !

    1. Coucou ! Le bleu je ne pourrais pas le porter pour aller travailler, mais c’est vrai que si c’est juste pour aller en ville, ça va, les gens sont habitués à tout après tout ^^
      Merci en tous cas 🙂

  21. Coucou ma belle!
    J’aime beaucoup la marque Nars, même si je ne possède que peu de produits 🙂
    J’ai une palette de blush qui ressemble un peu à celle-ci et je l’aime beaucoup !
    Je participe avec plaisir à ton concours, j’adore les rouges à lèvres rouge, et je n’ai jamais testé ceux de la marque Nars alors ça serait chouette 🙂 Merciiiiii 🙂
    Je te suis déjà sur Hellocoton (Aurely27_Beauty)
    Bisousssss

  22. Salut, je te suis déjà depuis un petit moment, pseudo nana venga!
    J’adore ton blog il est top!
    Je voudrais ce rouge à lèvre car je n’ose jamais acheter ce genre de teinte mais au moins si je l’ai je me laisserais tentée 🙂
    merci beaucoup

  23. Coucou ^^
    Waouh ^^ Que de swatch 😉
    Merci beaucoup pour toutes ces découvertes & ce joli cadeau beauté !
    Pour ma part, je raffole des RàL & cette teinte me plait bien, c’est donc la raison pour laquelle je tente ma chance !!
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Je te suis sur HC : prescillia-maritano
    Je suis abonnée à ton blog : press927(at)hotmail.fr
    Je te souhaite une excellente journée & un bon WE 🙂 Bizx ♥

  24. Je participe à ton concours car je n’ai jamais testé la marque Nars donc essayé un des produits serait vraiment superbe !
    HC: les_ateliers_au_paradis

  25. Coucou!!! Merci pour ce magnifique concours!!! Ce rouge est absolument génial!!!! J’aimerais le gagner tous simplement parce que de temps en temps, j’aime me transformer en femme fatal pour séduire mon mari!!!! En plus au mois de mai nous fêtons nos 15 ans de mariage!!! Alors ce rouge à lèvre je te dis l’effet qu’il pourrait avoir sur mon mari!!!!

  26. Bonjour,
    je participe avec plaisir car hier encore on m’a demandé si je n’étais pas très fatiguée voire malade. Fichues cernes de panda ! Alors je suis très curieuse de l’anticernes.
    JE te suis sur hellocoton (warsaw bolinches)
    merci encore et bon week-end
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement