Gros coup de coeur pour les Star Wave de Cailyn !

star wave cailyn glitter matallic

Bonsoir !

Ces derniers jours j’ai acheté deux rouges à lèvres dans une gamme de prix que je n’ai pas l’habitude de m’offrir, et pour cause, ils étaient 24.90 CHF (23€) chacun ! Mais la raison de mon achat est simple : les teintes sont sublimes et je ne les ai vues nulle part ailleurs !

_DSC2131

J’ai choisi deux finis différents : un fini pailleté et un fini métallique. D’où leurs noms : Star Wave Glitter Tint et Star Wave Matallic Tint.

_DSC2141

_DSC2139

Les teintes que j’ai choisies sont 01 Gemini pour le Star Wave Glitter Tint, et 07 Andromada pour le Star Wave Mattalic Tint.

_DSC2136

_DSC2147

J’avais peur pour le côté confortable, car qui dit paillettes dit inconfort… sauf pour celui-ci ! Lorsque je le porte, je ne le sens pas du tout sur les lèvres, contrairement à d’autres rouges à lèvres mats ou crémeux par exemple ! Il est donc très confortable tout au long de la journée et c’est un point très positif ! Le violet métallique, lui aussi est hyper confortable à porter, exactement comme l’autre !

Mon seul conseil : appliquez du baume à lèvres avant, ça permettra de ne pas avoir les lèvres détruites à la fin de la journée 😉 avec la baume à lèvres, ils sont NICKELS !!

_DSC2145

La tenue est excellente également ! Si la couleur disparaît peut-être un peu après 6-7h, les paillettes quant à elles restent tout du long ! Au final, on pourrait croire que rien a bougé, ce qui est hyper pratique après avoir mangé, car là aussi, rien ne bouge ! Pour le métallique, il est impeccable après l’avoir porté 7 heures (en ayant bu et mangé !).

Pour le pailleté, l’application se fait très facilement, l’embout est précis et comme la teinte n’est pas très voyante il est facile de rester sur les lèvres et de vite se rattraper si ça déborde. Pour le métallique, je conseille de faire les bords des lèvres au pinceau.

Star Wave Glitter Tint – 01 Gemini

star wave glitter tint CAILYN 01 gemini

_DSC1965

star wave glitter tint CAILYN 01 gemini

Star Wave Mattalic Tint – 07 Andromeda

star wave cailyn matallic 07 andromeda

star wave cailyn matallic 07 andromeda

_DSC2327

Star Wave Glitter Tint Mattalic Tint 01 Gemini 07 andromeda swatches

Pour conclure je suis juste ultra FAN de ces rouges à lèvres ! Je suis vraiment surprise du confort lorsque je les porte (si j’ai mis du baume à lèvres avant, biensûr) et je ne peux que vous les recommander si vous voulez manger un repas sans avoir peur que ça bouge ! 🙂 Et surtout, ils ne laissent aucune trace (bisous, verre, fourchette…) ! D’autres teintes existent pour ces beaux rouges à lèvres :

star wave cailyn glitter and matallic

D’ailleurs j’hésite à m’en acheter aussi un de la gamme matte toute simple, mais il y a peu de teintes que je porte. À suivre… 😉

Pour l’acheter :

♥ Les suisses : chez Manor pour 24.90 CHF (attention édition limitée donc dès que c’est fini, c’est fini !)

♥ Les autres : sur le e-shop de Cailyn pour 22$

Star Wave Glitter Tint Mattalic Tint 01 Gemini 07 andromeda swatches

Et vous, qu’en pensez-vous ? Les connaissez-vous ?

Ces teintes vous plaisent ?

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 29 commentaires
  • |

29 réponses à “Gros coup de coeur pour les Star Wave de Cailyn !

  1. Whaou se sont des couleurs originales surtout le métallique mais j’aime beaucoup ça change et puis pour les fêtes ça change ! j’ai une préférence pour le Gemini avec les petites paillettes ! la tenue est extra 6-7 h c’est déjà énorme je trouve ! je ne connaissais absolument pas cette marque maintenant oui 😉 merci de la découverte de gros bisous <3

    1. Oui c’est sûr que ces teintes ça change 😉
      Moi aussi je le préfère 😀 oui c’est énorme, mais il tient encore plus, mais après ça se dégrade un peu 🙂
      Je suis contente de te l’avoir faite découvrir ! 🙂 bisous ♥

  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais comme toi, j’aurais été freinée par le prix ^^
    Les couleurs sont très originale, mais pas à la hauteur du Aphrodite, selon moi 😉 . J’ai une préférence pour Gimini, il est vraiment très très beau. La marque semble d’ailleurs proposer beaucoup de teintes très… particulières, comme le doré. Mais vu ce que tu en dis, c’est à tester !!! Bises !

    1. Franchement si je ne les avais pas essayés sur moi je ne sais pas si je les aurais achetées ! 🙂
      C’est vrai que le Aphrodite est trop beau !! 😀 Et le Gemini aussi !!
      Oui c’est sûr que certaines teintes sont particulières, mais… pourquoi pas ! 🙂 bisous ♥

  3. Coucou,
    C’est une vraie découverte pour ma part, je n’ai absolument jamais entendu parler de ces produit. En tout cas ça sort de l’ordinaire. Je pense pas que j’oserais ce genre de teinte personnellement (même si je trouve le fini métallique super original), peut-être plus une teinte de la gamme matte :).
    BIsous 🙂

    1. Hello ! Avant samedi je ne les connaissais pas non plus 🙂
      Oui je pense que la gamme matte est plus portable, mais je n’ai pas trouvé une teinte qui me plaise ^^
      Bisous !

  4. J’adore venir sur ton blog ! Tu nous montres plein de trucs qu’on ne voit pas partout ! Ces RAL sont vraiment très beaux. J’aime beaucoup même si je sais que je ne les porterais pas tous les jours. La teinte 01 Gemini me fait rêver. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement