Les produits terminés de février ! Je rachète ou pas ?

DSCN0700

Chaque mois je suis toujours étonnée du nombre de produits que je termine, même s’il faut savoir que j’utilise plusieurs produits en même temps… plusieurs produits pour cheveux, gels douche, produits de maquillage, etc.

Il est donc temps pour moi de vous présentes mes petits cadavres du mois et de vous dire si finalement, je les rachèterai ou pas ?

Je vous les présente par catégories, comme d’habitude 😉

les cheveux

  • Shampoing au lait de karité et au mielLe Petit Marseillais : Je rachète ! J’ai beaucoup aimé ce shampoing, qui rend les cheveux tout doux et nourris. L’odeur est très bonne et le fait que l’emballage soit un peu transparent permet de voir le niveau restant du produit lorsqu’il est entrain de se terminer ! 🙂
  • Huile capillaire à la noix de cocoGarnier : Je rachète (si je retourne à Londres ^^) ce produit je l’utilisais beaucoup avant ou/et après avoir séché les cheveux, mais aussi le soir, en tant que masque à laisser poser durant la nuit. Bien entendu, je mettais du produit uniquement sur les pointes et les longueurs, mais pas énormément.

DSCN0704

les déodorants

  • Anti-transpirant invisible pour noir et blancNivea : Je rachète ! Et je rachète que ça dernièrement, j’aime beaucoup ce déo, je le trouve vraiment efficace ! 🙂
  • Deo spray Goji Power Bio  Santé Naturkosmetik : Je rachète pas. L’odeur n’était pas terrible (ça sent les agrumes, il faut aimer) et il n’était pas super super efficace.

DSCN0706

sous la douche

  • Sels de bain à la Fleur de CalmeCocooning : Je ne rachète pas. Ces sels de bain je les ai reçu dans un set Cocooning pour mon anniversaire de l’année passée. J’en avais parlé ici, dans mon ancien blog, si ça vous intéresse 🙂 J’ai beaucoup aimé utiliser ces sels de bain, je les trouvais particulièrement relaxants et le parfum était bon également. Cependant je ne les rachèterai pas car en ce moment je préfère plus des produits moussants à mettre dans le bain.
  • Douche lait apaisante au Lait de RéglisseCottage : Je ne rachète pas. C’est également un cadeau reçu pour mon anniversaire, dans un set de produits Cottage et autres. J’en parle ici. J’ai beaucoup apprécié la tenue du parfum sur la peau, et aussi la texture toute douce. Mais je préfère découvrir d’autres senteurs et d’autres marques au niveau des gels douches, et ce produit je l’avais découvert lors de mon premier swap avec Lucie (à lire ici !) du coup il est vrai que je l’avais apprécié, mais je rachète raaaarement deux fois le même gel douche (excepté mon gel douche préféré Fée des Neiges de Lush, que je rachète à chaque hiver, car c’est une édition limitée).
  • Gel douche pailleté aux fruits noirsYves Rocher : Je rachète peut-être s’il y en aura encore à la fin du no-buy (en juillet ^^) ou si j’aurai terminé tous mes gels douche. Je le rachète parce que j’ai trouvé l’odeur très bonne, et j’adore les paillettes !! si vous voulez le voir dans son état original, cliquez ici 😉

DSCN0702

divers

  • Exfoliant pour les pieds à la menthe poivréeThe Body Shop : Je rachète uniquement si j’en aurai vraiment besoin, parce que c’est un produit que j’ai mis beaucouuuup de temps à terminer. Cependant je l’ai vraiment apprécié, l’odeur est très forte, mais bonne (il faut aimer l’odeur de menthe poivrée quand même).
  • Bougie au Cherry BlossomVillage Candle : Je rachète si je la retrouve ! Mon chéri l’a trouvée chez Manor et me l’a offerte pour mon anniversaire (article ici). Je suis passée chez Manor l’autre jour, mais je ne l’ai pas trouvée… Son odeur était vraiment très bonne et elle a duré quand même 3 mois complets, jour après jour ! C’était une découverte pour moi, car je ne connaissais pas du tout cette marque qui ressemble énormément à celle de Yankee Candle ! 🙂
  • Fond de teint fluideRéserve Naturelle : Je ne rachète pas. C’est un peu une relation amour/haine avec ce produit. Autant en été il me convient parfaitement car j’ai juste besoin d’une légère couvrance, autant en hiver il ne me convient pas car j’ai l’impression que c’est tout juste une crème teintée, et encore, ça se voit à peine sur la peau. Du coup je l’aime beaucoup lorsque j’ai besoin d’une couvrance minimale, juste pour unifier le teint avant de sortir un peu, par exemple. Mais sinon… bof. Surtout qu’elle ne sent pas bon.

20150226_154143

Et vous, quels sont vos favoris du mois ? 🙂

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 6 commentaires
  • |

6 réponses à “Les produits terminés de février ! Je rachète ou pas ?

  1. Je suis entrain de tester le shampooing Le Petit Marseillais au citron pour les cheveux regraissant vite et je l’aime beaucoup beaucoup !! Il est très agréable à utiliser, mousse bien et fait son job !! Je n’avais jamais tester les shampooing de cette gamme et vu ce que tu en dis aussi je vais m’y pencher beaucoup plus ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement