Mermaids VS Unicorns.

20150211_135939ewewsxIl y a quelques mois, j’avais passé commande sur le site de MakeupRevolution, et je vous en avais parlé dans cet article d’ailleurs.

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un maquillage que j’ai réalisé avec la belle palette Mermaid VS Unicorn. C’est une palette dans les tons froids, et les teintes proposées sont vraiment très jolies. Je ne vais pas m’étaler plus sur cette palette car je l’avais déjà présentée dans un article précédent. (cliquez ici si vous voulez en savoir plus !)

_DSC8890

palette_mermaidsvsunicorns_makeuprevolution

Comment ai-je procédé ? 🙂

1. J’ai commencé par appliquer le premier fard de la palette (un beau vert un peu pailleté, et assez bien pigmenté, même si ce n’est pas le fard le plus pigmenté de la palette), dans le coin de la paupière, en allant vers le centre.

2. Ensuite j’ai appliqué le fard bleu/vert de la palette, dans le coin externe de la paupière, jusqu’au centre également, histoire que les deux couleurs se mélangent un peu.

3. Puis avec le premier fard bleu clair de la palette, j’ai refais exactement la même chose par dessus, tout légèrement.

4. Et pour terminer dans les bleus, et afin de donner plus de profondeur au regard, j’ai utilisé un bleu foncé en coin externe, aux extrémités uniquement. J’ai estompé le tout.

5. + 6. Et dans le petit coin interne de l’oeil, j’ai voulu donner un peu plus de couleur avec les fards violets et roses de la palette, en les superposant sur la paupière, et en allant gentiment vers le centre de la paupière, mais inférieur, donc sous l’oeil.

(j’ai toujours un peu de difficultés à exprimer ce que j’ai fait, j’espère que ça été clair ^^)

_DSC8893collage

Et voilà ce que ça donne avec du mascara 🙂

20150211_140601

collage

20150211_140930

Pour le reste du teint, j’ai utilisé les produits suivants :

  • anticernes de Gemey Maybelline
  • CC crème de Bourjois
  • poudre matifiante waterproof de Gemey Maybelline
  • blush Sweetheart de Too Faced Peach Beach
  • rouge à lèvres Rimmel 058 Drop of Cherry

J’espère que mon maquillage vous aura plu ! 🙂 en tous cas je ne peux que vous recommander ces palettes à petit prix, car leur qualité est vraiment au top, et il y en a pour tous les goûts !! 😀

Si vous avez apprécié cet article, mais que vous n'avez pas le temps de commenter, n'hésitez pas à cliquer sur le petit coeur, cela me fera plaisir ! 🙂

Myrtilla
  • |
  • 12 commentaires
  • |

12 réponses à “Mermaids VS Unicorns.

  1. Super joli !
    La palette a des fards très pigmentée je trouve c’est top. En tout cas, super bien réalisé ton makeup, c’est frai et coloré tout en restant sobre, j’aime 🙂
    Et tu es toute joli, ça te vas très bien ! 😀

    Bisous

    1. Merci ! Moi j’ai commencé à oser porter ce genre de maquillage lorsque j’allais genre faire les courses, me promener en ville… peu à peu j’ai osé et maintenant je pourrais me maquiller comme ça aussi pour les cours ou le travail ! 🙂 bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
it_ITItalian fr_FRFrench

La newsletter reglisse-et-myrtilles

En vous inscrivant à la newsletter vous serez sûr de ne pas rater
les prochains articles du blog ! Recevez 1x par semaine les derniers articles publiés, le dimanche soir à 20h.

Merci pour votre inscription

Trop de tentatives, veuillez réessayer ultérieurement